| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [musique]ce que vous écoutez, statistiques et conseils, groupe judge |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Reprise du message précédent : Message édité par Sebxoii le 13-07-2005 à 13:14:38 |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Pour Foobar, ta ca dans la console :
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Non |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Pas bete, faudrai que je le vire |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Eolindel est down aussi pour le moment |
Tantor A un casque sur les oreilles | Okay |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Ah oui j'avais oublié que je l'avais deja posté là bas
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Pourrais pas te répondre, j'ai que une seule et unique playlist moi |
Leybi Stalker | plop-ke Message édité par Leybi le 13-07-2005 à 22:03:01 |
Eolindel asocial, misanthrope | ayé Leybi, rajouté, et bienvenue Message édité par Eolindel le 13-07-2005 à 22:29:54 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Mes stats ont reprises leur cours |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | j'ai eu mes recommandations |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Perso grace à eux j'ai découvert pleins de groupes sympas |
traez | Bof, moi il me recommande que des groupes que je connais, que j'aime bien, mais que j'ai pas encore écouté. Rien de bien nouveau, ni innovant ni quoi que ce soit ... mais ca reste fun-tout-plein audioscrobbler |
fayne-li brisé | Vous voulez de la bonne musique ? un truc nouveau comme on n'as pas encore vu chez nous ??
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Pas mal |
Eolindel asocial, misanthrope | je sais pas, j'ai pas essayé Message édité par Eolindel le 15-07-2005 à 12:44:12 --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Oki merci Message édité par Sebxoii le 15-07-2005 à 12:53:18 |
hurhle Hophop ! Pas plus que le bord! | Fabio c'est le fournisseur officiel des musique de films rendant le kiki tout dur² ? |
Eolindel asocial, misanthrope | http://www.last.fm/faq.php
Message édité par Eolindel le 15-07-2005 à 13:07:55 --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Vi t'as raison |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | écoutez la mienne ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eolindel asocial, misanthrope | Merci Tantor d'avoir crée une relation indéfectible entre nous: élever des tortues ninja ensemble --------------- ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | (oué, c'est sympa ces relations --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Message édité par Mr Vandemar le 16-07-2005 à 16:20:04 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Eolindel asocial, misanthrope | salopiot !! --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Bon bah deja que j'étais à la masse.../me phear les scores après un mois et demi de vacances |
Leybi Stalker | C'est toujours moi qui a la plus grosse... Message édité par Leybi le 16-07-2005 à 18:10:48 |
Eolindel asocial, misanthrope | beuh, toi, t'as commencé avant si on compare tu dois être minable Message édité par Eolindel le 16-07-2005 à 18:25:10 --------------- ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | Spa bien de laisser le player allumé la nuit --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Lord Kellmar Einheri | hop, on va rajouter un peu plus de Rainbow au groupe, et du Deep Purple |
Tantor A un casque sur les oreilles | Les recommendations buggent que chez moi ? --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Eolindel asocial, misanthrope | chez moi, ça met du temps mais ça marche Message édité par Eolindel le 17-07-2005 à 03:19:25 --------------- ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | Comment tu fait pour qu'il te le dise ca ? --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Eolindel asocial, misanthrope | *code*
Message édité par Eolindel le 17-07-2005 à 12:55:39 --------------- ![]()