| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need un vrai bilingue français / sindarin ? |
joran nain géant | barbyturic ?
Message édité par joran le 26-08-2007 à 00:43:16 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
dede0091 | Plop,
|
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Lord Kellmar Einheri |
T'as pas compris que Joran a édité son message pour quoter le sien afin de rajouter la réponse ?
|
playboy mommy Riot poof | Bha y a des passionnés |
Fandor Ståna! | Jor tu parles pas Wookie toi Kub? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
playboy mommy Riot poof | Pfff personne alors ? Fake fans de LOTR et Tolkien que vous êtes |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Je ne suis pas un vrai bilingue, mais je te conseille soit ce forum : http://www.jrrvf.com/cgi-bin/Ultimate.cgi
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 28-08-2007 à 00:17:55 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
devil-katana Heresy | D'ailleurs, Joran, je trouve ça assez illisible cette manie que tu as de citer les posts qui suivent
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oué mais c'est Joran, personne le lit de toute façon. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Chips3 | Euuuh... en te relisant, pas compris... Ce que tu cherches c'est une traduction de chaque lettre ? |
joran nain géant | va mourrir kypper
Message cité 1 fois Message édité par joran le 28-08-2007 à 23:14:30 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
devil-katana Heresy | Je sais bien, c'est juste que je trouve pas ça logique dans une lecture séquentielle du forum --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
playboy mommy Riot poof | Oué, vous moquez pas en méconnaissances de cause de Barby qui est le seul ou presque à pas pourrir mon toupic. Message édité par playboy mommy le 29-08-2007 à 20:20:02 |
Eolindel asocial, misanthrope | (au passage, Bela (avec un seul l) c'est le cheval d'Egwene dans la roue du Temps Message édité par Eolindel le 30-08-2007 à 14:35:07 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |