| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : |
Hark Paradoxe vivant | 200 m en moins de 3 mn --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Tyredas | J'ai essayé avec le chignon, ça marche plutôt bien, merci du conseil.
--------------- Tyredas |
FaZeR BP style | Spa pire que le maillot hein ^^ |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon,ben déjà c'est un 250 4 nages,et les barèmes sont tendus,donc je serais toi j'y réfléchirais bien.Demande à ton prof de sport les barèmes des différentes options --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | J'en connais un prof de sport a Versaille, même qu'il fait du rugby et que pendant les vacs que j'ai passé avec un pote et sa famille (qui comprend ledit prof) il m'a fait courir a 8H tout les deux jours --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben ça t'as pas fait du bien ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bah si !
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | T'es un geek --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | 250m 4 nages en 3 minutes ? --------------- My Trade List |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,et sur l'oral si t'es trop bon ils te saquent --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
|
Hark Paradoxe vivant |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Nan mais genre un mec du RCF a fait 3'07 par exemple,à l'oral ils l'ont massacré --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui,et il avait pas trop bourré --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben t'es pas dans la merde,mais crois pas que c'est simple,c'est tout --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Mange du cassoulet avant d'aller nager, tu vera après les flatulences, tu va péter des records ( Message édité par Coolness le 04-10-2006 à 23:10:29 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Nan mais une heure par semaine ça sert à rien,tu progresses pas,ou très peu.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Suis pas d'accord |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,mais t'as gagné 2 points ... Ca te donne pas tant d'avance que ça,surtout si tu as des points de retard --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Oui mais si j'avais nagé 2 sec moins vite j'en aurais gagné 6 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Avec des si on referait le monde --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Bah en même temps j'aurai pas pensé gagner 30 sec par rapport à mon temps normal |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | L'adrénaline --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Pis surtout la motivation, le fais que je nageai pas dans un même bassin etc |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est le genre de petits trucs qui peut beaucoup jouer,en effet ... Sinon relou,la FFN me fait des histoires avec ma licence ~~ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tiens,c'est vrai qu'il nous les a pas lâché ses cours --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Présent !
Message édité par Aerin le 07-10-2006 à 13:03:22 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Un grand merci ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Je reviens sur ça --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben de toute façon le sport académique c'est totalement anti-sport ... Feraient mieux de mettre un barème sur la technique de nage,sachant que si tu nages mal ils t'enlèvent des points --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Le problème c'est que avec 1 ou 2 entrainements par semaine, la technique met du temps à venir, donc ce serait difficile comme barème aussi --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben ouais mais bon quand je vois le niveau de la majorité des gens qui prennent l'option natation,au moins je me dis que ça les ferait réfléchir avant --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | +1 zes.
|
Air Wave | Lol Message édité par Air Wave le 08-10-2006 à 16:17:49 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | En début de semaine ( lundi mardi mercredi ) on fait ~4 parce que beaucoup d'éducs et de technique,et en fin de semaine ( jeudi vendredi samedi ) ~5 avec beaucoup de séries --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |