| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 05-09-2006 à 22:37:03 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | je nage sans lunette |
Hark Paradoxe vivant | erk..zyeux rouge, bobo, --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu m'étonnes,la mer say le mal --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Bah parce que vous avez plus l'habitude, ok tu peux pas rester 100 ans dedans, mais bon je pense pas que si un sauveteur voit un gars se noyer, il prenne le temps de mettre ses lunettes |
Hark Paradoxe vivant |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR Hark --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | mouarf boutique de nageur, jamais mis les pied la dedans --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | pff et moi j'arrête tout je sais même pas si j'aurai le temps de faire un autre sport... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Hark j'ai fait ça en fin d'entraînement et on est en début de saison,ce qui laisse supposer que je suis bien en-dessous des 1'15 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | M'énerve moi je vais me retrouver à la masse... déjà pendantles vac j'ai pris 2 kilos et j'ai perdu de la musculature... |
Hark Paradoxe vivant | je compatis...Depuis que j'ai stop j'ai pris 7 kilo
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | 7 kilos en un an ?! Damned ! Mais t'as fait le nolife ou quoi ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | en deux ans ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais ? 2 ans sans nager ?
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | jnagaeai une fois par semaine pendant 30 mn stu veux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je sais pas comment tu as fait pour vivre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Sympa 5 entrainements pour reprendre
Que je hais la brasse --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'suis d'accord que les 7 euros de frais de port c'est pas cool,mais bon tu peux y aller aussi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
J'habite pas Paris et je need pas grand chose --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Moi je cherche des TUSA ( suédoises en mieux ) mais pareil,je trouve pas,et pourtant j'ai googlisé ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Marque des lunettes ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,TUSA ... C'est une marque qui fait du matos de plongée,et pour les championnats d'Europe ils ont sponsorisé Laslo Cseh avec des suédoises mais qui descendent un peu plus bas sous l'oeil,plus de confort,meilleure absorption de la vague y paraît,mais surtout elles adhèrent beaucoup mieux et au plongeon c'est sécurité optimale --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | T'as pas un lien par hasard? La flemme de cherche sur google Message édité par Air Wave le 10-09-2006 à 13:04:50 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @Air Wave : http://www.lane4swim.com/viblmi1.html --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | space ces lunette --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,ça fait bizarre,mais il paraît qu'elles arrachent tout !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Vouch, j'en ai gagné des lunettes comme ça xD (Tyr ou Turbo je sais plus^^)
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu les a gagnées dans quel challenge ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Je sais plus ou j'ai gagné ça^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Hark Paradoxe vivant | faut que je voix a investir dans les suedoise --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben elles sont biens parce que tu les règle toi-même,donc au millimètre près --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | J'ai tjs nager avec des lunette plutot mouche...ça ma jamais gener --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben vision panoramique toossa --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | mouarf faut le style quand tu va plonger quand meme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben entre avoir un pur style et arriver dernier et puis avoir un vieux style et arriver premier y a pas photos --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | Bah la piscine reouvre seulement le 20 donc faut que j'arrive a m'inscire --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben dis donc,moi qui me plaignait de reprendre le 11,soit 2 semaines après tout le monde etc ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
Message édité par Air Wave le 18-09-2006 à 12:50:48 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |