| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | la chance vite fait le bareme est assez bourrin quand meme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Genre ?
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | jsais pu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Bah que si j'ai 11 ca aura vallut le coup mais sinon bah pas trop grave. --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben ça va 8/10 en tournant a 1'2x quand même !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Moi j'ai toujours préféré nager longtemps mais pas vite.
--------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,ça c'est clair,mais bon des fois 'faut savoir mettre le turbo,notamment quand le chrono tourne --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Cherches pas des excuses lol --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Je suis d'accord, le pire c'est lors des entrainements vu que a la clé il n'y a "rien" --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Si,un bisou de l'entraîneur --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Enfin accessoirement t'aures aussi le droit à un coup de pied au cul si tu fais un vieux temps en compet --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | J'ai pas chrnométré et j'ai pas pus nager normalement trop de monde qui génait. --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais je vois le délire,les piscines municipales c'est super chiant,surtout à notre époque où le beau temps revient,et où les grosses vieilles moches se disent qu'il faut maigrir pour paraître moins moches sur la plage,donc piscine tous les dimanches matins,ouaaaiiiiiis Message édité par zesmo le 28-05-2006 à 21:25:22 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | J'ai rien bouffé à la sortie mais bon j'ai pas du faire plus de 700 mètres...
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah mais lol je parlais pas de toi ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | J'étais dans la partie sans ligne, l'autre allez pas assez vite pour moi --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben vu la pression en profondeur tu dois mettre deux fois plus de force pour faire la même distance non ? Enfin c'est à vérifier ... Et sinon je me demande pourquoi les gens prennent option natation au bac s'ils sont si mauvais --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Suffit de faire du pap, tu fous 3/4 baffes pis ils partent tous Message édité par FaZeR le 29-05-2006 à 19:13:00 --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Non,faut suggérer,c'est-à-dire faire peur mais sans toucher,parce que sinon tu te fais lyncher par les vieux gros porcs qui servent de MNS --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | D'après les formules physiques la pression en plongé a pour variable la distance entre toi et la surface donc que tu nages dans l'océan profond de 1km ou n'importe ou ca devrait être pareil. (enfin j'ai ptet une idée, j'y réfléchi en mangeant et je te l'expose) --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | bah nan tu met plus de force pour pousser en profondeur , tu tiens moin longtemps parce que ça t'appuie sur le torse mais .... tu va vachement plus vite pour un meme mouvement que t'aurai fait a la surface --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Non mais osef, quand tu nages dans une piscine tu nageras toujours à la même distance de la surface sur ton 250 ou n'importe quel nage. Tu nageras pratiquement à la surface.
Message édité par FaZeR le 29-05-2006 à 20:04:07 --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | franchement j'ai la flemme de me lancer dans une etude phisique la^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,moi je suis ... Enfin je dois pas avoir les connaîssances pour te plussoyer pleinement en le justifiant mais je suis d'accord --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | http://www.chez.com/nager/techniqu [...] niques.htm
Hark Paradoxe vivant | long a lire flemme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
FaZeR BP style | Je sais pas, je le fais demain mais d'après la feuille que j'ai il parlerons de la réglemantation des méthodes d'entrainement d'échauffement etc.
FaZeR BP style | Je commence à saturer --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 29-05-2006 à 22:30:18 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | lol Owned,mais sérieux ce site c'est une mine d'or,ça refixe bien tout dans la tête --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Ils ont pas dis qu'elles étaient inutile, mais moins utile.
Message édité par FaZeR le 30-05-2006 à 07:43:47 --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben je suis la preuve humaine que sans jambes on ne coule pas ( du moins en crawl et en dos --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | VGA de saint maur. Je vais me renseigner pour augmenter les heures et pas pour faire spécialement de la compet
Message édité par FaZeR le 30-05-2006 à 11:31:25 --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Le serveur de la FFN est down,mais si y a des précisions sur ton club je te fais suivre / un lien Message édité par zesmo le 30-05-2006 à 12:06:43 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |