| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Musique (ou pas :D) Techno. A la recherche de bon morceaux. |
Lord Kellmar Einheri |
Précise ce que tu écoutes déjà, ça évitera qu'on les propose |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Paul Van Dyk, Laurent Garnier, Jeff Milles, mais s'il te plait, pas garraud --------------- My Trade List |
cOlOti | Ouai garraud je l'ai rajouté après mais en y repenssant j'ai quasi jamais dut écouter xD
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il y en a un paquet dans ce style là, faut regarder du coté des belges, ils sont vraiment pas mauvais --------------- My Trade List |
Leybi Stalker | Sinon y'a déjaaaaa un topic Trance/House/Techno/Electro ! Message édité par Leybi le 21-11-2006 à 23:50:33 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Tiga et Vitalic FTW --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Benny benassi... lui c'est un monstre.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ilfanster NwCo | Qu'est-ce que tu inclus/conseille dans la psy trance/vocal trance kub ? Parce que c'est un style que j'aimerai je crois |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tiens, des extrait Trance/Vocal Trance
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
^oximo^ |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
cOlOti | Merci beaucoup à vous tous, j'ai fait un petit tour de tout ca y'a des trucs bien sympa |
war.filou mouarf. La vie est indécise | BeatsFreaks, c'est vrai que c'est pas de la techno, mais y'a bien marqué ( ou pas --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
^oximo^ | A mon avis le "ou pas" c'etait pour ironiser les gens qui pense que l'electro n'est pas de la musique ^^ |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Ilfanster NwCo | Je plussoie vitalic ! |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
war.filou mouarf. La vie est indécise | aaaahh...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
oncle ben Gentiment je t'immole | C'est surtout que ce n'est pas le but du topic. |
Ilfanster NwCo | De toute façon qu'est-ce que ça veut dire techno maintenant ? Musique électronique ? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | tu peut toujours passer a thunderdome, m'enfin s'pas le meme genre ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
cOlOti |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Thunderdome c'est pas une compile hardcore hollandaise ?
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ouaip oncle ben =)
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Ilfanster NwCo | Oué ça n'a plus aucun sens quoi |
Ilfanster NwCo | C'est pour ça qu'on apelle ça du trip hop non Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 23-11-2006 à 20:46:40 |
oncle ben Gentiment je t'immole |
Message édité par oncle ben le 23-11-2006 à 20:58:39 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Un peu d'histoire sur le breakbeat massivement utilisé dans le milieu techno : http://www.contenus.org/article.php3?id_article=37
Message édité par oncle ben le 25-11-2006 à 18:09:17 |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |