| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je fais du Hockey subaquatique ça compte? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Hark Paradoxe vivant |
approche ma cop et jte mort les couille
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Soluble Raleur devant l'éternel | Trop fatiguant le waterpolo --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben le Hockey Subaquatique c'est violent aussi au niveau du souffle !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais enfin les entraînements lycée ... Ma plus grosse série sur l'année ça a été un 4 x 50 Aller pap retour crawl je crois,avec 1'30 de repos après chaque 50 Message édité par zesmo le 18-05-2006 à 22:31:28 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | on s'entrainement pas quasiment
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais le 4 nages j'aime bien moi,mais le 100 c'est pas mon préféré --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Surtout qu'il faut marcher pour aller à la piscine avant |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben justement,moi perso quand j'ai une séance avec l'école je pense faire plus de sport en marchant pour y aller qu'en nageant ( la personne juste derrière moi en chrono est à 42 secondes ... Donc bon sans tirer je les pwne à l'aise --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | a j'ai un pote non nageur qui me nike alors ça va j'ai mon lievre --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben c'est normal,quelqu'un qui ne s'entraîne plus peut tirer un bon 100 mètres mais pas au-delà --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | meme un bon 100 m devient douloureux :s --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Omagad --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | wow ^^
Hark Paradoxe vivant | c'est ça qui fait peur --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | sujet a la pression --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
FaZeR BP style | Je suis d'accord sur le fait que c'est très fatiguant. |
Hark Paradoxe vivant | toi ta decouvert le --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | lol pourquoi ?
Hark Paradoxe vivant | attend en petit c'est plus lent normalement Message édité par Hark le 21-05-2006 à 22:46:19 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oh que non ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Moi je suis loin derriere tout ca j'ose même pas donner mon temps tellement j'avance pas.
--------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | oula vous devez faire quel distance au bac --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Pour avoir la meilleur note faut faire 3min30 sur 250 mètre 4 nages avec minimum 50 metre pap et 150 crawl (donc 25 brasse et dos --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | oO
FaZeR BP style | Creteil.
FaZeR BP style | En gros ou j'étais avant je payais moins cher pour beaucoup d'heure mais là ou je suis maintenant, financiérement ca suis moins pis j'ai moins le temps aussi.
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | A d'accord scuse j'ai mal interprêté ta phrase en fait ... Mais c'est dommage quand même,je te souhaite d'avoir plus de 10 au moins --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |