| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouach est de retour (Hallelujah !!) |
playboy mommy Riot poof |
|
Touffu en Vadrouille | Restez, les modos, la taverne à besoin de vous
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Docben Chimiste indécis | J'imagine juste le ptit malaise de Kstyx --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Slurp?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
|
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
squilnozor | Il pourrait peut-être en profiter pour ressusciter la glandouille. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais à moi aussi il le manquait, je suis bien content qu'il soit de retour pour pouvoir reprendre une partie du boulot --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
playboy mommy Riot poof | |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Message édité par playboy mommy le 13-05-2007 à 18:55:14 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et il est où l'interressé? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SmokaDezign Teh dude | Tu tiens vraiment à le savoir --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jsuis pas sur... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Nuage : Et Charlie le Lictor, qu'est ce qu'il devient lui ? Parce que bon, c'est sur tu nous as manqué, mais Charlie, il devient quoi lui ? La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles il n'était pas au mieux de sa forme --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c'ki Charlie ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Kub' : Un ami commun Message édité par Gardien des Secrets le 13-05-2007 à 20:14:00 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | un ami commun(iste) --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 13-05-2007 à 22:52:26 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Compare pas Charlie avec une saloperie issue de l'infect art contemporain, merci --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
|
Lid_infected Crève hippie, crève! | On dit dégeulasse ou horriblement moche, "infect" ça a quelque chose d'élégant. ( --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | spa plutot dégUeulasse ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lid_infected Crève hippie, crève! | C'est la faute à logitech, il fait de mauvais claviers sans fil qui n'acceptent pas qu'on tape trop vite --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ah merde, l'enfoiré de rouquin chevelu est de retour
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
guigolum noone can stop us now | ha c'est donc ça le KA orage d'hier.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
playboy mommy Riot poof | HO MON DIEU !!!*
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tu vois, moi aussi je peux faire des retouches d'images ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Simulacre | Ah merci bien, changement de pc, j'avais perdu toutes mes photos. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Page Précédente |