online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le Noble

n°5148758
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 22-01-2007 à 19:41:31  profilanswer

Bonjour :)

Certains d'entre vous ont certainement deja vu/fréquenté un noble (je pense surtout aux provinciaux),que ce soit dans la vie de tous les jours ou en vacances ou je ne sais où.

Voici donc quelques traits de caractère du Noble par excellence :

1. Le noble est beau et grand (voire très grand) et idéalement blond aux yeux bleus

2. Le noble a un prénom noble ex. René, Maxence, Tanguy

3. Le noble est intelligent, et brillant du point de vue scolaire

4. Le noble prononce toutes les lettres et fait les liaisons (sa maman lui a appris à respecter la langue française). Il s'exprime de manière chic et distinguée.

5. Le noble est POUR le CPE

6. Le noble est monarchiste ou nostalgique

7. Le noble aime et tient l'alcool

8. Le noble est dans un rallye branché; il salue poliement et invite à danser l'organisatrice de la soirée, ainsi que sa mère ("Maman, vous dansez?" ). Il fait aussi danser sa soeur de huit ans

9. Le noble a une vie passionante et palpitante

10.Le noble est décoiffé et faussement négligé (chic sans s'en rendre compte)

11. Le noble porte des chemises ou des polos, de préférence à manches longues, un blazer bleu marine et un duffle coat (pas tout combiné bien sûr!). Il porte des pantalons en toile beige ou en velours côtelé.

12. Le noble n'aime pas les poufs de luxe et autres frangettes à lunettes

13. Le noble écoute les Beatles, ainsi que de la musique classique avec maman. Il a des goûts musicaux un peu décalés (The Moldy Peaches, The Zombies...), et écoute généralement du rock, et en aucun cas du rap cela va de soit. Sa mère, quoiqu'il advienne, ne le tolérerait pas.

14. Le noble ne connaît pas tous ses noms.

15. Le noble a une quarantaine de cousins avec lesquels il s'entend "à merveille"; ils sont tous beaux et intelligents (et bons à marier => avec nous)

16. Le noble n'aime que les autres nobles ou ceux qui s'en rapprochent (not. celles dont le nom de famille commence par V.)

17. Le noble sait faire un noeud de cravate les yeux fermés: témoigne d'une habitude des mondanités entre gens chics

18. Le noble est riche (facultatif. Le noble riche n'est pas héroïque: ses ancêtres se sont planqués en 1789!)

18 bis: Le noble est riche mais pas m'as-tu-vu

19. Le noble possède des meubles anciens et usés, ainsi que des portraits de famille qu'il présente à ses invités avec respect et émotion

20. Le noble possède une propriété en Normandie (sont tolérées également la Bretagne, la Bourgogne et la chasse en Sologne). Il parle de "ses terres" avec discrétion.
20 bis Pendant les vacances, tous les cousins de la famille du noble se retrouvent dans cette propriété

21. Le noble a une famille tellement importante que lorsque l'on tape son nom sur Google, on a 5 pages d'arbre généalogique cf. Nazelle

22. Le noble mange les mains sur la table.

22 bis. Le noble est de manière générale bien élevé. Il a un maintien digne.

23. Le noble va prendre le thé une fois par semaine avec sa grand-mère, qu'il appelle "bonne maman"

24. Le noble a un mouchoir en tissu (brodé à ses initiales)

25. Le noble a un bol et un rond de serviette à son prénom, ainsi qu'une timballe qu'il n'utilise plus mais conserve précieusement.

26. Le noble sait faire le baisemain sans baver et met la main sur l'épaule pour faire la bise à une demoiselle (car il est grand, cf. 1)

27. Le noble a un blason et connait la devise de sa famille. Il s'y connait en héraldique.

28. Le noble dit "déjeuner" et non "manger"

29. Le noble est issu de S ( idéalement ) mais est cultivé. Il sera chef d'entreprise paternaliste.

30. Le noble a un casque rétro pour écouter de la musique.

31. Le noble va à St Paul mais prétend détester cet endroit.Il préfère fréquenter le 6ème arrondissement mais reste à St Paul par charité, car il est poli et ne veut pas vexer ses amis par des goûts trop aristocratiques

32. Le noble a bien sûr un nom à tiroirs.

33. Le noble est pieux ( ou fait semblant de l'être )

34. Le noble est scout, et possède un opinel. ( SUF ou Europe, cela va sans dire. ) Il a un uniforme du plus bel effet.

35. Le noble a un côté décati et démodé ( expressions, objets, montre de gousset,...)

36. Le noble sait danser le rock et la valse. Très bien élevé,( voir 22), il complimente sa cavalière. Il ne danse PAS le madison, qui est une danse populeuse que les plébéiens apprennent pour s'incruster dans les rallyes sans apprendre le rock.

37. Le noble va à la messe : Ainay, St Georges, la Rédemp'.

37 bis Il fréquente les JMJ ou se rend à Lourdes en pélerinage.

38. Le noble dit : " On s'appelle et on se fait une murge!"

39. Le noble a des chaussures-bâteau et des bermudas en été, ( idéal pour les galets normands et autres réjouissances), et des Clarkes en hiver.

40. Le noble ne sait pas qu'il est parfait!!!!

41. Le noble est invité à tous les mariages nobles, où il retrouve tous ses cousins ( cf 15 )

42. Le noble joue au polo, au tennis, voire au golf, mais sûrement PAS au foot!!!

43. Le noble a une famille nombreuse

44. Le noble particpipe à la chasse-à-courre!
44 bis Le noble chasse avec son chien de race, un manteau vert à revers marron et bottes de caoutchouc.

45. Le noble sent bon naturellement

46. Le noble a des pulls en cachemire et des écharpes en polaire (héritées de ses plus tendres années) en hiver

47. Le noble a les ongles propres et les dents blanches et droites ( car c'est aussi un être humain, et il s'est tapé un appareil dentaire au collège comme tout le monde!)

48. Le noble fait de la voile en Bretagne pendant les vacances d'été ( un stage catamaran, planche-à-voile,...)

49. Le noble est pipôle mais pas facheun ; il ne se prend pas pour un clubber. Il préfère de loin les soirées intimes au domicile de ses amis, nobles de préférence.

50. Le noble a bien sûr un titre!

51. Le noble, le dimanche midi, boit du vin et mange du rôti de boeuf ou de poulet accompagné de pommes de terre sautées, en famille, cela va sans dire.

51 bis. Le noble mange du poisson le vendredi

52. Le noble sait danser sans labourer les pieds de sa partenaire

53. Le noble est drôle, mais un peu décalé

54. Le noble a dans sa chambre une icône, l'image de son saint patron et un crucifix.

55. Le noble est photogénique

56. Le noble est en bonne santé, fortifié par les bains bretons et normands.
56 bis Le noble a toujours vécu au grand air, il a donc les joues rouges, mais pas trop

57. Le noble a des amis parisiens ; il vient d'ailleurs de Paris par bonté pour les provinciales.

58. Les parents du noble, pardon, son père, a un métier chic et classe, mais dont il ne se vante pas.

59. Le noble dit "maman" et pas "ma mère" ( idem pour "papa" )

60. Le noble appelle sa belle-mère "maman" ( idem pour le beau-père )

61. Le noble est fiancé ( à nous ) et offre des bagues à l'heureuse élue ; pas trop souvent cependant, il ne crâne pas. Il nous fait une cour assidue et galante après la messe.

62. Le noble ne ronfle pas et sait faire son lit.

63. Le noble sait monter une tente et des édifices du plus bel effet, de type tables, cabanes,tours...

64. Le noble a été enfant de choeur et petit chanteur.

65. Le noble porte des caleçons à rayures ou a carreaux, et en aucun cas des slips!

66. Le noble fait de la planche-à-voile en combinaison sexy

67. Le noble part en vacances dans "ses terres", ou en camp scout, ou dans les relais château que personne ne connaît.

68. Le noble sait répondre à une invitation de rallye sans faire de fautes.

69. Le noble a un salon XVIIIème avec lustres, tapisseries, parquet ciré, et tout ce qui est de bon ton.

70. Le noble vouvoie ses parents, grands-parents, tantes,...

71. Le noble a une photo de famille sur sa table de chevet, ainsi qu'un volume ancien de la Bible

72. Le noble ne dit pas "salut tata!" mais "bonjour ma tante"

73. le noble habite à Ainay, ou dans le 6ème

74. le noble étudie dans un lycée/université prestigieux(se) ; au besoin il se fait pistonner.

75. Le noble ne connaît pas la Star Academy >>>> " La quoi? La tare des fourmis?"

76. Le noble est dans le botin mondain

77. Le noble ne joue pas aux jeux vidéos, il a mieux à faire.

78. Le noble conserve précieusement sa médaille de baptême.

79. Le noble a été élévé au cidre breton et / ou normand

80. Le noble ne prend pas le bus et ne se mêle pas à la populace ; il marche ou prend son véloIl arrive cependant parfois au noble de prendre le métro, mais uniquement entre Ainay et le 6ème (métro A). Dans cette situation, il n'hésite pas à céder sa place (demoiselles ou personnes âgées) et pousse parfois la mondanité jusqu'à aborder de charmantes jeunes filles lorsque celles-ci taillent son rallye ou parlent (avec respect et déférence) de personnes qu'il connaît. Il se montre dans ce cas, et comme toujours, très bien élevé.

81. Le noble écrit au stylo Parker, Waterman ou Mont Blanc (seulement si c'est un héritage de son illustre arrière grand-père.)

82. Le noble est célibataire. Plus pour longtemps ^^

83. Le noble mange la bouge fermée!!!!!
83 bis Le noble n'est pas un ruminant : il n'a pas en permanence un chewing gum dans la bouche !

84. Le noble ne regarde pas M6

85. Le noble est frustrant : il est toujours occupé, que ce soit par le scoutisme, les services qu'il rend à ses parents, son travail, (car il est studieux),...

86. Le noble sait jouer aux cartes

Je connais personnellement quelques petits nobliaux,et je dois avouer que c'est assea vrai^^

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5148760
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 22-01-2007 à 19:45:01  profilanswer

Enfin, c'est un peu pousser quand meme, c'est surtout vieille France dont tu parles là

---------------
My Trade List
n°5148761
la tremoil​le
Ami
Posté le 22-01-2007 à 19:46:23  profilanswer

Au fait y plus de Noble en France... à moins que tu ne sois un nostalgique de l'Ancien Régime

Bouh le vilain :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par la tremoille le 22-01-2007 à 19:46:38

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5148776
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 22-01-2007 à 19:56:23  profilanswer

la tremoille a écrit :

Au fait y plus de Noble en France... à moins que tu ne sois un nostalgique de l'Ancien Régime

Bouh le vilain :pfff:

Bien sûr que si, ce n'est pas parce que les privilèges et la monarchie ont été abolis qu'il n'y a plus de nobles.
Bon quant au post initial, j'ai juste survolé, ça fait très cliché mais dans l'ensemble ça n'a pas l'air trop faux, pour ce que j'en ai aperçu.

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 22-01-2007 à 19:57:33

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5148779
molusque
Posté le 22-01-2007 à 19:58:30  profilanswer

Je suis bien habillé, je fais les liaisons, je sais jouer aux cartes, j'ai un prénom noble :'( - Amaury ), je suis dans un rallye, mais je ne suis pas scout ni pratiquant :/ Merde, je pourrais jamais être noble :'(

---------------
My Trade List
n°5148784
Tetlis
Posté le 22-01-2007 à 19:59:55  profilanswer

Y'a deux types de noble : Celle d'ancien régime et celle d'empire.  
A noter que c'est un peu compliquer parce que la Noblesse n'a pas disparue de France avec 1791 (abolition de la société d'ordre). Parce que cette dernière a été réinstauré à partir de 1815 avec la Sainte Alliance et la charte de la Sainte-Alliance faite lors du congrès de Vienne. Retour de la société d'ordre -certes à nuancer car sous forme de monarchie constitutionnelle- jusqu'en 1848 avec la révolte des Banquets.

A noter que ton texte fait habiter le noble exclusivement à Lyon.

Le 6ème correspondant au quartier des Brotteau construit au XVIII ème siècle et évidemment un des plus upé de Lyon.
Ainay correspond à une partie du quartier du 2ème arrondissement de Lyon proche de l'abbaye du même nom, et est un quartier spécifique où on a une concentration de personne que la "plèbe" qualifierait de "petits bourgeois".

Par contre y'a une erreur niveau métro. La ligne A ne passe pas par le quartier des Brotteaux. Certes une partie du 6ème arrondissement, mais pas sa partie upé.

Idem sur les noms d'église.

C'était un quart d'heure confiture :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetlis le 22-01-2007 à 20:05:26
n°5148793
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-01-2007 à 20:04:15  profilanswer

C'est sûr qu'à Paris, "le noble" (cliché hein, disons plutôt le riche en fait...) c'est plus 7e / 16e arrondissement que 6e :hmm: ... même si on en trouve un peu, y'a plusieurs quartiers dans un arrondissement :ack:

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5148794
molusque
Posté le 22-01-2007 à 20:05:20  profilanswer

Constance a écrit :

C'est sûr qu'à Paris, "le noble" (cliché hein, disons plutôt le riche en fait...) c'est plus 7e / 16e arrondissement que 6e :hmm: ... même si on en trouve un peu, y'a plusieurs quartiers dans un arrondissement :ack:

Faux, c'est le 6eme par exellence

---------------
My Trade List
n°5148795
Tetlis
Posté le 22-01-2007 à 20:05:46  profilanswer

Ouais écrat de langage toussa :o ^^

n°5148797
shoop
Pestouillette :o
Posté le 22-01-2007 à 20:06:17  profilanswer

Bah et le 5ème :hmm:
Me semble qu'y sont pas mal friqués dans le 5ème, y a pas de nobliaux qui y traînent ? :ack:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5148798
la tremoil​le
Ami
Posté le 22-01-2007 à 20:07:05  profilanswer

Constance a écrit :

Bien sûr que si, ce n'est pas parce que les privilèges et la monarchie ont été abolis qu'il n'y a plus de nobles.
Bon quant au post initial, j'ai juste survolé, ça fait très cliché mais dans l'ensemble ça n'a pas l'air trop faux, pour ce que j'en ai aperçu.

Ah par la noblesse d'esprit ou la noblesse de coeur je vois pas ce qu'il y a d'autre comme Noble aujourd'hui ;)
Aristocrate me semble un terme plus approprié (=gouvernement des meilleurs :) )

---------------
n°5148799
molusque
Posté le 22-01-2007 à 20:07:17  profilanswer

Le 6eme que j'vous dis :ack:
7eme à la limite mais moins que le 6 :ack:
16eme : c'est nouveaux riches m'as tu vu à fond :ack:

---------------
My Trade List
n°5148803
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-01-2007 à 20:09:05  profilanswer

molusque a écrit :

Le 6eme que j'vous dis :ack:
7eme à la limite mais moins que le 6 :ack:

Ça colle pas du tout avec ce que j'ai constaté sur le terrain :o
Le 16e je suis jamais allé par contre donc je peux pas dire.

Message édité par Constance le 22-01-2007 à 20:09:25

---------------
»
n°5148808
molusque
Posté le 22-01-2007 à 20:12:25  profilanswer

T'es aller du coté de saint ger ? :ack:

---------------
My Trade List
n°5148809
la tremoil​le
Ami
Posté le 22-01-2007 à 20:13:14  profilanswer

Y a qu'à aller flaner au procope le week end....

---------------
n°5148813
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 22-01-2007 à 20:17:18  profilanswer

Le noble a un Skyblog.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5148817
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-01-2007 à 20:19:22  profilanswer

molusque a écrit :

T'es aller du coté de saint ger ? :ack:

Entre autres, mais pas seulement.
J'allais un peu partout dans le 5e, 6e, 7e, 13e, 14e, 15e. Et très occasionnellement le 4e, m'enfin vu la taille de cet arrondissement là, c'est pas étonnant que j'y sois pas allé souvent :ack:

---------------
»
n°5148818
la tremoil​le
Ami
Posté le 22-01-2007 à 20:19:50  profilanswer

Oui bah c'est surtout un trouduc des beaux quartiers...comme y en a dans tous les quartiers :p

---------------
n°5148851
Tetlis
Posté le 22-01-2007 à 20:35:57  profilanswer

On s'en branle des quartiers upé de Paris, dans le message d'origine ils parlent de Lyon :D ^^

n°5148852
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 22-01-2007 à 20:36:07  profilanswer

Mwe je capte pas trop l'humour, c'est censé être satirique / ironique ?

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5148854
Couillu
In Flamer
Posté le 22-01-2007 à 20:40:25  profilanswer

ouais bah c'est sur qu'a Lyon on en voi de beaux! La sortie d'un lycée/college que je me !suis tapé dans le vieux Lyon m'a fait halluciner

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5148866
Tetlis
Posté le 22-01-2007 à 20:49:07  profilanswer

Couillu a écrit :

ouais bah c'est sur qu'a Lyon on en voi de beaux! La sortie d'un lycée/college que je me !suis tapé dans le vieux Lyon m'a fait halluciner

Bah c'est pas l'une des villes les plus bourgeoise pour rien non plus :)

n°5148870
Aurox
On the road to Zion
Posté le 22-01-2007 à 20:52:12  profilanswer

Je vous serait très reconnaissant si vous me laissiez quelques commentaires sur les articles qui vous plaisent. Merci d'avance !

("lach t kom" pour ceux qui n'ont pas compris)

Message cité 1 fois
Message édité par Aurox le 22-01-2007 à 20:52:42

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5148879
molusque
Posté le 22-01-2007 à 20:59:18  profilanswer

Aurox a écrit :

Je vous serait très reconnaissant si vous me laissiez quelques commentaires sur les articles qui vous plaisent. Merci d'avance !

("lach t kom" pour ceux qui n'ont pas compris)

C'est un chal, pas un noble :ack:

---------------
My Trade List
n°5148897
dem
Gamrahels powa....
Posté le 22-01-2007 à 21:12:19  profilanswer

alors je doit être l'éxeption qui confirme la règle :d.  

Et voui, je suis noble de part mon nom (y a une particule ;)), mais pour le reste c'est pas gagné. J'ai pas tout lu, mais je ne fait pas de rallye, je n'invite pas ma soeur de 8 ans à danser, et pour l'aspect catho et ben la c'est même pas la peine d'aborder le sujet. Mais bon il est vrai qu'une certaines bourgeoisie se retrouve dans ce que tu décris.

@VDV: pour la 8, on ne dit pas maman vous dansez, mais "MERE, vous dansez?".

---------------
:bounce: Dem vous salue :bounce:
Tl de la Beer Team
Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS
n°5148902
molusque
Posté le 22-01-2007 à 21:14:24  profilanswer

dem a écrit :

Et voui, je suis noble de part mon nom (y a une particule ;)), mais pour le reste c'est pas gagné. J'ai pas tout lu, mais je ne fait pas de rallye, je n'invite pas ma soeur de 8 ans à danser, et pour l'aspect catho et ben la c'est même pas la peine d'aborder le sujet. Mais bon il est vrai qu'une certaines bourgeoisie se retrouve dans ce que tu décris.

@VDV: pour la 8, on ne dit pas maman vous dansez, mais "MERE, vous dansez?".

Mère, dansez-vous ?

---------------
My Trade List
n°5148905
dem
Gamrahels powa....
Posté le 22-01-2007 à 21:16:17  profilanswer

encore mieux MOOMO :lol:

---------------
Tl de la Beer Team
n°5148906
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-01-2007 à 21:19:22  profilanswer

dem a écrit :

Et voui, je suis noble de part mon nom (y a une particule ;)),

Ça ne prouve rien ça, y'a des gens qui ont racheté un titre de noblesse et du coup ça se transmet à la famille par la suite, ils ne sont pas vraiment nobles pour autant :hmm: ... d'autres ont ajouté la particule pour faire style et sans rien demander à personne (genre Balzac, sauf erreur de ma part) ... je ne dis pas que tu ne l'es pas, j'en sais rien, mais juste que le "y'a une particule" n'est pas une preuve de quoi que ce soit :ack:

---------------
»
n°5148959
dem
Gamrahels powa....
Posté le 22-01-2007 à 22:11:15  profilanswer

d'apres oui dire je serais compte de machin truc, mais comme je n'y ai jamais prèté plus attention que ça, je n'en sais pas plus :d

---------------
Tl de la Beer Team
n°5148961
la tremoil​le
Ami
Posté le 22-01-2007 à 22:12:46  profilanswer

dem a écrit :

d'apres oui dire je serais compte de machin truc

Tu as du faire un tour à la cour alors :ack:

---------------
n°5148983
skaine
Posté le 22-01-2007 à 22:30:14  profilanswer

j'habites juste a coter de versailles et c'est exactement ca :lol:

---------------
le topic du poker :o

n°5149002
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 22-01-2007 à 22:50:04  profilanswer

dem a écrit :

Et voui, je suis noble de part mon nom (y a une particule ;))

La particule n'a aucun rapport, cf Charles de Gaulle...  
Par contre, j'en ai deux, la noblesse (d'épée) de la famille remonte au 16ème siècle et j'en ai rien à f*****. Je met juste plus de temps à épeler et à répondre aux questions stupides quand je le prononce.

Message édité par aarizia le 22-01-2007 à 22:54:21

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5149016
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-01-2007 à 23:02:38  profilanswer

C'est quoi ce topic qui est un phare projetant de l'obscurantisme dans un monde de lumière.
A partir du moment où on classe les individus, cela ne peut être que réducteur pour les cibles des moqueries comme pour les moqueurs ;)
Surtout qu'être noble, c'est de naissance donc les gens y peuvent pas grand chose
M'enfin si les uns et les autres veulent se ridiculiser en postant ici, libre à eux ^^ (je parle de gens qui seraiebt emmenés à porter des jugements de valeurs dans un sens ou dans l'autre, ce qui n'est pas le cas pour l'instant heureusement)

Demain la définition du pauvre et après demain si vous êtes sages, les gens de couleur ou de confession différente, wouhou...

Message édité par folken-deedlit le 22-01-2007 à 23:16:30

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5149035
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-01-2007 à 23:16:05  profilanswer

Balaise ! Point Godwin atteint dès le n°1 de la liste :lol:

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5149036
dem
Gamrahels powa....
Posté le 22-01-2007 à 23:16:17  profilanswer

oula, ne t'enflame pas comme ça folken. Le ton ici est plutot à l'humour (à moins que je n'ai rien compris), et il vaut mieux rire de certaines choses que de ne pas en parler (et je pense aussi aux gens de couleurs et confession différente).

---------------
Tl de la Beer Team
n°5149040
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-01-2007 à 23:19:07  profilanswer

Juste un warning avant qu'il n'y ait des déviations avec jugement de valeur à la clef Dem ;)
Sinon je vois pas trop d'humour à qualifier une personne de par sa naissance même en lui attribuant des attitudes spécifiques plus ou moins parodiques m'enfin je passe :)

Message cité 1 fois
Message édité par folken-deedlit le 22-01-2007 à 23:22:18

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5149100
matt54116
Posté le 22-01-2007 à 23:51:14  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Juste un warning avant qu'il n'y ait des déviations avec jugement de valeur à la clef Dem ;)
Sinon je vois pas trop d'humour à qualifier une personne de par sa naissance même en lui attribuant des attitudes spécifiques plus ou moins parodiques m'enfin je passe :)

Pas mieux.
Aucun intéret ces préjugés pour quelquechose qui n'existe plus. On fait pareil avec les pauvres pour voir?

n°5149106
SynYsTeR
:ack:
Posté le 22-01-2007 à 23:59:02  profilanswer

n°5149110
joran
nain géant
Posté le 23-01-2007 à 00:01:17  profilanswer

Tetlis a écrit :

A noter que ton texte fait habiter le noble exclusivement à Lyon.

j'ai tilté quand j'ai vu "metro A". Mais pourquoi on s'attarde sur ces bouseux [:joran:6]  

SynYsTeR a écrit :

Mais quel laid...

il me rappelle blue cosmic :D

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5149112
SynYsTeR
Posté le 23-01-2007 à 00:03:03  profilanswer

blue cosmic :hmm: ?

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse