| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Musique] Groupe metal de la Taverne - Phase de composition. |
|---|---|
playboy mommy Riot poof | Reprise du message précédent :
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah le --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
playboy mommy Riot poof | Sources ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | http://www.koreus.com/media/boten-anna.html
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai pas compris ton post Bella --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
MOAR FOR MOAR !
BECAUSE YOURE NOT A MEME !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le chien il est mort, la famille, pas encore --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi comprendre plus rien la mdrrrrrrrrrrr Mes condoleance pour ton chien alors Message édité par Scarvounet le 30-01-2007 à 23:08:46 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca s'appel du trollage © Kypp --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | du trollage hmmmm interessant mdrrrrrr |
Belzeth Bwaaah! | Tiens j'y pense, je suis capable de gueuler dans un micro.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu veux faire un groupe de grindcore ? |
Belzeth Bwaaah! | J'sais pas c'est quoi du grindcore.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Moi j'aime bien aider les autres :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Genre tres tres bourrin on va dire J' aime pas trops ce style perso, à part pig destroyer qui est un exelent groupe edit : Ultra vomit exelent ce groupe Message édité par Scarvounet le 30-01-2007 à 23:27:19 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah il faudrait deja quel compo ,on va jouer et ensuit elle réflèchira sur les paroles et rien n empeche de faire un duo(clair/criarde)
|
wawe Born To Raise Hell !! | Grindcore :
Message cité 2 fois Message édité par wawe le 31-01-2007 à 15:57:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Bonsoir!
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Linsk | Voilà le brouillon de la compo sans la batterie pour toi scarvounet. Message édité par Linsk le 01-02-2007 à 00:09:05 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | haaaa youpppiiiieee |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Jacky-tuning le 01-02-2007 à 15:04:20 |
wawe Born To Raise Hell !! | Ma critique :
Message cité 1 fois Message édité par wawe le 01-02-2007 à 15:05:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Tout ne peut pas plaire a tout le monde |
alibabos Aliprod™ | A refaire quand vous aurez un nom de groupe ^^
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |