| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Non mais prenons tout simplement, un gars qui fait 1'00"00 au 100cr en compet.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah,si en fait je vois ce que tu veux dire.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Crois-moi,nager en club,même si y a des compètes ( et qu'elles tombent toujours aux mauvais moments d'ailleurs ) et ben je t'assure que plus ta technique est bonne,plus ta vitesse est grande,plus tu prends du plaisir ... Et puis moi,moralement,quand je sors d'un entraînement et que je regarde les séries qu'on a faites,sérieux je suis fier d'avoir tout ça derrière moi ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Voila --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Wow,genre je vais devenir un sprinter,quoi !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Lol --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Air Wave | C'était en rapport avec cette phrase
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | ma femme en a fait pendant 14 ans ,+ les championnats et tout ce qui va avec mais là maintenant on va avec les enfants pour la detente mais bon j'arrive toujours pas a la battre --------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
Air Wave |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon,ben on attend les résultats du coup ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,enfin moi je suis pas trop d'accord ... La plongée vu que tu vas profond tu te cailles les miches,donc t'es en combi,donc y a plus vraiment de contact avec l'eau --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | bon de tête elle faisait 1m10 sur 100m nage libre,mais ya deja quelques années(elle etait si belle ) lol
--------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Le contact reste quand même très différent ... Enfin avec une combi de moins d'1 millimètre je sens la différence,alors avec celles de plus d'1 centimètre c'est presque de l'isolement pour moi ^^' --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | Allez jvais deterrer un peu ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | quand je dis pas de force^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben c'est clair que ta reprise va être chiante ... En fait faudrait que tu retravailles en long pour retrouver du souffle etc ... Et pendant l'échauffement faire beaucoup d'éducs,de 1 bras et de jambes ... T'as le droit aux plaquettes etc ?
Hark Paradoxe vivant | bah j'ai pas de plaquette et tous --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Y a aucun soucis ... Bon j'ai réfléchis et en fait faudrait te faire des semaines en endurance en travaillant vachement les éducs pour retrouver des sensations après en nage complète ...
Hark Paradoxe vivant | merci Message édité par Hark le 14-02-2007 à 13:17:33 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben tu me diras comment tu l'as senti ... Et pas de quoi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | mouarf : |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon,j'ai peût-être été trop exigent ^^'
Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 14-02-2007 à 21:53:29 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | c'est une reprise violente oue les passage de jambe, et de bras ( un seul bras ) , ça a tendance a plus me crever par contre
Message édité par Hark le 14-02-2007 à 22:07:38 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Justement,les bras seuls si ça te crève c'est que t'as vraiment besoin de le bosser,parce que normalement c'est de la récup --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
En crawl, garde la tête penchée, faut que tu regardes le fond, pas devant^^
+1
Je pense que 800 echaauf c'est largement assez pour reprendre^^
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Merci Air Wave pour l'aide --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | De rien Message édité par Air Wave le 18-02-2007 à 13:28:24 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Gratz --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Salut les glandeurs ! --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Genre on glande ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Yo
Uais, ofc que je renagerai, mais surtout pour maintenir la ligne et les muscles --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave | Y'a qu'un solution, noye ton coach