online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.)

n°5205951
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 11:58:54  profilanswer

[u]Chapitre premier, L'unique commandement[u]

Oyez mes seigneurs,

Durant les nuit fort longue et sombre d'hiver, pendant que la gueuze dormait tout appétit assouvit, et qu'il me restait encore de l'énergie a dépenser, je lisait Les incroyable guide des Oursadin, paladin healeur, et autre monstruosités.

Alors que mes yeux se fermaient  :sleep: et que ma tête fleuretait avec le clavier le dieux des noobs, que je m'abstiendrez de décrire par égare pour un certain joueur de PvP qui se reconnaîtra, m'est apparu  :ange: (comme a ceux qui ont écrit ses guides si je puis me permettre):

"Bibi, s'adressa t'il a en un français sans accent, ce qui m'étonna, moi qui passez mon temps a le rêver parlant belge ou québécois (on as pas tous la chance de rêver a Pamela Anderson a poil sur un yacht), les paladins sont en train de tomber bien bas, et toi seul, j'en suis conscient, peut encore creuser après avoir touché le fond!"

Ebahie et comblé par tant de confiance, je ne savait que dire.

"Dans ce cas ferme la :sweat: ! M'interjeta t'il comme s'il avez lut dans mes pensé. J'ai beaucoup suivit ton parcours, commencent par une sorcière double dream+ hoj+dragon full ms comme premier perso :sol: et alors que tu était fauché comme les blés un mois d'août  (Une réussite équivalente a celle de la bombe a eau remplit de bière!!! Et dont je ne suis pas peu fière), battant en secret le record du monde de gobet de flambis la tête a l'envers (véridique!!!!), mais surtout étant le seul encore levé a 4heure du matins :sarcastic: ."

J'hochait la tête, pas peu fière qu'un dieux ai suivit quelques uns de mes exploits, (soyez certain que j'ai fait maintes autres choses d'égale mérite par soir de grandes beuveries).  

Suivit un moment de silence pendant lequel il m'observa des pieds a la tête. Long silence. Ne sachant que faire ni que dire, je buvait une gorgée de bière et rotait en me grattant les testicules, espérant qu'il y verrait là le symbole universelle de tout les no life qui vont sur le pc dès qu'ils ont fini de tirer la gueuze sans même avoir prit une douche.

Sombrement il acquise, tends la main vers moi (je sentait une excitation divine monté en comme il allait me toucher), et me pique ma bière,...  :heink:

Après avoir vide la bouteille cul sec il continua:
"Usant de mes pouvoir illimité j'ai inséré certaine de mes relique dans Diablo2, cependant, a ce jour personne ne les as encore réuni totalement sur un seul personnage :pfff: , et je le vit a ce moment pour la première fois sous son vrai jour, un vieille homme fatigué et triste (ce qui ne convient pas du tout pour un noob! qui se doit d'être toujours plein d'entrain), il continua las:les noob aujourd'hui n'assume plus du tout leur statut, ils jouent du lames, font faire leurs build sur des forums (sans se soucier de lire les guides ont peut tout de même accorder cela a leur crédit), tu est mon dernier espoir, je te confie la tache de trouver ces objets. Ainsi tu deviendras le seul et l'unique grand noob, et devant tout les autres je ferez de toi mon successeur a ma mort( au passage je viens de me rendre compte qu'un dieu ça crève pas,.......... il c'est bien foutu de ma gueule le vieux shnock,......... il m'aurez po pris pour un noobzor par hasard???).

Sur ceux il sortit par la porte de mon bureau, sans un regard, le dos courbé.

Message édité par bibilenoir le 15-08-2007 à 23:48:36

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°5205952
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 12:23:32  profilanswer

Chapitre deuxième: La quest of the Sacred Relique (first part)

Le lendemain matin, après deux heure de someil bien mérité, je me préparé pour allez au travail, tout en repensant, béat, a la veille. Ayant un peu d'avance dans mon planing j'allumé le moniteur (attention pas le pc, juste l'écran, un computeur de noob n'est jamais éteind, pendant la nuit il télécherge illégalement des films érotique sur emule ;) )...  

Tant que j'y pense: pour les modos: cloturé pas encore ce postes je vous assure que d'ici quelque chapitre je vais commencé a poser des questions sur les paladins XD...  

J'allumé donc le moniteur, et allez sur judgehype, section diablo deux, sous sections objet unique, sous sous section Objet exeptionnel: armure de corps, comme guidé par la noob attitude ultime. Et la une seule image m'apparu, l'armure sacrée du dieux des noob, dont personne jamais ne se servit de puis l'aparition des runes words: !Guardian angel!, je m'exclamait alors: "Ô god give me the strenght to be digne of U",... j'attendait...encore...encore un poil... pas de réponse  :( , avec le décalage oraire depuis québec (j'insiste, meme sans accents il doit forcément vivre la bas) il doit dormir.

Reportant mon attention sur cette étincelante boite de conserve, j'observait ses statistique de folie: [+4 au cercle de lumière mortelle] (Voire: mon guide préfèré sur le forum des paladins, Celui des lampadins :sol: ! je ne vous ferez pas l'affrond de mettre un lien, je suis sur que vous l'avez tous déjà dans vos favoris), ainsi que [ plus 15 a toutes les résistances maximum].

Je compris alors ce que Dieu avez voulu dire en parlant de paladin indestructible.
Mon premier objectif était fixé: Avoir 95% de résistance a tout les éléments, pour pouvoir me la péter en duel contre Casters :love: après tout le palouf est quand meme the personnage de lame!!!

Pendant tout le temps que j'avez passé a m'extasier devant cette beauté absolue, quelque chose me titillé, je regardé l'heure voire s'il n'était pas tant de manger. 10h30,... bah non, je mange à 13heure en sortant du boulot (Je suis tradeur sur le marché des changes),... du boulot, notion intéressante qui me rapel vaguement quelque chose :sarcastic: ,... ah voilà, oui, la réunion hebdomadaire, avec le grand patron a 9h tapante! Zut alors! Ben il est 10h30, les réunions prenent en général une heure, le temps pour moi d'exposer les objectif du service, de toute facon c'est rapé. Et puis entre mon patron et un dieux le choix est vite fait non :ange: ?

Je continuait donc dans ma quête de l'absolue vérité du paladin indestructible.

---------------
Ma vie privée  
n°5205953
Teller
Canard fada
Posté le 12-04-2007 à 12:30:54  profilanswer

Drapal pour lire plus tard

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5205954
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 12:44:27  profilanswer

Chapitre troisième: La Quest of the Sacred Relique (second part)

Apres un coup de fil rapide au boulot, disant que ma copine venait de faire une attaque d'apoplexie (me demandez po ce que c'est :??: , ça m'est venu spontanément probablement insufflé par une quelconque muse alcoolique).
Je reprenez ma quête d'une nouvelle façon: en me posant des objectifs:

-Avoir 95%@res (Versus caster en PvP)
-Avoir minimum 35k de def :sarcastic: (Versus melee sans itd)
-Bloquer un maximum les attaques (contre itd)
-Avoir du reduc (pour les coup qui passerez surtout vs smite)
-N'avoir aucune attaque dépassant les 2k de dommage! (Le seul but survivre sans potions en enfer, sans leech, juste en me faisant taper)
-Pouvoir me soigner en PvP et ce sans potions :pt1cable: (Je suis un noob, pas un cheateur)
-Avec du dommage magique réduit (pour les quelques dommages qui passerez sous mes 95@res)
-Pouvoir sur caper mes res (d'au moins 10 each et d'au moins 100 en cold!)
-Avoir du light radius ("Pour le mec qui a écrit le guide des lampadin: c'est même po zolie :non: , juste bien useless, mais je t'aime t'inquiète" )
-CBF histoire de l'avoir
-pouvoir geler les mecs qui ne l'ont pas :)
-Avoir au strict minimum 5k life  :sol: avec mon propre BO et 7k avec celui d'un barbare (Ben ouep, j'aurez po de skiller, c'est trop roxor pour moi :p , donc aboule les sc 20life/15mana)
-[u]Et en dernier : avoir un petit truc en plus qui me rendras reconnaissable parmi la multitude de palanoob que l'on rencontre sur les games publique de PvP :sweat:

Reste a trouver des solutions! Soit par moi même, soit grâce a votre aide, bande de noob  ;)

---------------
Ma vie privée  
n°5205955
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 12-04-2007 à 12:46:33  profilanswer

haha nice xD

n°5205956
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 13:04:27  profilanswer

Chapitre quatrième: The runewords incontournable

Avec ange gardien (up bien sur, sinon c'est pas tout a fait une armure de noob) j'avez déjà: 90 @res, 1200 en défense, et 4 en aura lumineuse de la mort qui tue.  :love:  

Pour les res il me manqué donc 5@ mais ce qui me faisait le plus peur était la def ridicule de l'armure comparé a la force requise pour la porter. Je commencé a douter de pouvoir y réussir, et ne supportant pas de décevoir mon dieu, je décidé de faire un pause ant uber, pour me défouler.

Apres 3minutes de jeu la zone été nettoyé, j'avez une torche paladin 17/20 entre les mains, et le moral regonflé, prenant cette chatte comme un signe divin, et celle de ma nana comme second remontant pour la soirée (je parle de sa torche bien sur! :kaola: ).

Alors que j'allez quitter la partie, en transférant ma torche, je vit une chose a laquelle je n'avez pas repensé depuis longtemps, mon exil Bogue eth 1501 de défense, aura 16  :love: enfin perfectum quoi, qui faisait en sorte que personne ne pouvez me taper pendant mes nombreuse incursion a tristam.
Je l'observé alors attentivement, certes c'est un objet roxxor, mais le bogue eth et le % indécent de life tap en fond un objet de lame par excellence! De plus les +5res max en feu et en froid me rapprochez d'un de mes objectif, a savoir les res, le 45@res du bouclier sur lequel je l'ai fait, aussi d'ailleurs.
L'aura défiance lvl16 et les quelques 1500 de défense me rendez confiance en moi, montant facilement ma def a 20k avec mon armure.

Ivre de joie, je décidé de tradé une demi douzaine de zaka eth 45@res pour essayé de le refaire. 20hrs plus tard je commencé a les socketer, et raffermissant encore ma foi en ma destiné extraordinaire, des le premiers je retombait sur des statistiques parfaites! Allez champomie pour fêter ca.

---------------
Ma vie privée  
n°5205957
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 13:48:00  profilanswer

Chapitre cinquième: Un Ours mal léché

Alors que je me rendez chez le sarrazin du coin ( Ouvert 24h/24, 7jours/7, faisant travailler les 4 enfants plus une demi douzaine de neuveux et nièce, on est tous, les parisiens au moins, déjà descendu a 4h du matin chercher des bières chez le sarrazin du bas de la rue) pour acheter le dit champomie, je croisez un mendiant obèse, comateux, dont le seul but sur terre semblé alors de me casser les pieds.
Bizarrement a peine il me vit, qu'il se mit a grogner tel un ours défendant son térritoire, me spalmodiant que même si je le tabassait (chose qui ne me serait po venu a l'esprit autrement :p ) il reviendrez toujours me faire faire caca en bas de chez moi :heink: , chose que je vérifié immédiatement :kaola: .

Et en effet malgrès de gros effort de ma part il était la le lendemain matin, la ressemblance avec l'animal étant plus flagrante encore a la lumière, et tel une une bête il semblé plein de VIE... ... ... plein de vie... immédiatement cela me dit quelque chose, je me concentré: "Tel une Beast, tel un ours, il as plein de vie, et se défend bien."  
TADADADADADUM, ILLUMINATION DIVINE :ange: , une fois de plus, ma noob attitude me sauvez la mise, comment passé a 30k de def, comment boostez ma vie d'une facon incroyable? tout simplement en ayant BEAST ékipé!  

Lumineuse illumination, voilà comment avec un seul objet j'allez résoudre 3 de mes envie, une life de ouf (ou de noob, au choix), une défense de malade, et une allure de clochard, que l'on m'enviras dans toutes les games publique :sol: !

De peur d'oublier, je rentrait chez moi, et tradait imédiatement unz hache de berseker (rien que le nom fait noob je trouve) ,de quoi faire le rw ,et une autre bouteille de champomie. En a peine une heure j'avez le tout. :D  

Avant de tester la chose j'apelez mon patron pour lui dire que j'avez eu un accrochage sur le périférique, et que j'allez devoir passer la journée au commissariat (pour faire un babyfoot avec bertrand,... chose que je ne précisez évidement pas ;) ).

Dès sont épiquitation et ma métamorphose je me sentit beau et fort, avec seulement 3 objet j'atteigné 0 en res en enfer, 3000 de vie, 15k de def, un skin de pochetron. Tout ca pour moins de 30hrs!

Dicton du jour: Un clochard tu frapperas, et une bonne idée tu auras! (Zavez vu un peu le niveau de ma muse!)

---------------
Ma vie privée  
n°5205958
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 13:59:42  profilanswer

Chapitre sixième: La défense ultime du palanoob

Bien que transporté de joie, un problème m'apparu immédaitement, Je n'avez que 15 000 en défense malgrès mes 3 premier principaux. Ne pouvant compter sur mes bottes ou mon amulette pour m'amener la moitié manquante, je décidé de recommencer a boire, pour noyer mon chagrin,... merde non, il n'y as plus rien a boire, et le clochard d'hier soir m'attend en bas avec des potes a lui  :sweat:,... hum, dans ce cas, une seul solution, allez taxer le voisin,... ou alors chercher un moyen d'avoir de la défence grace a skills!

Qu'a cela ne tienne, se seront les même skills que sur mon frappeur: "bouclier tout brillant", et sa synergie "l'aura bleu même po zolie et qui est déjà sur mon bouclier".

Et voilà 40k de défense une fois transformé, je décidé de demander a un amie trombeur d'essayé de m'éxploser la tronche sans itd, étant donné que je n'avais toujours pas de block.
Il me trombe une fois, Mes pv tombe de 100 point dut au poison de bagne et a sa torche.
Il me trombe deux fois, et la il arrive a me toucher, ouch je perd 2k life d'un coup!
Je me retrouve alors a un tier de ma vie,... et décide de fuir comme un lache  :na: .
Résultat du test il me faud au moins 50% de block, plus de vie, du reduc de dommage phisique et de quoi courir plus vite :lol:.

---------------
Ma vie privée  
n°5205959
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 14:28:01  profilanswer

Chapitre septième: Aura, Aura pas?

Avant de passer, a mes problèmes vs melee, je décidait de m'intéresser a ce qui démarque le paladin des autres castes, Les auras.
Tout d'abord, je remarqué que j'avez défiance LvL16 sur mon bouclier, et fanatisme sur ma hache.
Le pourquoi de défiance semblait alors évident mais celui de fanatisme beaucoup moins étant donné que selon les préceptes de Gandhi j'avez décidé d'être non violent et dont de ne jamais taper un autre joueur.

Je chercher donc ce a quoi pouvez me servir de taper plus vite et plus fort, ce n'est qu'en relisant mes objectifs que je trouvait une réponse: "me soigner sans boire de potions"!
Je m'explique: en PvP dans les games publiques, personne ne s'emmerde a nettoyer autour de la zone de guerre, c'est de notoriété publique, il y aura donc des monstres pas trop loin. En autre je suis déjà équipé d'exil qui donne un life tap énorme de 25% même avec 1k500 de dommage max j'ai donc 1chance sur 4 de me soigné de 1500 point de vie par attaque!  

Beast ne seras donc pas qu'un switch, se sera aussi mon arme principale en PvP!

Mais, revenons en a nos auras. Toujours en regardant mes objectifs j'en vois plusieurs assez difficile a réaliser: gelée l'adversaire, sur caper de 100 minimum mes res en froid et de 10 les autres, et me soigner encore et toujours.

Presque que du défensif donc.

Pour sur caper mes résistance a 95@ en enfer (non, pas chez ma tante, le mode de jeu enfer, de toute façon personne ne peut tenir plus de 20 secondes chez ma tante :pt1cable: ), mon immense expérience d'uber en coterie, m'as donné immédiatement la solution: "Bonjour". En effet cette aura, avec mes +skills me permettra d'augmenter toutes mes res de 120%, problème réglé, un point dedans suffiras, je rox!

Pour me soigner, prière maxé (j'ai des points en rab a dépenser!) me soigneras de 50point de vie par seconde, ce qui dans un premier temps me semblas minable. En effet, contre une soso foudre qui fait du 40k de dommage je prendrez: 40 000/7/100*5 soit environ 285point par coup, en tenant compte du fait que je n'ai ni ceinture, ni gant, ni casque, ni amulette, ni anneau, ni botte pour l'instant. cela ferez donc 5 seconde pour en récupérez totalement, pas si mal tout de même! En courrant bien, je peut même espéré me remettre d'une attaque physique avant que le mec ne me retouche (je suis un pro de la fuite ayez confiance  :lol: ). Adjugé pour cette aura! JE ROX!

Bon pour gelée l'adversaire pas de miracle, un point dans: "gelure joyeuse".
JE ROX!

---------------
Ma vie privée  
n°5205960
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 14:48:22  profilanswer

Chapitre huitième: Discutions constructive entre deux vieilles putes

En même temps que je réalisait mon chef d'oeuvre je discutait avec une amie qui venait squatter ma partie, a propos de mon new build.
Plutôt que de raconter notre discutions je vais la retranscrire plus ou moins fidèlement, d'après mes souvenir:

-Anonyme: "Il est pas con ton build ^^."
-Moi: "Zut alors, c'était le but pourtant."

-Anonyme: "Le truc un peu dommage c'est que tu ne fait pas assez chier le monde en game publique."
-Moi: "Ca te ferez pas chier de tiré 50 FireBaal sur un mec qui ne bouge même pas, a 200fc, 10k de dommage, et ne même pas le tuer? :p"

-Anonyme: "Si c'est sûre^^, mais je pense que il doit y avoir moyen de faire encore plus chier que ca."
-Moi: "Ben je met tout le monde en ennemis et je holy freeze."

-Anonyme: "C'est pas con, mais pas mal de mec on Cbf dans les games publics, et puis pour holy freeze il y as doom que tu peut utiliser."

Cette phrase fut pour moi une révélation!!! Je sentit l'absolue plénitude du mec qui vas faire le plus gros truc de PD du monde en toute impunité!

-Moi: "Je t'aime."

-Anonyme: "Moi, aussi! Mais c'est rare que tu me le dise..."
-Moi: "Tu m'as donné une idée de ouf! Je vais mettre doom en arme principale, entre deux métamorphose. Comme ça j'aurez l'aura gratos."

-Anonyme: "euh,... oui,... et?"
-Moi: "Du coup ça me libère la place de l'aura, vu que en générale dans les games publique c'est le gros bordel, tout le monde fight en même temps. Et que au final je vise d'être invulnérable, a défaut de pouvoir taper. Je vais mettre conviction en aura ,en plus de holy freeze, avec tout le monde mit en hostile, ça vas bien faire chier!"

Le reste de la conversation n'étant que compliment a l'égard de ma folie sadique je vous l’épargnerai.

Donc un point dans conviction voire plus selon la porté, achetez doom et vous aurez trois insulte par seconde en plus  :love:

---------------
Ma vie privée  
n°5205961
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 15:03:21  profilanswer

Chapitre Neuvième: Essaie de chapeau chez tante marge.

Se matin maman nous as annoncé que nous allions passé la semaine chez tante marge. Soeur de mon père, elle vit depuis toujours a la campagne, dans une immense baraque qu'elle partage avec une collection impressionnante de chapeau.

En effet, comme toute les vieilles filles, ma tatie s'occupe l'esprit avec ce qu'elle peut, plus c'est cher plus ca lui plait. Et comme justement j'avez besoin d'un chapeau tout neuf pour mon palanoob d'amour, je décidé d'en profité pour lui demander son avis (et de me le payer au passage.)

Enchanté de voire que je m'intéressait enfin a quelque chose  :sweat: , elle me demanda ce que je voulez comme mods dessus.
INTENSE REFLEXION, MAL A LA TETE, ASPIRINE, INTENSE REFLEXION, REPONSE:
-Des résistance, si je veut un jour atteindre mes 95@.
-Du reduc
-Life et Mana a Gogo
-Du FHR

Comparant Shako Sock Um et COA 2sock ber il advint assez vite que la deuxième option ramenez certes autant d'option que la première, mais des options bien plus difficiles a trouver sur le reste du stuff.

J'ai donc ruiné ma tantine! Mais le plaignait pas trop, pour la remercier j'ai du l'embrasser sur les deux joues  :( , j'ai encore du fond de teint plein la bouche... BEURK

---------------
Ma vie privée  
n°5205962
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 15:14:26  profilanswer

Interlude: Petit récapitulatif des étapes passé.

Vu que c'est un build de noob, que je suis un noob, lut par des noobs. Je vais faire un récapitulatif du stuff et des objectifs atteints pour l'instant.

Stuff:
Coa 2ber
Mara 30
Doom/beast/CTA
Ange gardien up UM
Exil bogue eth 45@
Spirit pour BO
Torche pala 17/20
Annihilus 15/12

Objectifs atteints:
-Défense de 40k
-Life de 3k500 a booster
-Max res= 95/95/90/90
-45%de reduc Manquerez 5%
-35% de block Manquerez entre 15 et 40%
-Res environ a 50@ Manque 45%!
-De quoi faire chier le monde

Objectifs restants:
-+2k life
-+5 max res feu/poison?
-+45@res
-Du block!
-Du fhr

Tout cela à combler avec: Gants/anneau*2/ceinture/bottes/charmes

---------------
Ma vie privée  
n°5205963
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 12-04-2007 à 18:44:25  profilanswer

Grogro te conseille "marche de l'enfer" en bottes^^
Bravo pour cette petite histoire

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-exceptionnels/bottes/leatherboots.gif
Marche de l'Enfer
(Bottes de Cuir de Démon)  
Défense : 94-105  
Niveau requis : 29  
Force requise : 20  
Durabilité : 12  
Dégâts Kick de l'assassin : 26-46  
+120-150% de défense  
+15 en défense  
+20% en vitesse de marche/course ----> :)
5% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 8 lorsque vous êtes touché  
+30 à la résistance au feu ----> :)
+10 au maximum de résistance au feu -----> :)
+12-33 de dégâts de feu  
+40-70% d'or en plus sur les monstres  
+2 au cercle de lumière ------> :)

Message édité par Vieux Grogro le 12-04-2007 à 18:45:38

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5205964
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-04-2007 à 19:49:06  profilanswer

Chapitre dixième: Le jean de la dernière chance

Salut a tous,
Désolé je rentre juste, j'suis allez m'acheter un nouveau pantalon. J'y suis allez avec deux pote, dont un qui joue a diablo d'ailleur. On as été obligé de poireauter pendant 15minutes avant de rentrer, histoire d'être conseillé par la plus mignone des vendeuses ;).  

Au final je me suis décidé pour un 501 classique (suivant son conseil^^), et pour son numéros de téléphone écris sur le ticket de caisse.  

En partant, je suis repassé a coté de la caisse ou été pendu toute une sélection de ceinture  :love: .
De suite je me suis précipité sur les plus chers, deux zolies ceintures noires, arachnid et verdungo, l'une dont le principal interet est du Fc et +1sk, l'autre avec du reduc, du fhr et masse life (non amplifié sous BO cependant).
Le fhr est simpa mais peut etre trouvé autre part, la life sans plus et le reduc ne sert a rien.

Bon oki je l'avoue j'ai voulu me la péter devant la miss en achetant le truc le plus cher, ce n'était peut etre pas le mieux a faire.  

A peine je détournait mon regard, que je la vî, l'amour de ma vie, le tonnerre du dieu  des noobs, rien que sont nom me dit que c'était celle qu'il me fallait. Premièrement elle me permet de monter la res max foudre a 95%, ensuite elle me donne de la life et de la force pour porter ange gardien. Que du bon  :p  

Je payait donc ma ceinture (même po chère en plus), adressait un dernier clun d'oeuil a la miss. Et rentré chez moi.

Ps:Je vien de trouver une ceinture,: 13fhr/a peu pret 20@res/ de la vie (pas de la vitae)/ et du fwr, arf j'ésite :s

Message édité par bibilenoir le 13-04-2007 à 11:02:29

---------------
Ma vie privée  
n°5205965
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 12-04-2007 à 23:01:25  profilanswer

Du frw sur un belt ? :??:

---------------
My Trade List
n°5205966
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 12-04-2007 à 23:49:17  profilanswer

j'aime :love:

ps: marteaux horadrims en gloves pour fhr/ vie / ias

voir nice crafts ;)

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5205967
Vieux Grog​ro
Posté le 13-04-2007 à 01:54:41  profilanswer

essaie d'utiliser un mercenaire
Là tu vas te faire insulter :D  

ps:infi sur merc te libère l'aura ;)

[:vieux grogro:8]

edit: nan, meilleure idée:
met Glas sur le merco

Message édité par Vieux Grogro le 13-04-2007 à 02:26:55

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5205968
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 13-04-2007 à 02:30:28  profilanswer

pourquoi tu veux mettre aura conviction ? :hmm:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5205969
Vieux Grog​ro
Posté le 13-04-2007 à 02:35:28  profilanswer

Citation :

-Moi: "Du coup ça me libère la place de l'aura, vu que en générale dans les games publique c'est le gros bordel, tout le monde fight en même temps. Et que au final je vise d'être invulnérable, a défaut de pouvoir taper. Je vais mettre conviction en aura ,en plus de holy freeze, avec tout le monde mit en hostile, ça vas bien faire chier!"

...pour embêter tout le monde bien sûr^^

---------------
n°5205970
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 13-04-2007 à 11:34:05  profilanswer

Chapitre onzième: Un merco nomé grogro.

Lisant et relisant mes posts en quête de propositions de nouveaux mots pour le dictionnaire francais (NDLT: de fautes d'orthographe pour les gros noob qui aurez pas compris  ;) ) je me rendit compte que des confrères avaient commencé à poster.

L'un d'entre eux, au nom aussi équivoque quand a son QI, que Mac Donal quand a la présence de Daisy dans leur locaux, me donna l'idée d'utilisé un mercenaire.

Certes ce n'était pas nouveau, on voit souvent des druides ou des sorcière qui télé sans arrêt avec leur mercos bowazone qui spam shot sans arrêt (et elles visent bien ces coquinous). Cependant ne pouvant me téléporter moi aussi l'idée me sembla incongru, mno mercos allant mourrir très rapidement.

Je réfléchissait toute fois a une facon de m'en servir a mon avantage.  

Tout d'abord grace a mes aura je pouvez facilement le transformer en véritable machine a tuer, humilliant mes adversaires, mais toujours se faisant one shootez en quelques fireballs.

Je passait donc a autre chose et voyait de post en post chez les paladins, et je tombait naturellement sur un poste de smiter noobs, seule personne qui me faisait encore peur car étant itd ET itb, donc me tuant assez facilement malgrès ma grosse life et mes 31 de reduc. Je repensait a ma facon de lamer en frappeur, bogue chargeant les noobs, leechant les invocs et les mercos, tankant des trombes entière de barbares,.#"-`'<effet de rembobinage pas encore vraiment au point  :sweat: >'`-"#.,  maintenant que j'y pense, il est vrai que dans les games publique les smiter passe leur tant a taper les mercos et autres  pour déclencher life tap, les tuants en quelques coups mais gagnant plusieur milliers de point de vie.

Il me fallait absoluement trouvé un moyen de les punir.  

Un moyens de venger mon mercenaire venant a l'instant de mourrir donc,... j'espère que même les plus noobs d'entre vous on pigé  :D,... Un objet qui fait boum quand on meurt  :??: , Une facette die off course.

Heureux de cette idée et espérant qu'elle marche bien, j'achetait une armure 4sox toute pourris, une hache d'arme 6sock, et un casque 3 sox  :sol:  

Et y sertit 5 facettes cold die, 7 facette fire die, et une poison :lol: .
Soit 7 météore lvl 31/ 5 blizard lvl 37/ et un choc empoisonné lvl 51.

Vivement que mon palanoob soit fini, il me tarde les tests ;)

Ps: merci encore mon grogro pour l'idée du mercos, même si je l'ai un peu dénaturée.

---------------
Ma vie privée  
n°5205971
Teller
Canard fada
Posté le 13-04-2007 à 12:49:22  profilanswer

J'ai pas tout compris, le style est assez maladroit dans certains passage ce qui donne la lecture un brin difficile.

Je trouve néamoins excellente ta façon de poser des questions sur tes build à travers un récit :gratz:

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5205972
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 13-04-2007 à 13:25:45  profilanswer

:sweat: Je ne suis qu'un noob, je fait ce que je peu.
A la rigueur, par soucis de paraitre intelligent je veut bien édité certain passage si tu me les indique.

Message édité par bibilenoir le 13-04-2007 à 13:26:41

---------------
Ma vie privée  
n°5205973
Teller
Canard fada
Posté le 13-04-2007 à 14:03:44  profilanswer

Attention ma critique se voulais constructive, je trouve ça très sympa ce que tu as fais mais certaines phrases sont un peu lourdes et manques de ponctuation. J'ai repéré aussi pas mal de fautes de conjugaison mais bon personne n'est parfait ;)

Message édité par Teller le 13-04-2007 à 20:04:59

---------------
n°5205974
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 13-04-2007 à 14:07:10  profilanswer

Ben justement je vise la perfection :) donc éclaire moi de tes lumières, j'ai eu 4 en francais a l'époque ou j'ai passé le bac.

---------------
Ma vie privée  
n°5205975
Teller
Canard fada
Posté le 13-04-2007 à 14:16:04  profilanswer

Je sent des sarcasmes :indiff:

Je disais juste que de remplacer "j'avez" par "j'avais" ça sonnais mieux et c'étais vraiment pas méchant

---------------
n°5205976
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 13-04-2007 à 14:24:21  profilanswer

moi je sens pas trop les sarcasmes pour l'instant ^^

topic tres original, j'aime beaucoup. Par contre je suis un noob en smite, donc je peux pas te conseiller =/

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5205977
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 13-04-2007 à 14:33:22  profilanswer

Chapitre douziaime: Accessoires de mode, et fhr.

Bon je ne suis pas très doué en mode, donc je vais laissé faire ma soeur.

Cette été la mode sera au cuir légé, du daim par exemple feras très bien l'affaire.
Pour les bottes prenez les montantes, avec de grands lacets, avec une mini jupe bordeaux au dess-------  :sweat: partie censuré, j'ai pas l'intention de mettre une jupe a mon ours!-------.

Des gants toujours en cuir, avec des petits brillants sur les articulations iront avec votre sac prada bordeaux qui contrasteras avec le petit top turquoise a paillette------- j'ai une plate des enfer moi pas un top turquoise  :fou: -------.

Bon pour les deux parties qui m'interesse , les bottes et le gants j'ai mes réponses.

Des waterwalk ou des sands correspondent bien a la description, l'un aportant de la dext pour block, l'autre du fhr, visant le palier a 86 je vais prendre celles la :).

Quand aux gants,... il n'y as pas beaucoup de brillant dans diabo, faisant ressortir mon coté matcho je vais optez pour des clous, et donc le marteau horadrim qui me convien parfaitement avec ces 30fhr et 40life.

Ca y est j'ai la classe. En boite de nuit je vais faire tourner la tête a toute les nanas avec mes bottes identique aux leurs, et mes gants de motard homosexuel.
Tient salut patrik comment vas-tu? et ta femme? Euh c'est normal que tu ai ta main sur mes fesses,...?  :(

---------------
Ma vie privée  
n°5205978
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 13-04-2007 à 14:34:51  profilanswer

Non, non sans déconner, aucun sarcasme, je suis serez tres content que tu m'aide a améliorer mon topic en me sitant mes erreurs d'orthographe,... et surtout de gameplay ^^

---------------
Ma vie privée  
n°5205979
del
Posté le 13-04-2007 à 15:21:33  profilanswer

une baguette life tap pourait gentiment stylé je pense

n°5205980
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 13-04-2007 à 19:41:03  profilanswer

Teller a écrit :

Attention ma critique ce voulais / J'ai repéré aussi pas mal de fautes de conjugaison mais bon personne n'est parfait ;)

ok.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°5205981
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 13-04-2007 à 19:45:31  profilanswer

n°5205982
Teller
Canard fada
Posté le 13-04-2007 à 20:05:20  profilanswer

Je te cacatte profondément paste :kaola:

---------------
n°5205983
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 13-04-2007 à 21:29:19  profilanswer

Chapitre treizième: Coup de chance ou coup de pied?

Bon malgré un stuff incomplet, j'ai fait les premiers tests, dans deux games publiques, sans jamais bouger ni esquiver les attaques.

Ma première adversaire a été une assez bonne bowa, faith et dream, j'ai testé de la tanker jusqu'à ce que mort s'en suivent, pour voire combien de flèche je pouvez encaisser. Et 1.2.3.4.5.....10.....20.....30......40..... Bon ok j'en ai eu marre je suis rentré après cinq minutes a me faire tiré dessus en ayant perdu la moitié de ma vie, conclusion: les bowa n'ont pas assez d'ar pour me toucher :sol:  

Second adversaire, un collègue Palalame, un Smiter quoi. Une attaque, deux attaque, trois attaque, quatre attaque, cinq attaque et à la sixième un R.I.P.  :( .
Au final je suis plutôt content je tank les collègue mieux que ce que je pensait.

Troisième adversaire, une sorcière FireBall,... Lol, un peu comme la Bowa, elle me tue en 12 tirs et 3météores, si j'équipé 2 étoile naine, je pense que je tiendrez une demi douzaine de plus.

Quatrième adversaire, un barbare Ww,... Je n'en parlerez pas par respect pour se joueur. 6 minutes, et je me soignait plus vite qu'il ne me tapait.

Cinquième adversaire, de loin la plus intéressante a tanker, la sorcière foudre, le mec m'annonce plus de 40k de dommage, je jubile :), et il n'avez pas mentit! Premier éclair je perd environ 10 point de vie, deuxième aucun, troisième, 2K!!! Au final il me tue en 11 éclairs, je pense qu'il me faudrait des Wisp pour tenir mieux (oui, oui, je suis un noob ;) )

Bon après ça devient un peu la merde, le Smiter semble être vexer, il commence a m'insulter, il me bogue charge, je fuit, pendant se temps la bowa me tir dessus, le pala n'as plus de mana pour charger, je fonce sur la bowa et l'explose avec mes 1k500 de dommage et mes 600 d'ar  :heink: . Sur ce je prend la sorcière foudre par derrière pendant qu'un assassin sortit de je ne sait ou la stunt lock en boucle, c'est ma deuxième victime, je commence a avoir un début d'érection XD, et la bien sur, le pala me rattrape, me fracasse, je rage quitte la partie et vais sur une autre.

Ici se sera du @vs@, gros bourrinage, apparemment pas grand monde ne prend le dessus, je décide de me lancer dans l'arène, et de suite je voit une soso foudre qui joue pas trop mal, je décide de la wispé pour lui offrir mes services ;) .
Et cette coquine accepte de suite, je convictionne tout ce qui passe a porté! Elle one shoot tout ce qui passe, 11Rip pour nous deux d'affilé, elle me ghost shot de temps en temps mais j'encaisse sans soucis, et elle laisse personne s'approcher de moi.
Comme un bon gros noob que je suis je ramasse tout la tune qui traîne, on commence a se faire insulté. Sur ce trois mec se mettent en team et nous déclare la guerre.
Un Smiter, un ventilo et une bowa. La bowa charge d'abord, je me marre trop, elle shoot la soso, je me fou pile devant, ma collègue tir et one shot la pauvre bowa qui n'avez po vu qu'elle était descendu à -50@res!
Sur ce le Smite me charge pendant que le druide nous prend a revers. Et la dans un éclair de génie je fonce sur ma copine, on se retrouve tous en mêlée, je prend un peu cher, la sorcière pas trop grâce a son ms que je régénère de temps en temps. Et la d'un coup la partie a un petit coup de lag, je me retrouve avec 1k de life  :sweat: et tout les autres sont mort sauf la sorcière. Tout le monde demande ce qui c'est passé. Et la elle se marre et nous dit qu'elle viens de passer en ees :sol:  3 éclair qui rebondissent sur tout le monde, environ 100k de dommage par personne. un gros carnage, 4RIP d'un coup, je screen comme un ouf embrasse la miss et me casse en courrant avant que le Smiter ne se rebelle :p.

Donc récapitulatif de la journée, JE ROX TOUT!... sauf les paladins ^^, en partie publique c'est super marrant a jouer, même si je cour bien trop lentement a mon goût.
Il me faudrait juste un ou deux objets lame d'absorption.

---------------
Ma vie privée  
n°5205984
Vieux Grog​ro
Posté le 13-04-2007 à 22:46:28  profilanswer

Raven (soso froid ouille sinon) +étoile naine

---------------