| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.) |
|---|---|
tal feat K. | Reprise du message précédent :
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Oui moi aussi j'aime bien de temps en temps mais pas pendant des heures alors que tu veut Lvl up --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre quinzième: Le Prix de la noob attitude.
Message édité par bibilenoir le 14-04-2007 à 13:55:01 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | les facet feu sont une mauvaise idée pour le merc car les météores vont tomber trop lentement...
Message édité par Vieux Grogro le 20-04-2007 à 18:58:24 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Ca y est je suis tout rouge --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
tal feat K. |
oui c'est exact, 1 seul meteor pour x nombre de facets pour un kamikaz de toute facon comme l'a dit Grogro les fire et psn facets sont pas tres efficaces, les light spa top non plus donc le mieux c'est 16 5/5 die cold
j'irais pas jusque la ^^ Message édité par tal le 15-04-2007 à 00:50:01 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro a toujours raison --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | drapal aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
gunnm | Très sympa à lire, merci pour cette belle histoire
Message édité par gunnm le 16-04-2007 à 16:31:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
psyco22 Trusted | Excellent^ |
fish | merci pour la lecture c'etait magique --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
vl4d two beer or not two beer. | Roh good job, on s'ennuit pas a lire ton texte --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ioakanan Yohohohoho | Excellente histoire, je plussoie! Une suite? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Une petite pose jusqu'à se soir, il m'arrive de bosser de temps en temps (mais rarement). Par contre je ne compte pas allez au dela du chapitre 99. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Hermes2 floodeur | bizarement j'ai rien compris XD --------------- <<**øø///FlOoOoOoDeUr MaStEr///ø**>> |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre seizième: Mission Impossible 4
Message édité par bibilenoir le 17-04-2007 à 16:02:34 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | @hermes: parfois dans la vie, il ne faut pas chercher a comprendre, mais juste passer au postes suivant --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
gifiri Maître des poires | Donc si comprend pas tout dans le chapitre 16 c'est pas grave ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | barf surtout il ne faud pas ésiter, dès que ya un truc que vous pigé pas citer le moi et je le changerez. Je sais parfaitement que vous n'êtes pas tous arriver a BAc -3 comme moi --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
gifiri Maître des poires | Ah ba non j'ai compris la roquette c'est un suppositoire Message édité par gifiri le 17-04-2007 à 19:39:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | c'est pas ça --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Excellentissime et je pèse mes mots
Z'en veux encore Message édité par Ptitlunatik le 17-04-2007 à 18:35:47 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre dix-septième: Guide Uber pour les noobs.
Message édité par bibilenoir le 17-04-2007 à 19:54:43 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
gifiri Maître des poires | Trop bien --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre dix-huitième: Ou comment se relever plus vite après s'être fait marave la gueule.
Message édité par bibilenoir le 18-04-2007 à 01:00:51 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Petite explication avant que vous posiez la question, il n'y avez que nous dans la game au moment de la discution, "PRDC", "Grand Maitre Jet d'Ail", "Lui" désigne une seule et même personne!!!
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Bah quoi? Les modos sont pas simpa et le forum est tout naze et alors? j'ai po dit que je direz que la vérité --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | perso je suis tout a fait d'accord --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Chokochekky | La vie d'un noobadin
|
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre dix-neuvième: Le petit déjeuné du champion.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | @Choko: J'adore le film de ta signature, c'est probablement l'un de mes préféré Message édité par bibilenoir le 18-04-2007 à 12:51:34 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Chokochekky | M'ouais, j'me suis arrété à 1 heures de film ( parce que mes parents revenaient ), mais j'aimerai bien la finir.
|
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Mouarf j'vais rougir Message édité par bibilenoir le 18-04-2007 à 12:22:16 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | @Gandalf: Si un jour tu le temps ( je sais que tu est un homme occupé) je kifferez bien un ptit message sur la vie d'un modos de JH Message édité par bibilenoir le 18-04-2007 à 12:15:46 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Chokochekky | Le fou !
|
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Lol --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Chokochekky | Non, non j'pense pas.
|