| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Musique] Groupe metal de la Taverne - Phase de composition. |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
Linsk | Bah... pour pouvoir utiliser le FTP de mon site, il faut mon login et mon mot de passe. ^^ Je me vois mal te les donner. Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 30-01-2007 à 15:34:14 |
Hark Paradoxe vivant |
metal de tafiole ça, voir pas metal mais symphonic de gayzou hop /troll de fuite de drapal Message édité par Hark le 30-01-2007 à 15:38:44 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 30-01-2007 à 17:25:27 |
Linsk | Bon, scarvounet m'a passé un enregistrement de lui pour qu'on ait une idée de son niveau : |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merci Linsk |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | deso mais j avais que ma pauvre petite web-cam pour enregistrer , vu que mon micro est chez mon grateu. Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 30-01-2007 à 18:09:51 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Linsk | Clair ! Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 30-01-2007 à 19:46:10 |
Linsk | Effectivement, ça peut prêter à confusion mais quand j'emploie le terme "chanteur", je n'exclue absolument pas une éventuelle chanteuse, au contraire. |
playboy mommy Riot poof | Oui, c'est vrai, mais quelle fille va faire le lead vocal ? Il faut une petite cachotière qui sache chanter et qui va oser se lancer...
|
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bha je dis comme diacred, je vote pour la 65, mais bon plus j'écote plus je trouve les autres excellentes aussi --------------- tablatures metal by perenoel |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | On est au complet alors ????? |
Message édité par playboy mommy le 30-01-2007 à 21:54:35 |
Couillu In Flamer | sur edouard 65 je vois bien une voix de bourrin --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
playboy mommy Riot poof | Bellandy :
Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 30-01-2007 à 22:24:21 |
Couillu In Flamer | sinon je voulais preciser que le groove de scarvounet me fait bien triper --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je pense que du métal, que ce soit avec Bellandy ou avec une chanteuse d'opéra genre Tarja, ça resteras du métal, Juste que ce seras pas le même type de métal.
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi vote Bella aussi |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | lol original edit : oui tres tres jolie mdrrrrrrrr Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 30-01-2007 à 22:40:21 |
|