| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy [...] propose que les élèves aient études jusque 18h |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | « Je souhaite qu'on généralise les études à l'école pour que l'ensemble des familles de France puissent venir chercher leurs enfants une fois les devoirs faits, à 18 heures »
Message cité 2 fois Message édité par CdE le 11-11-2006 à 01:53:46 |
ZoOgO je suis un :ack:eur | étant lycéen je trouve que c'est pas forcément une si mauvaise idée, mais être obligé de rester jusque 18h me parait un peu excessif, car il m'arrive parfois de finir ma journée a 14h, alors je me vois mal rester 4h en étude... --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Ouais, super. Quelle nouvelle briante idée qu'il a eu le pote Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 11-11-2006 à 01:58:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Par contre ce qui arracherait, c'est si on pouvait éviter de sombrer dans les "abruti, fasciste, démago etc etc etc..." juste parce qu'il y a Nicolas Sarkozy dans le titre.
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 11-11-2006 à 01:59:36 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | l'idée me semble pas mal mais je me demande si ca changera grand chose .. en imaginant la mise en place de ce genre de chose a l'époque (lointaine
Message édité par Witchblade le 11-11-2006 à 02:08:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
mustang83 Ack ? | hum ptite megarde les gars il parle de mome pas d ado : c est pour les gosses au primaire .
Message édité par mustang83 le 11-11-2006 à 03:09:08 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
la tremoille Ami | Pour que se soit vraiment efficace dans les bahus qui en ont le plus besoin, cela demande des surveillants et/ ou des profs en plus...sinon c'est le bocson assuré et coté travail je suis pas sur que se soit génial!!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
xfactor | Foncierement c'est une bonne idée... Mais (j'en ai une tripoté et je repasserai pour completer la liste car j'ai pas trop le temps mais bon --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
xfactor | J'approuve aussi ... bien que l'on ne pouvait pas le ressentir specialement dans mon 1er post --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Hark Paradoxe vivant | m'enfou , l'année prochaine fini |
la tremoille Ami | Mais non c'est pas comme ça qu'il prévoit que ça va se passer... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Waiii,sur tous les gens qui ont posté,90% ne sont plus lycéens...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
cOlOti |
|
xfactor | +1 on parle de l'idee et non de mec qui l'a balancé... sinon le thread va tourner court : locké vite fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | rofl, j'y passe déjà beaucoup trop de temps a mon gout, merci xD --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
nattefrost Appelez-moi julien...... | plop ici --------------- tablatures metal by perenoel |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | En primaire,l'étude existe déjà...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je suis d'accord avec Le-Bref.
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 11-11-2006 à 12:41:02 |
Wisp Disciple du Sommeil | Bof, moi ca me derange pas, j'ai cour 3jours sur 5 de 8h=>18h alors...
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | lycée surcharché ? pauvre vieux, comment tu vas faire plus tard ? c'est dur de travailler 2x heures par semaines . . . --------------- My Trade List |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 11-11-2006 à 13:47:17 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | A propos de l'éducation mondiale, je vous invite à écouter l'émission du 4/11/06 de rue des entrepreneurs sur les ressources rares (rediffusion de l'émission du 8/07/06. C'est assez déroutant de laisser entrevoir le monde de la connaissance comme une ressource !!!
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Page Précédente |