| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 17-05-2006 à 07:54:04 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 17-05-2006 à 12:50:16 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
FaZeR BP style |
|
joran nain géant |
Message cité 2 fois Message édité par joran le 17-05-2006 à 13:24:45 |
Doomaxe Back in Black. | Faisant de la plongée, je suis bien obligé de faire de la nage 2 fois par semaine.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
FaZeR BP style | Je pense que c'est une question d'habitude et de respiration.
Message édité par FaZeR le 17-05-2006 à 13:35:10 |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
FaZeR BP style | Bon je viens de finir de lire le lien, enfin bon je me souviendrai que de quelques trucs |
Fandor Ståna! | Pareil, le crawl j'ai du mal à faire une grande distance... Je dois manquer de technique. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
joran nain géant |
|
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Tyredas |
Message cité 1 fois Message édité par Tyredas le 17-05-2006 à 15:13:01 --------------- Tyredas |
FaZeR BP style |
|
Hark Paradoxe vivant | heu la limite d'immersion c'est une demi bassin en gros Message cité 1 fois Message édité par Hark le 17-05-2006 à 17:25:22 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Jor, jsuis pas si nul que ca |
Hark Paradoxe vivant | bah le feeling c'est l'important --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Moui... |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | C'était fais exprès |
Hark Paradoxe vivant | apres un bon bourrage jprefere me poser au abord du bassin , apres 50 m de recup --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Message édité par zesmo le 17-05-2006 à 21:53:42 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | OMG --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben voui --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui mais sur physio c'est général,là c'est spécifique à la natation --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | recup rapide c'est une ptite nage dans la meme nage que fait precedament sans forcer mais en nageant vraiment quoi ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pas vraiment,la récup active ( surtout pas rapide --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | oue donc ske j'appel une ptite nage sans forcer mais en nageant^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben ça diffère selon les entraîneurs,moi je trouve que ça dénature ta nage de récupérer dans celle que tu viens de forcer,mais après je sais pas ce qui est le plus bénéfique ... Aerin ? Message édité par zesmo le 18-05-2006 à 14:08:49 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer |
aaaah des gens comme je les aime! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | lol De toute façon l'entraînement y est pour beaucoup ... Tu vas pas taper les 5 bornes du jour au lendemain --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | quand je nageais, je nageais au CAL l'hay-les-roses dans le 94 et ti --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Attends mais j'ai pas compris,tu nages tout seul en fait maintenant ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | bah on a fait waterpolo --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |