| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
Air Wave | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Perso j'ai la possibilité d'aller nager de 7 à 9 certains matins avec mon emploi du temps ( sachant qu'on à une ligne le matin 4 x par semaine en plus des lignes 6 x le soir --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | J'ai beaucoup de fêtes --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben c'est pas grave,au pire tu fais la sieste en milieu d'aprèm --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Uep, c'est ça, j'ai beau m'entrainer, je tourne en 2'08 au 200Cr --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Va faire du 400,du 800 et du 1500,ça c'est pas des distances de fillettes --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Uais mais ça sux --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Vous aussi vous faites le meeting du 400 ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais dis-moi,ce meeting du 400 tu sais où il se passera ? Parce que c'est une nouveauté en fait que mon club aimerait créer --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Bah les 1/2 fonds, c'est 1500 et 4004N obligatoire de toute façon --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | OMG,j'étais un brasseur dans ma jeunesse --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Pareil, need explications là, t'es plus rien du tout maintenant ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | OMG,désolé d'avoir laisse vos questions en suspens,j'ai quelques soucis d'ordinateur depuis... En fait le soucis c'est que le plus grande distance parcourue en Brasse c'est 200 mètres,et en fait plus c'est long meilleur je suis...En gros si ils homologuaient le 800 Brasse ça serait pas mal... Message édité par zesmo le 10-12-2007 à 14:30:18 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | En parlant du chien,il paraît que c'est un éducatif super qui procure grave des sensations...Sauf pour moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | dessensation de quoi le ptit chien? oO --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Air Wave | C'est un bon éducatif, du fait que ça te fait travailler le gainage du corps dans l'eau (sans compter les avant-bras et les jambes)
Message édité par Air Wave le 10-12-2007 à 15:39:04 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,ben perso j'ai jamais vraiment eu de sensations...En fait en éducatifs j'ai jamais eu de sensations,ça me saoule plus qu'autre chose et ça a tendance à dénaturer ma nage...Ptet parce que j'ai commencé la natation à 15 ans ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Je me permet ce petit --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben déjà c'est impressionnant de voir autant de records battus avant même les finales ( Duboscq,Manaudou,Bernard pour ne citer qu'eux ).Ensuite sur le dos Manaudou se bat un peu seule étant donné les histoires de Lucas qui ont amené Baron à ne pas participer à ces championnats...Bref,Pékin ça va être comique,ça fera comme Melbourne 2007 : 6 records à l'heure... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Hehe, c'est exact, mais comme le dit Bernard, les records arrivent quand on ne les attend pas, et malheureusement, pas en finale Message édité par Air Wave le 22-03-2008 à 20:00:48 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blackwarrior In Vino Veritas | Les photos du bonhomme me laissent scéptique --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave | Eclair ou précise ta pensée --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est énorme.3 records en 3 jours le Bernard,il transpire la testostérone le salaud ! ( les 2 cassages au 100 et 21"50 au 50 Libre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
blackwarrior In Vino Veritas | Bah je sais pas, j'ai vu la photo du gars et il m'a fait penser à un boeuf de compet shooté aux hormones (j'ai même pas eu besoin de lire les commentaires pour le trouver ça ^^ ).
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Air Wave | Je sais pas du tout si il prend des produits ou pas (ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 24-03-2008 à 00:23:14 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Sympa, que vas-tu faire en Slovaquie ? Compèt Européene ou bien entente entre ton club et un de la bas ?
Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 24-03-2008 à 16:59:39 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
loicus_killer ainsi soit t il | plop Message cité 2 fois Message édité par loicus_killer le 24-03-2008 à 17:35:11 --------------- que la force soit avec toi jeune padawan |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 24-03-2008 à 19:20:54 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Air Wave |
Salut,
Si tout le monde pouvait penser comme toi, ce serait merveilleux
C'est exact, et ils recommencent avec la nouvelle combi speedo... C'est pitoyable, voire de la jalousie (cf Magnini qui a dit : "il a trouvé la bonne vitamine" ) --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Les deux,d'ailleurs j'ai un programme assez chargé : 100,200,400,1500 Libre,200 4N,100 et 200 Brasse ( et il y a possibilité que je remplace un mec sur 400 4N Mes temps sont pas tip top vu que l'année dernière j'ai fait une saison morte à cause de quelques problèmes de santé...Je reviens doucement avec 4'50 au 400 NL et 18'56 au 1500 NL,sachant que le 1500 c'est vraiment nouveau pour moi.Sur la Brasse j'ai fait un 100 en 1'18 une fois comme ça et donc mon entraîneur m'a rebranché dessus,surtout le 200 ( je me tape des 10 x 200 régulièrement c'est chiant,je suis content de repasser en Crawl après ^^ ) où je devrais être dans les 2'45...Le 4N c'est nouveau,j'ai pas beaucoup d'expérience...Je suis nettement mieux sur le 400 où je fais 5'40,le 200 j'aime pas,c'est du sprint et je fais un peu moins de 2'40.Voilà,rien de folichon
En effet c'est dur.Cette année j'ai trouvé un entraîneur vraiment génial qui nous démonte la gueule à coup de VMA et de Lactique,ça fait bien plaisir.Je te raconte pas le nombre de bambous que je me tape à la semaine
Faut quand même savoir que le niveau scolaire n'a rien à voir avec le niveau "extra-scolaire"
+1...Aux infos pour une fois qu'ils ont parlé natation plus de 5 minutes et ben ça a été pour parler de dopage pendant plus de la moitié du temps. Sinon,Manaudou qui se fait piquer son record du monde sur le 400 NL par Pelligrini,ça,c'est draule© Message édité par zesmo le 24-03-2008 à 22:31:38 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Au vu de ta motivation et si tu as effectivement ce qu'on peut qualifier de "bon entraineur" (attention, qui dit morfler à l'entrainement, ne dis pas entièrement bon entraineur Message édité par Air Wave le 25-03-2008 à 22:22:41 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est un mec qui a eu un très bon niveau ( N1 ),il a fait un STAPS,il a son BNSSA et son BEESAN 2ème niveau,toossa...Bref il a fait toutes les études possibles pour être entraîneur et il le fait à merveille. Bon,c'est un peu un bourrin mais moi aussi,donc on s'entend bien.Petit truc amusant : on est nés le même jour Je te raconterai,mais faudra pas perdre de vue que c'est en grand bac et qu'on aura pas récupéré du voyage ( sans compter que ce soir il m'a collé une séance de muscu en force max je vais pas être frais ^^" ). Message édité par zesmo le 25-03-2008 à 22:28:41 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | T'inquiètes pas, si tu me dis que c'est en grand bac, je comprends Ô combien ça peut être difficile --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben en fait je sais pas...Je m'entraîne en grand bac en fait,donc je serai ptêt plus à l'aise ! Rien que pour compter mon 1500 déjà --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |