| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je note vorte pseudo |
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Darkhawk La météo saylemal | wesh, mais normalement ds mon lycée jai été élu best casseur... |
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais Sessh il à 5000 ans d'expérience --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Darkhawk La météo saylemal | voila...tout est dit...
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Jor, han Message édité par diacred le 15-12-2006 à 21:00:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je veux voir sessh à la prochaine IRL --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On verras ça quand elle seras programmé --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Darkhawk La météo saylemal | bah sess finalement l'est pas méchant (vais me faire casser ds 30 sec...) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Un bôô casse --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir | tend la joue droite petit |
Darkhawk La météo saylemal | non moi sa me rendrais triste... |
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 15-12-2006 à 21:05:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Han j'allais la faire |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | là ca va pas le faire, c'est direct chez nos amis colorés et lock tant que j'y suis! --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Page Suivante |