| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 27-03-2007 à 07:57:23 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | En parlant de BNSSA, je l'ai eu lundi dernier --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben en 1 mois sans nager,c'est sûr.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | 1'30 au 100 4 nages --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ton meilleur était de ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | Jsais pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Quel âge ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais c'est pour le bac que je parle --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben même si tu t'inscris la semaine prochaine ... Je t'ai déjà dit que dans mon club y avait ton sosie ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Putain vieux lapsus ... Je voulais dire "l'année prochaine" --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Juste une question comme ça... Ca muscle quoi la natation ? Epaules et bras ? (vous aller me dire un peu de tout sans doute mais e parle principalement --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plouf ! Merci de permettre à ce toupic de remonter un peu à la surface...Nouvelle saison,nouveaux adhérents ? Bref,la natation ça muscle tout,et principalement : quadriceps,ischio-jambiers,fessiers,adducteurs et abducteurs pour le bas.Ca fait bien travailler toute la plaque abdominale aussi.Après pour le buste et les membres supérieurs,ça fait les pecs,les grands ronds,les dorsaux,les deloïdes,les biceps,les triceps,les avant-bras et les lombaires... C'est très complet en somme si tu cherches à te fabriquer un physique,sans compter qu'au niveau cardiaque y a pas mieux...
Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 11-09-2007 à 22:16:41 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
bobynausore Profil: heure | Le monsieur avait dit de pas dire "un peu tout". Mais le principal,je dirai quand même schématiquement:
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah,tiens,j'avais oublié les trapèzes,mais t'as zappé les jambes toi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
bobynausore Profil: heure | quand tu sors d'un km de natation (oui,je suis pas un pro),c'est pas aux jambes que t'as mal --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pourtant tu les utilises,au moins pour pousser sur le mur,et même si t'es pas bon en battements tu les bouges un peu...La douleur est plus intense en haut donc tu la sens pas en bas,mais je peux t'assurer que quand je sors d'un entraînement ( entre 6 et 8 bornes pour ma part ) même en ayant un battement quasi-inexistant,j'ai du mal à marcher droit... Message édité par zesmo le 12-09-2007 à 10:33:14 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Oula ! Moi je suis heureux de faire 400m sans m'arrêter en crawl donc heuuu =S
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Hark Paradoxe vivant | Et les abdo dediou --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Ok ! Merci pour ces renceignements en tout cas ^^
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben faut lire,noméoh --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | Bah y faudrai --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben à Orsay je crois pas que ça soit de la glande...En tout cas en athlé y a des gosu,notamment un mec qui court le 400m en 47"...Apparemment y a du level quand même... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | bah oue mais jsais pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Air Wave |
Message édité par Air Wave le 15-09-2007 à 16:36:27 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @Hark : Bref moi je serais toi je retournerais dans mon ancien club --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Je suis plus inscrit dans un club français. je nagerai juste pour Cholet aux interclubs. Après 16ans de loyauté, on a toujours besoin de moi --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben pour les interclubs plus on est mieux c'est --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
C'est exactement ce qu'on fait --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est un jeune club alors,non ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Uais, je m'inquiète, j'ai envie de retaper mes 25" et 56" Message édité par Air Wave le 16-09-2007 à 20:39:56 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben le bon plan quand tu fais du 100m c'est de s'inscrire en nage libre ( c'est souvent à la fin dans les programmes de compètes ) et de nager dans la nage que tu veux...Y a pas mal de mecs qui font ça quand les courses sont un peu trop tôt,histoire de pouvoir dormir et de nager quand même en spé,vu qu'ils te le comptabilisent comme si tu l'avais nagé "à l'heure" --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Je nage mieux le matin que l'aprem en finale perso --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu te poses pas de questions le matin,tête dans la paté --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | En parlant de pas se poser de questions. Need motivations !
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |