online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La musique du jour de votre enterrement ?

n°5089368
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-10-2006 à 21:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que du classique? Ou un autre genre sur Boëllmann (je ne connais pas)?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5089458
Si'yann
ion négatif
Posté le 24-10-2006 à 00:52:46  profilanswer

Moi je sais pas trop ce que je voudrais (en plsu je veux pas être enterré/incinéré/momifié/etc...), mais s'il y en a une que j'aimerais qu'on passe ce serait celle-là! \o/

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5089466
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 24-10-2006 à 01:14:40  profilanswer

J'ai envie de rajouter "Dante's Prayer" de Loreena McKennitt... :love:

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°5089554
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-10-2006 à 09:00:21  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Que du classique? Ou un autre genre sur Boëllmann (je ne connais pas)?

que du classique.
j'vais pas passer de la variété ce jour là, j'suis pas fun radio (oui fm, skyrock ou consorts)
*taunt

j'ai hésité à placer les leçons des ténèbres de Couperin (surtout la deuxième) mais bon, je pense que ça collerait pas.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5089678
newb
Posté le 24-10-2006 à 14:03:09  profilanswer

lapalisse a écrit :

Stabat Matter de Vivaldi

Ca et le requiem de Mozart, avec un bon choeur sur le Dies irae.

n°5089682
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 24-10-2006 à 14:23:00  profilanswer

lapalisse a écrit :

que du classique.
j'vais pas passer de la variété ce jour là, j'suis pas fun radio (oui fm, skyrock ou consorts)
*taunt

D'un autre coté l'univers musical ne se limite pas au classique et a la variété...

Cela dit, ca pourrait être fun un petit coup de O-zone  [:bellandy:5]

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5089691
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 24-10-2006 à 14:59:08  profilanswer

Ou alors un coup de Gunther - Ding dong song?  :whistle:

Je doute que la famille approuve  :d

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5089724
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-10-2006 à 16:08:04  profilanswer

Bellandy a écrit :

D'un autre coté l'univers musical ne se limite pas au classique et a la variété...

Cela dit, ca pourrait être fun un petit coup de O-zone  [:bellandy:5]

bah si :p

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5089749
krieket
Posté le 24-10-2006 à 16:28:27  profilanswer

Bah non, il y a bien les Rajas hindous/tibetains ... tout comme les chants ou coutumes spécial (exemple New orleans= on pleure un bon coup devant la tombe et on fait la fete derriere sur une musique endiablée) ... :p

Message cité 1 fois
Message édité par krieket le 24-10-2006 à 16:30:50
n°5089772
katang
Posté le 24-10-2006 à 18:34:46  profilanswer

krieket a écrit :

tout comme les chants ou coutumes spécial (exemple New orleans= on pleure un bon coup devant la tombe et on fait la fete derriere sur une musique endiablée) ... :p

C'est vrai que ça c'est cool! je voudrais ça pour mon enterrement toute façon on sait qu'on doit crever un jour ou l'autre alors autant s'y préparer et le jour voulu on chiale un bon coup pour faire sortir ce qui doit sortir et après on fête comme il se doit la mémoire d'un être formidable! (moi! :D !)
ça évite de plomber l'ambiance pendant des mois!

---------------
God shave the queen
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse