| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Musique] Groupe metal de la Taverne - Phase de composition. |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
Linsk | Oui, c'est toujours mieux que rien. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je vais faire le plus vite possible pour solutioner le probleme de micro. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | A priori jvais enregistrer mes parts de gratte par dessus le boulot de papanoyel, ça permettra de faire avancer le tout --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Youhou, j'ai fini, jsuis pas satisfait mais Linsk aime bien alors bon Le boulot de papanoel avec Da Frauzen Poupay en guest Enjoy. Ou pas d'ailleurs. Moi jsuis plutôt dans la deuxième catégorie. Message édité par Frozendoll le 15-02-2007 à 15:23:43 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Je n'aime pas tout, hein. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oublie pas les riffs de Jacky, ils sont excellents --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Ben, je vais essayer de contenter tout le monde dans la mesure du possible harmonique. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh, jl'ai pas faite sous guitar pro, mais jvais m'en occuper MIDI envoyé à msieur Linsk Message édité par Frozendoll le 15-02-2007 à 17:49:57 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ours6 | e propose comme la touche de chant mâle brutal qu'il vous manque --------------- Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon Oo |
Linsk | Sois le bienvenu. Ça fera un joli couple avec Bellandy. Message édité par Linsk le 15-02-2007 à 18:20:01 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Elles sont mignonnes, nos chanteuses. *hum* --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ours6 | bah une voix brutale avcune voix mélodique ça ne peut qu aller ensemble ^^ --------------- Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon Oo |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Toutafay, tu dégages tout le monde de l'appart et tu cries en vrai. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ours6 | ouai je ferai ça ^^
--------------- Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon Oo |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon personne branle rien là? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Si, moi je réfléchis à la version finale... Et j'attends que scarvounet et Miracle fassent leurs premiers essais. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je ne vous ai pas oublié , j ai juste un probl d" enregistrement , je essaie de regler ça au plus vite |
The Miracle I was not, then I came to be. | C'est en cours --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Voila mon micro est ok donc je vais pouvoir enregistrer un premier essaie.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui.. Et puis j'espère qu'au retour des vacances ça va bouger, parce que c'était bien parti ça serait dommage de plus rien faire --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi ça sert à rien que je post se que j ai fais car c est exactement la batterie de perenoel donc Message édité par Scarvounet le 23-02-2007 à 15:01:01 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Justement, si tout le monde se remue, tu l'auras ton morceau sans batterie et tu pourras enregistrer et Linsk pourra mixer une bonne ébauche, cependant il serait de bon ton que Jacky poste également ce qu'il a fait (ou va faire, sisi) sur la version de perenowel. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et zut, on va se retrouver pour seul chanteur avec un gros ours en rut, breton qui plus est. Où va le monde.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
blackspirit592 Âme Hype | J'ai tout ecouté c'est vraiment super --------------- Batalla De Los Tambores |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merci pour le soutien |
Couillu In Flamer | ouais je plussoie le monsieur a la tete en feu! Ca pwne easy --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Dire que c'est encore qu'en préparation --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Tiens, scarvounet, voilà ce que tu m'avais demandé : ed65sb2.mp3
Message édité par Linsk le 23-02-2007 à 21:42:48 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merchi |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Allez ma batteuse, au boulot --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | 1) Prostitue ta mère
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | oui ma copine j en fais quoi ???elle me raporte rien elle |