| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
Air Wave | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'y manquerai pas --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Cry more plx --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Plaquette pareil pour moi --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben c'est pareil pour moi ... Et tu verrais la taille de mes plaquettes ... Aussi grosses qu'une tête ( CMB ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Idem --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tyr Catalyst peut-être ? J'ai les noires,qui sont énormes lol --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Aucune idée du nom, t'as des photos/links ? ^^ --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Là tout de suite j'ai pas le temps.Va voir sur le lien de la boutique du nageur ( 1° post ) ou sinon je te mets ça tout à l'heure ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Ah bah uais, ce sont les premières tyr paddle je sais pas quoi^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Blanches ? Tiens c'est marrant ça,j'ai remarqué que selon les régions le matos avait des couleurs différentes --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Bon hier après environ 6mois sans nager j'ai fais trempette.
--------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tiens c'est vrai ! Vu que je suis interdit de quote j'ai oublié de te demander toossa.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Ca pour faire du bien oui.
--------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben si t'étais crevé ça prouve que t'as pas si mal bossé que ça.
FaZeR BP style | Euh oui en fait non. --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,ça c'est horrible d'ailleurs.
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Plop les nageurs
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Moi l'océan j'aime pas du tout.Rien ne vaut un bon bac d'eau bien chlorée --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | De --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Quelle plaquettes ? ^^
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Les lunettes bleues ça rox je trouve,mais bon j'ai jamais essayé les rouges ... Disons que dans l'eau ça fait trop "violet" pour moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Malmstem ?
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est un super site ça.Ils sont d'ailleurs super rapides ( par contre sur certaines références ils sont plus chers que LBDN donc fais gaffe --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | C'est bien que tu me dises ça^^
FaZeR BP style | Vu ma dernière performance durant les vacances misérables, je me dis que j'ai bien fait de changer de sport et que continuer à nager en loisir sera bien mieux pour moi --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | T'as fait une prise de temps ?
Air Wave | C'est quoi tes strech cordz ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu connais pas ?
Air Wave | Ah,
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh,ouais.
noviceferatu a mort louis croix v bâton | salut les poissons Message édité par noviceferatu le 25-03-2007 à 00:59:40 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @novice : La natation c'est pas bon du tout pour les chevilles --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | 5-10 m sur un 25 ?! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 26-03-2007 à 22:15:08 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pour le BNSSA je savais pas Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 27-03-2007 à 07:57:23 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |