| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Musique miss Malard? |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Bonjour à tous --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Tunatic peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 16-08-2007 à 19:20:27 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lord Kellmar Einheri | Dans le générique de début/fin ? |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | tu places un micro à côté de tes baffles, tu lances tunatic, tu lances le générique, et voila --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Oui quoi ? Oui t'as regardé dans les crédits ? ou Oui j'ai pas compris le message ? |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Et si Grogro a pas de micro? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | doublon désolé
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Je pense particulierement aux portables avec des cartes sons toutes pourries qui ont pas cette option. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |