| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Nostalgie] génériques des dessins-animés de notre enfance |
|---|---|
Teller Canard fada |
kwizatz TB_is the only way ! | Tiens donc un topic qui me plait bien --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
blackspirit592 Âme Hype | Omer me dit quelque chose |
Fandor Ståna! | Captain Planet c'était énorme! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | 1 nicky Larson
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 06-12-2006 à 10:56:43 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 06-12-2006 à 11:22:46 |
shoop Pestouillette :o | 1) Cosmo Cats
Message cité 1 fois Message édité par shoop le 06-12-2006 à 11:31:14 |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | - CDZ
|
shoop Pestouillette :o | Roooo, c'était mimi tout plein Creamy.
|
evans Mjolnir Pawaaa ! | Post initial et votes mis à jour !
Message édité par evans le 06-12-2006 à 13:30:00 |
garion Angelo diabloteur | Courageux, ça de TOUT relire... (surtout quand il y aura 500 pages) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Arnault sea above, sky below | Gratz à toi evans pour l'initiative en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Arnault le 06-12-2006 à 14:13:49 |
la tremoille Ami |
Message édité par la tremoille le 06-12-2006 à 14:17:23 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
shoop Pestouillette :o | Oui.
|
fayne-li brisé | Pour les cosmocats/ thundercats y'a eu (ou il va y avoir) un film avec de vrais gens.
Message cité 1 fois Message édité par fayne-li le 06-12-2006 à 14:33:30 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
la tremoille Ami | Cosmocats, Musclor, Mask j ai été trop déçu quand j ai regardé les premiers épisodes!! Je me rappelais pas que c'était si pourri et prévisible! --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par evans le 06-12-2006 à 23:40:39 |
jilbi Holy En'Djinn ! | +1 evan, ça me rappelle y'a pas pas trop lontemps, quand j'a imate 2-3 episode de San Ku Kai ou X-OR . j'etais depité --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 07-12-2006 à 01:06:13 --------------- D.L.F |
lio70 Sorteur / Videur | si Message cité 1 fois Message édité par lio70 le 07-12-2006 à 04:00:07 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Fandor Ståna! | Un Collège Fou Fou Fou, le meilleur dessin-animé de tous les temps. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
playboy mommy Riot poof | - Mio Mao
|
kwizatz TB_is the only way ! | Et aucun qui ne parle du générique des mondes engloutis ou bien encore de celui de Robotech !
Message cité 1 fois Message édité par kwizatz le 08-12-2006 à 09:30:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
garion Angelo diabloteur | Ben on est limité à 3, ce qui est peu... alors vu le nombre de DA, dont certains ont connu plusieurs génériques différents (selon les chaines et les années), ça devient presque impossible que tous soient nominés... sauf s'il y a plusieurs dizaines de posteurs sur ce sujet... tiens, je vais voir si je peux l'ajouter sur ma signature...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 12-12-2006 à 15:24:18 |
Fandor Ståna! | Bic et Bac c'était les bestioles en forme de frite? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf