| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.) |
|---|---|
Chokochekky | Reprise du message précédent : |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Magistral
Message édité par Vieux Grogro le 18-04-2007 à 14:14:25 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
For-Ever-D2 | alalalala tes chapitres sont MAGIQUES . C 'est impressionant ta façon d'écrire, ton humour unique , on ne peut esperer qu'une chose , la suite!!!!! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Réel talent c'est claire --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | lol.ca donne aussi bien en vrai ^^ (meme si vs smite c'est pas top top) Message édité par killer_of_27 le 18-04-2007 à 20:03:22 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Annexe 2: Pour notre modo préféré :
Message édité par killer_of_27 le 19-04-2007 à 10:44:04 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | 1- tu as un bouton editer pour faire ce genre de post
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | @Gandalf : Grogro n'a rien compris
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je parlais a killer, qui n'avait pas mis la citation et donc en gros le msg etait de lui --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | barf ouep vous pouvez avoir la suite, j'ai po pu la mettre parce que le vilain modo m'embétté ^^. (Je l'ai bien chercher?) --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Au passage, j'ai plus beaucoup d'idée de topic en ce moment, j'need help --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre vingtième: La journée de travail d'un noobadin (ou comment devenir riche ^^).
Message édité par bibilenoir le 19-04-2007 à 23:34:50 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je previens, avant que ca se produise, qu'il n'y a pas de msg a faire transmettre... si une personne ne peut pas poster c'est pour une bonne raison, donc je ne veux pas voir de message du type a killer un peu plus haut, sous peine de sanction --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | okay dsl --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Annexe 1 La fin du monde
Message édité par Vieux Grogro le 20-04-2007 à 23:04:34 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Bon alors, on les attends tes belles histoires mon vieux grogro.
Message édité par bibilenoir le 21-04-2007 à 11:24:50 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre 21: Les techniques secrètes du Noobadin
Message édité par bibilenoir le 21-04-2007 à 12:15:52 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Plop all, c'est décidé, je boude jusqu'à ce que au moins trois d'enter vous se décide a écrire des annexes, j'ai envie de plus de diversité dans les style sur ce post, lachez vous, personne ne vous jugeras ( a part les 1500 visiteur du posts et vos famille off course.).
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Annexe 2 : Technique anti smite
(verbe plus ou moin pré existant)
(ce fu mon seul perso ladd cré avant d'avoir le stuff )
Message édité par killer_of_27 le 25-04-2007 à 00:46:21 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH la mouche, un vielle annexe de trois ligne ><!
Message édité par bibilenoir le 22-04-2007 à 15:25:59 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Annexe 3 : Les belles hist...LAISSEZ-MOI FINIR BANDE DE SALES GOSSES
Message édité par Vieux Grogro le 22-04-2007 à 23:02:29 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Mouarf attention grogro es tun psycopate (ou un truc ki se prononce pareil mais avec une orthographe différente j'suis pas sur.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message édité par Vieux Grogro le 23-04-2007 à 19:52:04 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Je crois qu'il veut que 3 personne DIFFERENTES ecrivesnt des annexes --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Barf j'ai un peu la tête dans les fesses en ce moment la flemme d'écrire les chapitres suivants (et surtout pas trop d'idée originale).
WAOU dix lignes tant que ca? je ne suis pas sur que le monde de diablo y survive ^^ Message édité par bibilenoir le 23-04-2007 à 11:08:39 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Le problème ici c'est que y'a pas grand monde (rien à voir avec les nécros m'enfin...) --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Je pense que amon avis heureusement que son noobadin n'est pas un druide dinon personne ne l'aurai lu ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | 1650 visiteur en 10 jour, c'est plus que les regles du forum en 4ans,... ya quand meme du monde qui passe --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Le noobadin devrai aller dormir
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | si tu le juge utile, j'ai toute confiance en toi --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Bon bah voila les noobadins on migré. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Bon bah va falloir écrire la suite
Message édité par Vieux Grogro le 25-04-2007 à 06:43:16 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | L'annexe 2 par Killer_of_27 est terminé !!!!!! --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Annexe 4 SpyHunter Première Partie Alors que le rumeures à propos d'un certain pala noob, ou noobpala arrivait dans les contrés glacés du nouveau monde, un illustre chasseur d'espion ayant pris sa retraite décida alors d'aider ca noobmachin dans sa quete consistant à pourir les parties pvp en créant un Lapin hurleur quelque peu différent des standarts. Il se miot alors à l'étude de comment faire un beau build pas cher (faut pas oublier qu'il est retraité) et complètement inutile. Message édité par SpyHunter le 25-04-2007 à 13:05:40 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
bibilenoir< |