| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Musique] Recherche d'Aphex Twin - Like |
Phastos1 Peon | Plop les JHiens --------------- Remember when you were young... |
Eolindel asocial, misanthrope | essaye leftfield, One self, en musique pas trop classable électro, y'a aussi massive attack, dans leurs CD, y'a des trucs assez étranges, tu peux tenter les dust brothers, les chemical brothers, ça gravite un peu autour ... j'ai d'atres choses mais pas mon DD sous la main là --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Phastos1 Peon | merci --------------- Remember when you were young... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ah vi Autechre, c'bien ça ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ouaip, alors je rajoute aussi squarepusher, somatic responses.
|
Shoggy Oui | Y'avait pas un topic electro ? |
ouaille | Des pt'tits hongrois que j'aime bien:
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Eolindel asocial, misanthrope | Amon Tobin, je confirme. Message édité par Eolindel le 15-06-2007 à 13:46:28 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |