| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°88 : Peace and the noisettes |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent : --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
skaine | han les floodeurs....
--------------- le topic du poker |
SmokaDezign Teh dude | Je suis partant si vous voulez torcher cette décharge ce soir, par contre je re des cours vers 17h20 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
skaine |
SmokaDezign Teh dude | Torchez la dans les règles de l'art alors --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
skaine |
Garlyc toshoper ! | aux horties... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
Garlyc toshoper ! | alors c'est de l'usagé ça ! pwned Neji... Message édité par Garlyc le 21-03-2008 à 13:48:32 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | /me rappel d'une pub nippon, un petit jet sortait de la cuvette pour tout netoyer --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine | ouai j'ai deja vu ca aussi, il y en a pas mal au japon en faite d'ailleurs ils ont que ca des toilettes bizare la bas Message édité par skaine le 21-03-2008 à 13:51:26 --------------- le topic du poker |
skaine | ouai et des manga super bien qui ne verront jamais le jour en france apparemment Message édité par skaine le 21-03-2008 à 13:53:21 --------------- le topic du poker |
skaine | bah je n'ai pas les noms en tetes, mais j'avais lu un article sur le net la dessus --------------- le topic du poker |
Garlyc toshoper ! | l'invers aussi, y'a des mangakas frenchy pas mauvais ! EDIT, l'ortho de mangaka ??? Message édité par Garlyc le 21-03-2008 à 13:55:14 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine | par contre les manga francais j'ai pas accroché (pour le peu que j'ai vu)
--------------- le topic du poker |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
Garlyc toshoper ! | Faut du sang neuf !!! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
Garlyc toshoper ! | tjs comme ça à l'approche du mimille ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
Garlyc toshoper ! | non... j'ai jamais eu le 1K... alors je tente le coup, j'en veu au moins 1 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
skaine |
Garlyc toshoper ! | 1000
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|