| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | [u]Chapitre premier, L'unique commandement[u]
Message édité par bibilenoir le 15-08-2007 à 23:48:36 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre deuxième: La quest of the Sacred Relique (first part)
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Teller Canard fada | Drapal pour lire plus tard --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre troisième: La Quest of the Sacred Relique (second part)
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Panzer Giev free plx :< | haha nice xD |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre quatrième: The runewords incontournable
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre cinquième: Un Ours mal léché
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre sixième: La défense ultime du palanoob
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre septième: Aura, Aura pas?
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre huitième: Discutions constructive entre deux vieilles putes
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre Neuvième: Essaie de chapeau chez tante marge.
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Interlude: Petit récapitulatif des étapes passé.
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro te conseille "marche de l'enfer" en bottes^^
Message édité par Vieux Grogro le 12-04-2007 à 18:45:38 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre dixième: Le jean de la dernière chance
Message édité par bibilenoir le 13-04-2007 à 11:02:29 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
lio70 Sorteur / Videur | j'aime --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | essaie d'utiliser un mercenaire
Message édité par Vieux Grogro le 13-04-2007 à 02:26:55 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
lio70 Sorteur / Videur | pourquoi tu veux mettre aura conviction ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre onzième: Un merco nomé grogro.
Teller Canard fada | J'ai pas tout compris, le style est assez maladroit dans certains passage ce qui donne la lecture un brin difficile.
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
bibilenoir Brothers of doudou!!! |
Message édité par bibilenoir le 13-04-2007 à 13:26:41 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Teller Canard fada | Attention ma critique se voulais constructive, je trouve ça très sympa ce que tu as fais mais certaines phrases sont un peu lourdes et manques de ponctuation. J'ai repéré aussi pas mal de fautes de conjugaison mais bon personne n'est parfait Message édité par Teller le 13-04-2007 à 20:04:59 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Ben justement je vise la perfection --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Teller Canard fada | Je sent des sarcasmes --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
blackwarrior In Vino Veritas | moi je sens pas trop les sarcasmes pour l'instant ^^
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre douziaime: Accessoires de mode, et fhr.
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Non, non sans déconner, aucun sarcasme, je suis serez tres content que tu m'aide a améliorer mon topic en me sitant mes erreurs d'orthographe,... et surtout de gameplay ^^ --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
del | une baguette life tap pourait gentiment stylé je pense |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Mort De Rire --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Teller Canard fada | Je te cacatte profondément paste --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre treizième: Coup de chance ou coup de pied?
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Raven (soso froid ouille sinon) +étoile naine --------------- |