| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
Air Wave | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
FaZeR BP style | Oui sur la langue |
Air Wave | Jamais fait gaffe^^ --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Me revoilà de vacances Message édité par zesmo le 19-08-2006 à 22:37:35 |
Air Wave | J'aime pas trop le style des combis adiddas --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ? Turbo ? Jamais entendu parler ... D'ailleurs y en a pas chez Swim Shop ou sur La Boutique Du Nageur,si ? |
Air Wave | En fait c'est une marque de water polo --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est ce que je me disais vu les résultats de mes recherches ... Mais je vois pas leurs combis --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | La mienne est morte --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben d'ailleurs l'autre jour je l'ai resortie pour vérifier ce que j'avais avancé ... Et en fait elle commence à être un peu usée --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ce qui est chiant sur un 40 x 25 c'est pour compter surtout ^^
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | J'ai vu un gars à la natation genre 55 + ans qui maitrisé le pap un truc de malade...
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais le pap je comprends pas pourquoi tout le monde en fait un fromage comme ça ... C'est pas plus dur qu'une autre nage,y a juste un effort de synchro et une petite endurance à acquérir --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Pas entièrement d'accord --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben on est pas fait pour vivre dans l'eau,donc c'est sûr que la reprise est toujours dure ... Mais bon c'est tellement agréable d'être dans l'eau --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben pour te dire à quel point je kiffe,tous les matins depuis que je suis en vacances je me lève à 6h40 pour être le premier à la piscine municipale et m'entraîner sans que des mémés me fassent chier --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,mais c'est tellement bon ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
|
yoyo le fada Bleach addicted |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Vouch
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bah,c'est un choix --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben durant des vacances ? Quand on aura nos emplois du temps on en reparlera --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Cool car le plus vite ca serait pas moi |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu mettras mes Zoomers et puis voilà --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Faut en parler à Hark jpense il sera motivé. |
Air Wave | On le voit plus Hark --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
FaZeR BP style | Il est partie en vac, il revient pour la rentrée |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben oui on en reparlera,de toute façon c'est pas pour tout de suite,si ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | non plutot un Dimanche matin (merde j'aurai ptet sport) donc pendant les vacs |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben moi quel que soit le jour et l'heure je suis chaud --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Le truc c'est que or vacance ca sera que le samedi aprem ou dimanche aprem, le reste je suis pris par le boulot. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben le mieux si on veut vraiment se faire plaisir c'est le matin à l'ouverture ... Donc pendant les vacances --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |