| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°88 : Peace and the noisettes |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | me semble que nous somme passé à autre chose ??? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | De toute facon la faute a Garlyc --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | Gandy nous fait l'honneur de sa précence...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | En même temps, il a raison, c'est ta faute à toi. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Les enfants, y a personne pour me servir un paquebot, plutôt que raconter des inepsies futiles ?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! | /me flooder sur pdt&dr alors ptet même sur trade HC... Message édité par Garlyc le 19-03-2008 à 17:48:23 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est quoi Ptdr& ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non mais on te veut pas en fait --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | Un topic ou il fait bon vivre... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'etait adresse a dia, mais je pense pas non --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
skaine | j'avoue que c'est de ma faute, du fait de ce qui a été dit par mp... --------------- le topic du poker |
Garlyc toshoper ! | A si c'est pour Dia... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah bin oui --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
elyrdris jeune pasd'avoine |
--------------- d2 and nothing else matters... Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | je tiens à rappeler que les "affaires" des Hypes, c'est dans le Coin des Hypes que ça se passe. --------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Jamais vu autant d'interventions de JH en si peu de temps --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais et meme pas il repond a mon MP ... sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne soiree --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oué ya eu plusieurs posts de modo/admin en 2 pages la Message édité par Simpson le 19-03-2008 à 19:29:01 --------------- Dieu de la gratte |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est à cause du réchauffement climatique, ça. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | @Le_Pas_Juste : Ils n'auraient pas osé. C'est soit le réchauffement climatique, soit la faute de Pikachu. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | *** s'approche de Neji ***
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | coment il provoque le dia --------------- Dieu de la gratte |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
Message édité par Neji Hyuga le 19-03-2008 à 20:33:27 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | qu'ai-je fais encore ? --------------- Dieu de la gratte |
Garlyc toshoper ! |
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |