| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Je demande ça parce que j'ai un ptit soucis en fait^^
Message édité par Air Wave le 08-10-2006 à 16:30:30 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben c'est important de nager vite quand même,parce que nager trop cool en éduc tout le temps ça dénature ta nage,et ensuite pour re-réussir à nager vite c'est la galère --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Je suis un sprinteur, donc ofc que c'est important de nager vite --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben sérieux le kilométrage moi je trouve ça important.Tu vas devenir bien meilleur en résistance ( 100m ) et puis tu vas acquérir une petite endurance qui te fera passer des bons 200m,c'est tout bénéf.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | (HS désolé)
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben carément,c'est un sport où tu restes toujours super souple,et ça c'est vraiment roxxxant --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Hihi, tu souffres --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben nous la on tourne sur 5,5 bornes mini,mais bon le kilométrage est pas trop important,c'est au niveau qualitatif : que des séries,juste 100 souple entre chaque,bye bye les éducs !
Air Wave | Une horreur la muscu avant un entrainement^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Exact ... Surtout que c'est pas genre la muscu soft avec les élastiques,c'est le DC,le pull-over,les tirages et tout le tintouin ^^' --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Vouch, connait pas ou a pas compris --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Le Développé-Couché,le pull-over et les tirages ... C'est classique en muscu natatoire pourtant --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Vivi, euh pull-over et tirage c'est quoi ça ? Message édité par Air Wave le 30-10-2006 à 23:49:14 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Va voir sur le topic physio / muscu,je crois qu'y a un truc là-dessus.
Air Wave | T'as pas de compétitions en ce moment zesmo? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu fais le demi-fond,c'est ça ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Nan, c'est pas les demi-fonds^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
FaZeR BP style | Comment je pourrais plus faire un sport d'endurance maintenant (même si rester en seiza c'est encore plus dur |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
FaZeR BP style | Enfin c'est pas un problème de très bon ou pas.
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben l'endurance,c'est surtout mental ... Donc la constitution ... Surtout que bon,on est dans un pays développé où donc tu manges à peu près à ta faim,tes réserves adipeuses sont donc à prioris normales,donc tu peux faire de l'endurance --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Oui mais pas ce que vous faites en natation (2 km ca va mais au dessus je pense je peinerai) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est déjà pas mal ... Et puis crois pas qu'on fait 2km de séries à bloc non plus ^^
Air Wave |
Un peu quand même --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'avoue le plaquettes pull c'est kiffant,mais bon dès que tu retournes en nage complète c'est fini pour toi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Pas pire que les palmes (OLOLO²)
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Nan mais les palmes c'est un truc qui s'utilie jamais quoi ... Sauf à l'aquagym ou chez les boulzors qui se prennent pour des 1337 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Bon, c'est pas lié à la natation, mais a du sport plus généralement.
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | D'ailleurs j'ai répondu sans vraiment détailler vu que sinon j'aurais pondu un pavé sur Ian Thorpe --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Régionnaux hier pour moi --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah t'y es allé ? C'est bon,dommage que les séries aient été meilleures que les finales --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | C'est plus trop mon style atm les aquablade --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais elles sont bien,je les ai --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Rofl gieb --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'avoue que les lunettes bleues c'est roxxxatif --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | J'ai pas de départementaux^^