| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [musique]ce que vous écoutez, statistiques et conseils, groupe judge |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Reprise du message précédent : |
corder299 | Faut faire quoi quand on l'a installé ? |
Eolindel asocial, misanthrope | configurer le plug-in avec ton nom d'account et ton pass --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
corder299 | et après ya plus rien ? Il tourne en toile de fond et comment il t'envoie les info sur les artistes ? |
Eolindel asocial, misanthrope |
Message édité par Eolindel le 16-08-2005 à 12:04:43 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
corder299 | oui c'est de ça que je voulais parler. Il le fait tout seul au bout de la centaine de chansons écoutées c'est ça ? |
Eolindel asocial, misanthrope | oui à peu près, écoute et regarde un peu après avoir écouté quelques chansons, ça devrait déjà te faire des stats et tu en auras sur après le week end --------------- ![]()
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Mwai bah j'aurais peut-etre préféré System à Rammstein |
Couillu In Flamer | /me s'est inscrit --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Eolindel asocial, misanthrope | Bienvenue --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Salut à tous
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Topic un peu mort mais voilà de ptits scripts Greasemonkeys qui fonctionnent pour la plupart sous Firefox 1.0/1.5.
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 05-12-2005 à 00:07:22 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | http://www.last.fm/user/KuBi4K/ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | En même temps il a 5 mois Message édité par Sebxoii le 22-05-2006 à 00:20:17 |
aGaB < Muzik Addict > | Hop je me suis inscrit |
Eolindel asocial, misanthrope | Je poste pour une autre base de donnée du même genre mais qui elle par contre ne marche qu'avec foobar 2000 (et amarok):
Message édité par Eolindel le 28-05-2006 à 00:11:05 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | Bah, leur protocole est libre en fait, faudrait que des gens découvrent ça et l'adaptent à d'autres lecteurs..
--------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Last.fm est plus convivial |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Bon j'ai essayé de le faire fonctionner sur une chanson :
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Eolindel asocial, misanthrope | Ils manquent d'utilisateurs pour nourrir la base de donnée --------------- ![]()
aGaB < Muzik Addict > | Normal foobar c'est LE logiciel pour les audiophiles |
Moomin | Yop, je viens ajouter mon grain de sel: www.last.fm/user/Karatoz Edit: Mouarf je viens de constater l'archéo, désolé, j'ai suivi un lien présenté sur un autre thread, j'avais pas vu que j'étais en train de récusciter celui-ci. Message édité par Moomin le 09-06-2007 à 23:42:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | C'est pas grave, ça peut toujours servir pour ceusses qui ne connaissaient pas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |