| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : new IRL nantaise ? projet Kart |
mnezyth |
Message édité par mnezyth le 08-02-2008 à 20:38:31 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop peut etre la (et préfère saint seb et peut etre que je viendrais avec un pote si c'est a saint seb Message édité par buzuk44 le 08-02-2008 à 17:30:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
cOlOti Double posteur :evil: | présent |
Amnexty Profil : NeX | Absent... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Teller Canard fada | Présent !
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
mnezyth |
--------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Teller Canard fada | Pas de nouvelles de notre cher modo ?
Message édité par Teller le 08-02-2008 à 19:54:37 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
mnezyth | bah non il est timide faut croire --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
doumi Clint is Moods | tin faite chier nantes c'est loin Message cité 1 fois Message édité par doumi le 08-02-2008 à 20:04:01 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | notre modo a repris les cours :s
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
mnezyth |
Départ Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 08-02-2008 à 20:13:43 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Teller Canard fada | Comme moi jusqu'à 19h-19h30 donc pas de soucis --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
mnezyth | Puisqu'on est à la taverne --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Amnexty Profil : NeX | Ai prévenu Geo du mouvement, y s'est pas connecté d'puis une semaine --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Pareil, dispo pour ca ou autre chose (kart moyennement emballé mais s'il le faut ... --------------- TL du Hamster fou |
Teller Canard fada | Plop Geoff --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Teller Canard fada | J'ai du nouveau pour le kart, si on se bouge jusqu'à Nek j'ai des réductions : 2 cession pour 1€. Après faut voir combien coute le "championnat à St Seb.. --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Amnexty Profil : NeX | Ouaip' --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |