| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°88 : Peace and the noisettes |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | kikoo ici.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
skaine | je ne pense pas car les principaux membre de la thc ne sont pas la --------------- le topic du poker |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | j'ai jamais post dans la THC moua --------------- Dieu de la gratte |
Garlyc toshoper ! | ils sont pour la plupart TT c'est vrai ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
skaine |
Garlyc toshoper ! | un fofo fermé pour 3 mecs... ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
Message édité par Le_Phoenix le 19-03-2008 à 11:58:04 --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
skaine | et toi ça serait bien que tu ne post pas ce genre de chose tout court, j'ai hésite a dire ne post plus du tout sur le forum ça serait bien ... --------------- le topic du poker |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut là dedans,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
skaine |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ou une soirée --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Pi, pas Phi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Fat Peng | oki (car les lettre grecque ca s'ecrit pas comme ca se prononce
edit : wouah j'ai posté 1sec avant le grand manitou /bouclier anti frigo Message édité par luto le 19-03-2008 à 14:55:02 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
skaine |
Garlyc toshoper ! | /me avoir appercu un Diacred --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | @Le_Juste : Ah ouiii, pardon --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! | Ouais enfin on peu le dire autrement, s'agit pas que la taverne "non" HC sois blindé de report aussi ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Garlyc toshoper ! | Méa culpa... c'est moi qui ai commis l'erreur de causé de la THC ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Message édité par Le_Phoenix le 19-03-2008 à 16:43:13 --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Garlyc toshoper ! | pas de taunt sur la dech....
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
Garlyc toshoper ! | à 4 ou 5 pattes... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
Garlyc toshoper ! | tu connais pas l'expression ?
|
skaine | ah non je connaissais pas celle avec les moutons --------------- le topic du poker |