| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Nostalgie] génériques des dessins-animés de notre enfance |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Bonjour tout le monde !
Message édité par evans le 06-12-2006 à 22:56:16 |
Teller Canard fada | 1- Cat's Eye pour la chanson
Message édité par Teller le 05-12-2006 à 13:16:22 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Jemax Profil: Hell Warrior | 1- Chobits intro
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
la tremoille Ami | 1. Jem et les Hologrammes
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 1 nicky larson --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Teller Canard fada | Je trouve le lien mais j'ai celui ci qui est pas mal peut être en complément Message édité par Teller le 05-12-2006 à 13:30:33 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Fandor Ståna! | Difficile de n'en garder que 3...
Message édité par Fandor le 05-12-2006 à 13:48:46 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Le cités d'or! (Tao les cités d'oOor! Je ne suis pas de cette génération, donc je ne connais a peu près que celui la) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Doomaxe Back in Black. | 1°)Spiderman ( les deux génériques des deux DA Message édité par Doomaxe le 05-12-2006 à 14:00:13 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, doomdoom, t'es sur que c'est 80's là ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. |
garion Angelo diabloteur | AAAAARRRRGGGGHHHHHHHHHHHH
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Oui c'est très dur |
shiba reveur... | pour ma part : |
may² hack n' slash | 1) Cosmocats
|
cali | 1) Les mystérieuses cités d'or
|
Arnault sea above, sky below |
Message cité 1 fois Message édité par Arnault le 05-12-2006 à 15:13:43 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | -Jayce et les conquérants de la lumière (avec l'effet bontempi ©)
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
may² hack n' slash | De toutes façons, la plupart des musiques de dessins animés sont tenus par Dorothée and co ... |
yatoub Shut up Donny ! | Oh merde, y'en a pleins qui me reviennent d'un coup la Message cité 2 fois Message édité par yatoub le 05-12-2006 à 20:26:43 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 05-12-2006 à 15:21:54 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
yatoub Shut up Donny ! | Le nez de Dorohtée, qu'on se le diseuuuuuuuh ....
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Arnault sea above, sky below | "On s'prendra plus les pieds quand elle regardera en bas !"
Message édité par Arnault le 05-12-2006 à 15:25:16 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Teller Canard fada |
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 05-12-2006 à 15:25:16 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
TiDom Profil : Super-héros | 1 : Les chevaliers du zodiaque
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash |
|
TiDom Profil : Super-héros |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai oublié les chevaliers du zodiaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
makouzine Laisse Madeleine ... © | - Tintin
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
makouzine Laisse Madeleine ... © | han oui, j'ai oublié jeanne et serge dans mon classement --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Teller Canard fada | Je n'ai pas trouvé le générique du tourbillon noir, c'étais un dessins animés que j'affectionnais particulièrement, je sais pas si y'en a qui s'en souvienne ?
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 05-12-2006 à 17:34:51 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Les Citées d'or.
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Fandor Ståna! |
Message édité par Fandor le 05-12-2006 à 18:35:34 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Teller Canard fada | Carrément ! Roooh que de souvenirs ... --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Page Précédente |