| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben moi j'ai jamais vu,la cotisation était toujours infime,c'était juste pour le geste et pour que le mec qui venait perdre une heure à surveiller des gens barboter dans un bassin ait pas l'impression de faire la free-baby-sitter,donc voilà,mais on dérive là --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Okite, mirci bien pour les conseils --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben de rien,c'est fait pour ça --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Pas encore fait mon choix, je verrai ca avec ceux qui s'occupent de l'AS et avec 2-3 potes IRL --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Okay,ben bonne continuation,et puis je te souhaite de réussir là-dedans ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
fou Sanity is for the weak | Ca vaut vraiment le coup de prendre des cours pour progresser ou seul suffit a votre avis ? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @fou : Je ne ferai que plussoyer Kuby,quand tu nages tu te vois pas,et en plus si t'as pas une bonne connaîssance des techniques d'avancement et de glissabilité mais c'est plus que dur --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu m'étonnes,la mer c'est vraiment chiant pour nager,aucune notion de distance,vagues,trucs pourris dans l'eau,foule ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est surtout que tu te prends souvent des vagues dans laggle,et boire la tasse au sel / fruits de mer / saletés c'est pire que de boire la tasse au chlore --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,c'est pas mal ... Sachant que j'ai un pote qui est assez bon et qui a eu 13/20 tu t'en es pas trop mal tiré Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 16-07-2006 à 19:47:58 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Message édité par Air Wave le 16-07-2006 à 19:48:20 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Hin hin,bonjour toi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Doomaxe Back in Black. |
|
Air Wave | Palmarés bof, je suis pas extra extra --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @Doom = Y a pas qu'une question de matos,ça pique les yeux,et puis si t'as le malheur de t'être coupé ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Il faisait de l'aérophagie ? Message édité par zesmo le 16-07-2006 à 20:00:37 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Quelqu'un a une piscine de 25 ou 50m chez lui ? --------------- Le sapin de nowel |
Air Wave |
Nan, c'est pas une erreur, ils ont changé ça le week-end du 25/26 juin --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
FaZeR BP style | Moi je nage sans --------------- Le sapin de nowel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Moi perso je vais pas dans l'eau sans mes suédoises transparentes --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
Hark Paradoxe vivant |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 17-07-2006 à 02:29:56 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Air Wave |
Uep FFN, au CACholet
Osef du style à l'entrainement Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 17-07-2006 à 04:42:07 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Cholet c'est une ville ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Va au RCF --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Justement,le RCF = trop cher et surtout trop loin de chez moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | C'est surtout des oufs d'après ce que j'ai entendu --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben ouais le RCF c'est le club où tu vas si tu veux en faire ta profession quoi ... Donc forcément c'est des grosses brutes,mais bon au NCF c'est quand même potable,ils ont des minimes à 1'14 au 100 Brasse en grand bac par exemple ... Moi mon rêve c'est le 1'10 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
la tremoille Ami | Euh petite question technique a Zesmo:
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Air Wave | Elle à un piercing sur la langue? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |