| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a dit que le père Noël n'existait pas? |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
may² hack n' slash | Ah mais aux Etats-Unis, ils font une chose que nous ne saurons jamais faire : "faire la queue" |
blackwarrior | C'est vrai qu'on est tellement pauvres en Europe qu'on se precipiterait sur les billets... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | je savais pas que l'euro était aussi fort --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Je pense qu'il a oublié un zero. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Boberi Squic ! | Il a beaucoup de travail, il oublie vite ses blagues. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | "je pense que" --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | M'enfin, tu perds en crédibilité --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diso | la barque de l'humour... ça rame ça rame ...
Message cité 1 fois Message édité par Diso le 26-12-2007 à 18:38:04 |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
koukiz Mangez-moi ! | la technique légale mais vicieuse le Cube --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |