online faq recherche accueil

La Taverne : TyrandeLegend World of Warcraft : kikoosaymoa Les classes : jareth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Musique miss Malard?

n°5257769
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 16-08-2007 à 17:58:45  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Grogro vient de regarder un dessin animé, "les enquêtes de miss Malard".
Bref, les histoires sont pas mal, la musique est super (générique…)

Quelqu'un en connaîtrait-il le nom/ l'auteur?

merci d'avance. [:vieux grogro:8]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5257784
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 16-08-2007 à 19:18:14  profilanswer

Tunatic peut-être ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 16-08-2007 à 19:20:27

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5257788
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-08-2007 à 19:28:58  profilanswer

Dans le générique de début/fin ?

n°5257842
Vieux Grog​ro
Posté le 16-08-2007 à 21:09:49  profilanswer

n°5257844
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 16-08-2007 à 21:12:52  profilanswer

tu places un micro à côté de tes baffles, tu lances tunatic, tu lances le générique, et voila :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5257847
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-08-2007 à 21:17:54  profilanswer

Oui quoi ? Oui t'as regardé dans les crédits ? ou Oui j'ai pas compris le message ?

n°5257848
Vieux Grog​ro
Posté le 16-08-2007 à 21:19:34  profilanswer

Et si Grogro a pas de micro? :ack:

Grogro vous la ferait bien écouter mais en tapant "miss malard" sur dailymotion, youtube, radioblog… ben il n'y a rien.
Comment on fait pour poster une vidéo sur dailymotion à partir d'un dvd?

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5257849
Vieux Grog​ro
Posté le 16-08-2007 à 21:22:57  profilanswer

doublon désolé :o

Lord Kellmar a écrit :

Oui quoi ? Oui t'as regardé dans les crédits ? ou Oui j'ai pas compris le message ?

Pas compris, Grogro croyait que tu demandais à quel moment on entend cette musique…
alors, Grogro a regardé le générique et n'a pas vu le nom de l'auteur de la musique :spamafote:

Sinon, y a-t-il quelqu'un qui connaisse miss malard ici? ça passait sur "midi les zouzous" à un moment…

---------------
n°5258709
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 13:20:27  profilanswer

L'enfant des dieux a écrit :

tu places un micro à côté de tes baffles, tu lances tunatic, tu lances le générique, et voila :o

Tsss.

Tu décoches l'enregistrement par micro et tu actives l'enregistrement Ce que vous Entendez, ou Mixer ou d'autres noms.

Ca fait passez le son direct dans le logiciel sans passer par un micro toupourri

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5258720
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 20-08-2007 à 13:37:03  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Tsss.

Tu décoches l'enregistrement par micro et tu actives l'enregistrement Ce que vous Entendez, ou Mixer ou d'autres noms.

Ouai, mais sur certains trucs, y'a pas.

:]

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5258722
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 20-08-2007 à 13:37:56  profilanswer

Bah sur les cartes audio d'après 1965, y a, normallement

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5258723
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 20-08-2007 à 13:38:34  profilanswer

Je pense particulierement aux portables avec des cartes sons toutes pourries qui ont pas cette option.

---------------
n°5258724
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 20-08-2007 à 13:39:03  profilanswer

Comme sur mon portable quoi :ack:

---------------
n°5258934
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 21-08-2007 à 10:11:44  profilanswer

t'as un portable d'avant 65 Kub'? c'est collector :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°5258937
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 21-08-2007 à 10:14:47  profilanswer

Non, il a une carte son tout'pourite, mais y a l'option.

---------------
n°5259243
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 22-08-2007 à 01:23:14  profilanswer

Juste comme ca, L'enfant il est flippant ton avat ... dans le noir avec juste la lumiere de l'ecran .. beurk ! ...

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°5259319
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 22-08-2007 à 10:39:57  profilanswer

:D

Faut pas rester tout seul dans le noir

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse