| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop tout le monde ! Message édité par zesmo le 04-12-2006 à 21:42:34 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Petit tuyau pour commencer :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Migration
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Fandor Ståna! | Avec la carte de chômeur aussi on rentre gratuitement... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Goldenlapomme Hmm.. |
|
Goldenlapomme Hmm.. |
|
Goldenlapomme Hmm.. |
|
Couillu In Flamer | /me fait du water polo depuis 7 ans et je nage pas mal comme une merde... Ca épate les copines qui ont jamais fait de natation mais bon je nage pas super vite comparé a de vrais nageurs (bon j'ai quand meme pounède un mec devant ses copines alors que lui fait de la natation! ^^)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Hark Paradoxe vivant | au bac ya un truc qu'est hard c'est le 100 4nagesoO
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Hark Paradoxe vivant | moue polo c'est vite chian je trovue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Couillu In Flamer | ah parce que faire des longeurs c'est moins chiant? --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | bah depend --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Aurox On the road to Zion | Moi j'ai fait de la natation pendant 4 ans mais j'ai arrêté faute de temps.
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Fandor Ståna! |
Message édité par Fandor le 16-05-2006 à 18:47:41 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Hark Paradoxe vivant |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Couillu In Flamer |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 16-05-2006 à 19:17:27 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Couillu In Flamer |
Hark Paradoxe vivant |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
FaZeR BP style | -Connaissance de la pratique sociale de l'activité : les règlements, l'oragnisation des compétitions, la sécurité...
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Pour les règlements, tu vas sur le site de la fédé.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ton prof de sport peut aussi te fournir toute la documentation adaptée : >
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hark Paradoxe vivant |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Goldenlapomme Hmm.. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
joran nain géant |
Message cité 2 fois Message édité par joran le 17-05-2006 à 13:20:06 |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Han j'avoue Joran modifie ses quotes ;O --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hark Paradoxe vivant |
Page Précédente |