| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La musique du jour de votre enterrement ? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ca fait longtemps que j'ai pas fait un 'tit topic dans le coin, mais attention, topic à tendance morbide Message édité par seregmegilmor le 18-10-2006 à 14:41:52 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | - Call of Cthulhu de Metallica
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Boarf les chansons je sais pas exactement peut etre renaud(casse toi tu pues et marche a l'ombre).
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Touffu en Vadrouille |
Wayne Powered by Chiantos™ | Hum... beaucoup de choix pour moi:
Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 18-10-2006 à 14:19:42 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Aurox On the road to Zion | et Led Zep - Stairway to Heaven dans tout ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Wayne Powered by Chiantos™ | je l'avais oublié celui-là^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | On ira tous au paradis et une chanson du carnaval de dunkerque (copinard), pour garder en memoire mon coté festif meme de l'autre coté de la vie --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Shoggy Oui | BOB MARLEY & THE WAILERS - Jamming Message édité par Shoggy le 18-10-2006 à 14:58:46 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | La Compagnie Créole - C'est bon pour le moral --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | (question subsidiaire : qui c'est qui va payer quand la RIAA/SACEM va se pointer à l'enterrement réclamer les droits d'auteur? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | xD l'cd il est dejà prêt, gravé et tout et tout xD Message édité par Nevad le 18-10-2006 à 14:30:33 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ma soeur --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Fandor Ståna! | Euh, perso pas d'enterrement, plutôt incinération... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | A mon avis Constance, ça peut dépendre des cérémonies o_o |
Lord Kellmar Einheri | Un bon vieux Rainbow avec "Wolf to the Moon"
Message édité par Lord Kellmar le 18-10-2006 à 14:36:27 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Dark Side of Phobos - Darkness Dawning
Message édité par tzajarroch le 18-10-2006 à 14:37:55 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
blackwarrior | gros plussain pour Megadeth-> a tout le monde
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Je rajouterais bien "Hymn For The Fallen" de Dead Can Dance et "A distance there is..." de Theatre of Thagedy.
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | (Et l'Hymne à la Joie, on peut ? |
playboy mommy Riot poof | Un truc de Dead can Dance... A réveiller la morte |
Lord Kellmar Einheri | En fait, faudrai éviter les trucs qui parlent, de près ou de loin, de zomis ou autres morts vivants, ça peut préter à confusion ("Je reviendrai..." ) |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 18-10-2006 à 15:27:34 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri | Profond... 5 pieds sous terre ? |
ToTo07 C is a sharp tool | pour ma part ce serait n'importe quelle chanson de QUEEN (avec une legere preference pour teo torriate) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Lord Kellmar Einheri | Pour l'incinération de ma grand mère, on avait mit un morceau de Trenet... Sauf que la seule version qu'on avait, c'était un live... On a pas coupé les applaudissements |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Shoggy Oui | Marque mal LK Message édité par Shoggy le 18-10-2006 à 15:59:26 |
lio70 Sorteur / Videur | en ce qui me concerne --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Page Précédente |