| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des nageurs ... Questions,entraînements et bouées inside |
|---|---|
Air Wave | Reprise du message précédent :
Message édité par Air Wave le 18-09-2006 à 12:50:48 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais mais bon après ça dépend vachement de la forme de tes yeux ... Y en a à qui ça ne convient pas du tout --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Ils ont qu'a se greffer des yeux --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mouais,on y pensera ^^
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Perso, j'ai toujours pris les maillots du club, qui étaient jusque là très bien --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais,tiens d'ailleurs faut que je demande le mien moi cette année --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Aucune idée, moi j'ai des vortex arena (de mémoire --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais mais justement,j'ai pas trouvé encore mon bonheur --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Salverius | Bon, et bien je reprend ici.
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 22-09-2006 à 16:33:55 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Alors déjà je te conseille d'essayer de structurer tes séances,c'est-à-dire la décomposer en 4 phases :
Message édité par zesmo le 23-09-2006 à 14:00:13 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave |
C'est le problème de beaucoup de nageurs --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben il veut perdre de la graisse,donc il faut qu'il pioche dans ses réserves adipeuses et pour ça faut faire beaucoup d'endurance.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Salut ! --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben nan t'es pas HS,l'intêret du topic c'est de faire part de ses expériences toossa ^^
Hark Paradoxe vivant | ça rigole pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Air Wave |
Déjà? ouch
Si la, Message édité par Air Wave le 29-09-2006 à 11:28:12 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Hark Paradoxe vivant | putain jveu nager -_-
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Hark Paradoxe vivant | Vils salope defroké --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca se passe à la piscine Georges Vallerey ( Porte des Lilas ) et c'est vrai qu'en général la pression c'est pour ceux qui font les N1 ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave | Quand tu dis européen, ça veut dire que y'a plusieurs nageurs de haut niveau européens qui viennent nager ou bien y'a juste des invités de dfférents pays ? Message édité par Air Wave le 29-09-2006 à 21:41:15 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Nan,c'est que genre y a des clubs de toute l'Europe qui sont conviés --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | Ocasion de rencontre des etrangere --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Air Wave |
Rooh tout de suite --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Hark Paradoxe vivant | 1,5 mois a 3 mois
FaZeR BP style | Tu t'es fais ça comment ?
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,en plus en hiver y a personne dans les bassins ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style | Osef du monde on passe en dessous |
Hark Paradoxe vivant | Bah chignon + priere^^
FaZeR BP style | Vraiment long ca veut dire quoi ?
|
Tyredas | bas des omoplates. Mais je vais peut être les faire ramener aux épaules pour faciliter la chose. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Sont bizarres tes films X FaZ' --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
FaZeR BP style |
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
FaZeR BP style | Pas d'accord du tout |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
FaZeR BP style | Oui question assez connes mais bon faut les connaitre faudra que je retrouve le site |