| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [musique]ce que vous écoutez, statistiques et conseils, groupe judge |
Eolindel asocial, misanthrope | veuillez regarder la fin du post à propos de foosic si vous êtes un utilisateur de foobar/amarok
etc..
Message édité par Eolindel le 28-05-2006 à 00:36:38 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Et foobar alors ? :/ --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Putain je sais pas lire. --------------- |
Tantor A un casque sur les oreilles | http://www.audioscrobbler.com/user/Tantor
Message édité par Tantor le 25-06-2005 à 17:32:01 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Eolindel asocial, misanthrope | pas la peine de faire une citation aussi longue --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | installation / désinstallatyion express d'audioscrobmachin
|
pwazon |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c meme pas la peine que je le fasse ce truc en fait
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Tantor A un casque sur les oreilles | C'est juste par rapport a ce que les gens écoutent hein Message édité par Tantor le 26-06-2005 à 23:57:19 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Death Knight Anciennement Cpt falcon | http://www.audioscrobbler.com/user/Death%20Knight/ Message édité par Death Knight le 27-06-2005 à 00:02:29 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Death Knight
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Death Knight Anciennement Cpt falcon | oui, mais c'est le plug-in QCD qui me dit toujours que le mot de passe est mauvais :s (alors que c'est le bon T_T).
Message édité par Death Knight le 27-06-2005 à 00:05:30 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Utilise autre chose que QCD ? --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Death Knight Anciennement Cpt falcon | retour à winamp alors
Message édité par Death Knight le 27-06-2005 à 00:28:04 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bon j'ai reussi a le faire marcher sans que ca rame ^^
Message édité par KuBi4K le 27-06-2005 à 08:56:17 |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Pink Floyd <-> The White Stripes ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Tantor A un casque sur les oreilles |
Message édité par Tantor le 27-06-2005 à 13:55:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Eolindel asocial, misanthrope | perso, je risque de metter le site en panique, vu que j'écoute tout par ordre alphabétique, ça a fait benny benassi, bjork, Bob Marley puis va y'avoir Bond, Calogero etc.. |
Tantor A un casque sur les oreilles | Nan moi je selectionne, c'est pour ca que j'ai souvent les meme chansons --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Death Knight Anciennement Cpt falcon | je viens de m'inscrire à un groupe de fans d'Epica xD |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Tantor A un casque sur les oreilles | N'empeche, ca permet de connaitre des trucs qu'on connais pas, que fianelement on aime bien --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | correctif: je trouve d'autres groupes d'asociaux très sympa ^^ je retire ce que j'ai dit ^^
Message édité par KuBi4K le 28-06-2005 à 15:07:54 |
Eolindel asocial, misanthrope | comme quoi c'est pas si mal foutu que ça leurs propositions Message édité par Eolindel le 28-06-2005 à 15:11:57 --------------- ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ca rame un peu leur site kan même |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ca marche chez vous ?
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon, cayé ca remarche pour moi Message édité par Tantor le 28-06-2005 à 16:29:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Eolindel asocial, misanthrope | bah, ça a l'air de vivoter comme ils peuvent avec pas trop de moyens et pas mal d'utilisateurs à gérer.. (je pense que ce'st le site qui a du mal aujourd'hui..) --------------- ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | We detected a problem with a recent plugin submission: --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Eolindel asocial, misanthrope | c'est les accents je crois (ça remarche chez moi) Message édité par Eolindel le 28-06-2005 à 18:32:38 --------------- ![]()
Death Knight Anciennement Cpt falcon | j'avais des problemes aussi mais là, réinstallation de winamp dans les regles (en commançant par la 5.05 + reinstallation 5.093) et c'est bon (et j'utilise la version 1.1.9 beta 3 Message édité par Death Knight le 29-06-2005 à 03:19:43 |
Page Précédente |