| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [musique]ce que vous écoutez, statistiques et conseils, groupe judge |
|---|---|
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent :
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | ca à l'air marrant Message édité par hurhle le 09-07-2005 à 19:24:49 |
Eolindel asocial, misanthrope | faire marcher quoi? audioscrobbler, suffit de t'inscrire et ensuite aller dans l'onglet correspondant dans ton lecteur audio préféré Message édité par Eolindel le 09-07-2005 à 19:27:22 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | ha si ca marche en fait |
Eolindel asocial, misanthrope | l'image que t'as mis, Message édité par Eolindel le 09-07-2005 à 19:30:08 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | ouais l'image c'est deux copines à moi, d'ailleur on fait souvent des trucs à trois toussa...
|
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | c'est normal qu'il n'enregistre pas une chanson sur deux environ? oO
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Il faut que tu l'aies écoutée à plus de 50% ou plus de 4min je crois |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | toutes les chansons <4min passent à la trape pour le moment j'ai l'impression |
Eolindel asocial, misanthrope |
Message édité par Eolindel le 09-07-2005 à 21:13:20 --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Zut moi qui esperais un RAZ du nombre de chansons écoutées |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | winamp |
Tantor A un casque sur les oreilles | Winamp bug --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | winamp saytraybien stoo |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ben j'ai winamp aussi --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | t'es un 1337 alors |
Tantor A un casque sur les oreilles | (non jveut pas etre un 1337 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | samedi soir et j'écoute des mp3 en m'amusant sur une mapmonde évolué |
Eolindel asocial, misanthrope | passez sous foobar bande de nOOb Message édité par Eolindel le 10-07-2005 à 00:02:42 --------------- ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | Spa beau foobar --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Eolin, i need you : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 402-34.htm
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Eolindel asocial, misanthrope | rho, Tantor, on t'a jamais dit de commencer par le début, comme un bon manuel? (en plus c'est moi qui l'ai fait Message édité par Eolindel le 09-07-2005 à 23:45:00 --------------- ![]()
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | je trouve foobar particuliérement laid |
Bobynausore Profil: heure | c fait |
Eolindel asocial, misanthrope |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 10-07-2005 à 00:20:56 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
qlex PinkFloyd addict N°1 | un copier coller ira plus vite --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | We detected a problem with a recent plugin submission: --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Lord Kellmar Einheri | D'apres le forum, ça proviendrai de morceaux non ou mal taggués |
qlex PinkFloyd addict N°1 | peut-être une question de caractères spéciaux qui ne passent pas. Ca me l'a deja fait aussi avec la version itunes.
Message édité par qlex le 10-07-2005 à 19:07:40 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles |
Message édité par Tantor le 10-07-2005 à 19:13:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
traez | Bonjour les gens,
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Ca dépend --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
traez | C'est bien ce qu'il me semblait, mais bon, j'ai du écouter dans les 40-50 chansons minimum, donc j'aurais cru que ca passerai en Recent. Boaf, je vais voir si ca merdouille toujours demain, dans quel cas je passerai sur leur forum. Anyways, merci Tantor |
Tantor A un casque sur les oreilles | Tu as winamp ? Sinon Ctrl + p => Plugin tu cherche celui audioscrobbler
traez | Nop chui sur iTunes windows. Vais farfouiller, voir si ya pas un truc identique qui traine |
Sebxoii I've made a huge mistake. | http://www.audioscrobbler.com/forum/28/_/39897
Message édité par Sebxoii le 13-07-2005 à 13:14:38 |