| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy [...] propose que les élèves aient études jusque 18h |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-11-2006 à 12:02:33 ![]() ![]()
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | toute facon les promesses n'engagent que ceux qui y croit ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
cuculainn |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 15-11-2006 à 21:06:11 |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Alors en vrac.
Message cité 1 fois Message édité par evans le 19-11-2006 à 14:40:32 |
|
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 20-11-2006 à 13:44:44 |
Lord Kellmar Einheri |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Euh au collège... 2h de taf chez par semaine c'est ce que je faisais au maximum. Et j'ai rarement eu des problèmes. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ok, mais personne n'est foutu d'écouter en cour, ou même de comprendre... C'est pourquoi faut bosser a la maison pour "après s'habituer " --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lord Kellmar Einheri |
Ça m'arrivait aussi de ne pas faire tous les exos, c'était toujours pour appliquer la même chose |
Bellandy A cat is fine too. | Désolée, je n'ai pas lu le thread en entier, je voudrais juste réagir sur un truc :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Lord Kellmar Einheri | On a dit "Collège", pas "Lycée" |
joran nain géant |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par kstyx le 21-11-2006 à 00:01:49 |
Lord Kellmar Einheri | 'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 21-11-2006 à 00:29:54 |
joran nain géant |
|
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri |
Mal interprété la phrase |
evans Mjolnir Pawaaa ! | @cuculainn
Message cité 1 fois Message édité par evans le 21-11-2006 à 02:00:30 |
la tremoille Ami | En attendant de transformer les profs en super surveillants, les maires vont bientot devenir des supers cherifs si le projet de loi du ministre de l'intérieur passe à l'Assemblée! Le coup de supprimer les alloc je sais pas si ça marche beaucoup quand meme, par contre se serait pas mal si on redonnait une place au succès à l'école autre qu'en donnant le bac ou des mentions! Pourquoi ne pas allouer une somme dans chaque college (700 euros par an par exemple) pour récompenser en fin d'année les bons élèves en faisant soit un cadeau soit en donnant un petit cheque (30 euros symbolique). Parce que celui qui bosse, il le fait pour lui meme, mais certains ne bossent pas parce qu'ils n ont pas le recul nécessaire, surtout au college, pour voir a quoi cela va leur servir plus tard...et d'ailleurs plus tard ils s'en foutent! Leur donner une petite carotte ne peut pas faire de mal je crois --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 21-11-2006 à 11:23:40 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je rejoins Evans sur le faite que l'Europe a quand même bien de la chance d'avoir l'école gratuite ... ( enfin la France quoi --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
cuculainn |
Message cité 3 fois Message édité par cuculainn le 21-11-2006 à 13:00:33 |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Arf. ça part dans tous les sens, avec beaucoup d'idée reçues et j'ai la flemme de répondre point par point.
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je sui |