| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Musique] Groupe metal de la Taverne - Phase de composition. |
|---|---|
SynYsTeR :ack: | Reprise du message précédent : --------------- |
Linsk | Si tu peux me passer le fichier en ".mid" (et je sais que GP peut le faire), ce sera parfait pour moi. Message édité par Linsk le 06-02-2007 à 14:36:35 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'en frémis d'impatience --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel 08 36 65 65 65 | Edourad 65 tableture (perenoel)
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | YOUHOU OLOL² Jsuis plus TT. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais sans compo complette ???? Message édité par Scarvounet le 07-02-2007 à 18:38:06 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Balance des idées, ça se construira ^^ Pose un morceau comme tu le sens par rapport à l'esprit du morceau, ça fera une base de boulot plus concrète que du midi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon j'ai écouté la tab GP de papa et y'a pas à dire il a vraiment un don pour composer du métal mélodique Message cité 1 fois Message édité par nattefrost le 07-02-2007 à 19:47:16 --------------- tablatures metal by perenoel |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ok j attend tj mon micro Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 07-02-2007 à 20:18:52 |
perenoel 08 36 65 65 65 |
Voila, j'attends les avis des autres membres Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 08-02-2007 à 11:57:09 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le GP se lit avec quoi? Message édité par diacred le 08-02-2007 à 12:17:31 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
The Miracle I was not, then I came to be. | Salut Linsk --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu fais de la gratte ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ben je croyais que lon était deja complet Message édité par Scarvounet le 08-02-2007 à 17:20:01 |
The Miracle I was not, then I came to be. | 8 ans Message édité par The Miracle le 08-02-2007 à 20:19:41 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Beuh, j'imagine que ça doit pas être impossible de vous mettre à deux pour concevoir les parts batterie, le rendu n'en serait que meilleur --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi j aimerai que la compo niveau guitar soit décidé avant le reste,que je puisse commencé a trouver le groove pour la musque . |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah faudrait que misteur Linsk poste pour diriger ce qui se passe now, c'est son topic et son projet après tout boudiou --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Flolou Less is More | Upload massif en direct de la clé USb de notre très cher perenoel --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | haaaa je vais pouvoir commencer à bosser |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aime bien la version avec piano + batterie + guitare ( edouard perenoel mp3.mp3 )
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | bah perenoel, il faut être patient mon enfant |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ça m' énerve j ai un micro mais ça déconne , j arrive pas à enregistrer pourtant il marche sur l ampli Message édité par Scarvounet le 14-02-2007 à 18:06:47 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ce que je pourrais faire c'est d'enregistrer une part de gratte sur le morceau original de Linsk pour voir ce que j'imagine comme riff dessus, on pourra comparer avec Santa Claus comme ça et éventuellement prendre des éléments de l'un et ou de l'autre, je sais pas mais je vois que ça pour faire avancer les choses de mon côté pour l'instant --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mais oui mais il le detecte pas, je vais esseyé d avoir un autre micro pour tester . |
The Miracle I was not, then I came to be. | C'est quoi le fichier à télécharger ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu enregistres avec quoi ta batterie ?tu as des trigers ? Message édité par Scarvounet le 14-02-2007 à 20:34:44 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ce que je peus esseyer de fair c est d écrire tout sur GP dans un premier temps ? |