| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Musique] Groupe metal de la Taverne - Phase de composition. |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
Couillu In Flamer | Alors ca glande ici ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Linsk | @ scarvounet : Dès que j'ai le temps, je te fais ça.
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 02-03-2007 à 17:29:46 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca a l'air sympa,GL les gens^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'en sais rien jsuis pas metalleux. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Squoi alors à ton avis, ô Bien Nommé? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Couillu In Flamer | j'en sais rien mais ca ressemble en tout cas pas du tout a du black ou du heavy ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Faudrait déjà que le peuple SE BOUGE LE FION pour que ça ressemble à quelque chose Message édité par Frozendoll le 04-03-2007 à 13:21:45 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Couillu In Flamer | alors la je plussoie --------------- ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | ...[mode motivation on]
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Lol |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Souterrains pour ça. Musique ici. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | oui en effet ^^
|
perenoel 08 36 65 65 65 | Des nouvelles?
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Personne fout rien, y'a toujours de l'excitation pour les projets au début mais dès qu'il faut s'investir ça capote --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le "pas professionel" il s'est bougé le cul pour faire quelque chose LUI, et il a pas dit que c'était définitif, fallait surtout faire un truc pour bouger le schmilblik. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais bon professionnel , tout le monde n'a pas de studio d'enregistrement non plus Message édité par Scarvounet le 26-03-2007 à 19:41:08 |
Blood Master Fooling Around | S'quoi comme metal ? Melodeath / Power / Speed / Heavy / Black / Death / Harmonic etc etc ? ou du moins auquel est ce que ça ressemble le plus ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Du Geek Métal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
wawe Born To Raise Hell !! | Du gay geek metal --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais, le g€3K |\/|3T4L, st'un nouveau style coming back from TT Land. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel 08 36 65 65 65 | Plus sérieusement, écoute, Linsk a un style très particulier, un peu magique... Sinon, Scarvounet, ce que tu peux faire c'est t'enregistrer sur la compo "brouillon" avec la batterie logicielle, tu la poste tel quel (batterie logiciel plus la tienne), puis tu exporte ensuite seulement ta piste de batterie. @wawe: le gay souhaite te rappeller qu'il a contribué à la culte "conversion à l'euphorie" pour le topic métal et que tu n'a toujours pas enregistré ta partie dessus Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 27-03-2007 à 09:41:11 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Couillu In Flamer | la partition que t'as scarvounet est en midi? si oui te suffit de virer la batterie sous GP... --------------- ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rohlala jsens que j'ai pas ma place ici moi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est bien tous le monde rale que c'est la faute des autres
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Plaupe.
Message édité par The Miracle le 28-03-2007 à 10:14:37 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut Miracle |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | De toute façon ça avancera pas, garder 5 personnes motivées plus de trois jours pour un projet comme ça sur un fofo c'est surréaliste (comme j'aimerais me tromper...) Message édité par Frozendoll le 29-03-2007 à 18:58:24 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | stoujours mort ici? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais. Linsk a pas le temps, scarv a besoin de trucs que Linsk a pas le temps de lui passer, et papa a toujours pas récupéré le net. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour papa c'est tant mieux \o/ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai pas compris la blague. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |