| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : Message édité par zesmo le 30-05-2006 à 12:06:43 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Bon j'ai fini l'oral. C'est pas hyper dur mais bon j'ai fais un peu de la merde (stress toussa toussa)
--------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca va t'as eu de la chance c'était pas trop dur ce qu'ils t'ont posé,mais ils ont demandé à un pote de citer les 10 juges de compétition --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | J'avais trouvé, mais bon plus je réfléchi plus je me dis que changer de sport me ferai pas de mal.
Message édité par FaZeR le 30-05-2006 à 18:52:15 --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah,enfin si t'es pas en bonne voie là-dessus de toute façon pour être honnête j'ai l'impression que c'est pas un super club --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Je suis d'accord --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais sinon apparemment sur le site de la FFN y a un autre club qui correspond à Saint-Maur ... Tu veux lien ou tu t'es décidé ? Dans le deuxième cas tu optes pour quoi ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | J'ai regardé hier et le 2eme club me semble mieux, mais là je me renseigne pour un autre sport, si ca me convient pas je verai pour le 2ème club. --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Okay,ben tiens-nous au courant de ce que tu as choisi,toossa ... ^^
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Oui, bah le lien que tu m'avais filé et le miens regroupe déjà pas mal d'info --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui,mais j'espère que ce topic ne va pas s'arrêter là et qu'il y aura encore pas mal de posts,donc ces liens seront sûrement engloutis dans une fourchette de pages --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message édité par zesmo le 07-06-2006 à 23:12:49 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plopz
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben tout dépend du niveau de l'AS en fait ... Dans mon ancient bahut par exemple l'AS était merdique,mais après t'as des lycées qui ont de très bon niveaux et qui tirent des bons temps bien sympas --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
fou Sanity is for the weak | *ne fait que passer*
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Il est pas mal du tout ce p'tit site,'faut vraiment que je MAJ le 1° post avec tous les liens intéressants tant qu'il n'y a que 5 pages ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
fou Sanity is for the weak | Moi, c'est la dedans que j'ai tout trouvé !
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Si tu demandes l'impossible aussi Message édité par Lolodie2 le 09-06-2006 à 20:54:33 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Gagner en masse grasse c'est possible,mais c'est pas la natation qui va te le permettre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
fou Sanity is for the weak | Peut etre parceque tu fais deja 3m de large au niveau des épaules ? |
FaZeR BP style |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Beh je pense que l'AS est plutot une bonne AS ^^ M'enfin, j'envisage juste ca, histoire de pas me ramener avec des brassars le jour du BAC, ou pour pas avoir juste le cycle natation pour me préparer (c'est soit je coule plus ou moins, soit je cours comme un dératé, alors bon... /me se demande comment on peut aimer la natation ### EDIT ### Bah on va dire que je me débrouille dans le sens ou je "sais nager" toutes les nages (bien que je fasse par imitation ==> naze quand meme), ou je peux nager ce qu'on demande dans le cycle de 3e (dernier cycle natation que j'ai fait), et que j'ai la niak (de pas me noyer surtout), mais a part ca, st°° Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 10-06-2006 à 01:39:09 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Y'a un oral d'EPS ?! --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | T.T
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
C'est a dire que courrir, c'est sympa, tu reflechis pas, et moins tu reflechis, mieux ca marche. Tu trouves la vitesse qui va avec ton contrat et c'est niquel ; néanmoins ca fait trop "bete de somme" ou cromagnon à mon gout, le fait qu'il n'y ait pas de technique propre, qu'il ne faille pas reflechir (c'est comme ca que je concoi). Alors que nager, ca me fait un peu flipper ( Apres, je voulais savoir justement si en faisant de la natation dans l'AS allait me permettre de miniaturiser cette image que j'ai de la natation et la rendre plus .. accessible/attrayante/simple, parce que je galere vraiment quand il est question de nager en EPS, alors que j'ai pas spécialement un physique inadéquate... --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben je sais que l'AS de mon ex-bahut c'était : on te donne un programme ( enfin on l'écrit sur un petit tableau à perpète du bassin --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon ben alors The-Third tu peux te renseigner auprès des entraîneurs / nageurs de l'AS voir quelles sont leurs performances,leurs entraînements,toossa ... Et puis sinon si t'as une piscine municipale pas loin de chez toi y a forcément un club,et ça sera sûrement plus profitable --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | mais payant |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Parce que t'as déjà vu une AS gratuite toi ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ben dans mon college c'était gratuit |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,parce que c'était une sukka AS ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | De toute façon qu'elle paye ou pas osef,le truc c'est qu'il veut progresser et pas avoir une vieille note au bac,il a deux ans pour ça et même en allant dans un bon club c'est pas donné,donc en allant dans une AS ... Voilà quoi.Les seules AS qui valent le coup à Paris c'est celles d'universités,genre Paris 5 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |