| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.) |
|---|---|
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Annexe 4 SpyHunter Seconde Partie
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Maxer résistances naturelles,... déjà je le sent bien noob ton build --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | en fait, j'ai modifié un peu l'objectif du barbare en passant de je fais chier le monde en sautant et en gueulant à je fait chier le monde en sautant, en gueulant et en tankant, mais c'est vrai que je pourrais laisser tomber vitesse accrue. Message édité par SpyHunter le 26-04-2007 à 00:42:36 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | J'ai pensé a toi hier bibi ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | LOOOOOL pour les jewels c'est po un soucis --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Bah avec mon v/t je faisai avec le sceptre 25/25 5k en foh et la deja avec conviction a 26 ca donner bien donc 8k . . . --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre 22: Prêt au combat.
Message édité par bibilenoir le 26-04-2007 à 19:53:37 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Je suis pret pour la bataille general envoyé les ordre je par a l'assault ! --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Lit le message juste au dessus du tient,... ><! --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | c'est fait mais ecrire moi tu sais ^^
(donjon de naheulbeuk pour les incultes)
Message cité 1 fois Message édité par killer_of_27 le 26-04-2007 à 20:33:29 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | C'est quoi le donjon de naheulbeuk --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Ioakanan Yohohohoho | Une saga mp3 disponible sur internet. Le site est www.penofchaos.com je crois. A écouté d'urgence en même temps que reflets d'acide, survivaure, la tour de baal, adoprixtoxis, la IIIe légion,j'en passe et des meilleures ;-). --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Ioakanan Yohohohoho | ^^ Je suis fan de ces sagas, je les écoute trop d'après ma copine --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon, je vais peut-etre refaire mon lapinoob ce soir (suivage d2c free), je vais donc pouvoir le faire lvler (en espérant pouvoir chopper un UL) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bibi fait la tete il dit que tant que nous n'aurons pas ecrit ce qu'il souhaite il ne se présentera plu . . . (mais bibi je sais pas ecrire moi !!!! --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bon, finalement, pas de suivage, je vais donc devoir trouver un baal bug + rush nm et enfer... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | @mon ptit espion: Cool, faudras que tu me dise comment tu le stuff et comment tu le monte au final ton ptit lapinous.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | up ? ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Annexe X : La noobasorc
Message édité par Vieux Grogro le 05-05-2007 à 11:46:19 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Salut
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Assourdissante ne sert à rien (du tout) car le Rd sera appliqué après passage au mana shield
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Assourdissante = 15 point de dommage magic réduit. Hors il te faud 50 au total.
Message édité par bibilenoir le 07-05-2007 à 00:25:49 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | MngNmGN grmble
Message édité par Vieux Grogro le 07-05-2007 à 00:30:46 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Certes si ca réduit la durée cela réduit l'effet mais dans le cas d'un spameur de poison style euh,... bah tout ceux qui spam le poison quoi (bowa de jéjé, nova, assassin, baba, ect.) --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message édité par Vieux Grogro le 07-05-2007 à 20:07:51 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Tiens moi au courrant mon choupinet, j'adore quon me dise que finalement j'avais raison --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | finalement tu avais raison --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | T'as l'air étonné Message édité par bibilenoir le 08-05-2007 à 13:44:15 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | par e-mail oui sinon non Message édité par Vieux Grogro le 08-05-2007 à 14:14:40 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Aginsha | Je n'ai pas trop suivi mais si tu parles des scs 20 Life / 5 @ ça existe --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Im ce n'est pas con du tout, surtout contre les imunes, reste a voire si cela marche. Je ne suis en effet pas sur que les dommages infligé a ton mana soit pris en compte par cette malédiction, mais si c'est le cas cela peut être une très bonne idée.
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | @againsha : ok --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Pas con, pas con, mais ton char en PvP il feras de toute facon po bien mal --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | mais Gsef
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Et grogro a raison, mais après quelques tests avec mon noobadin j'ai remarqué que ce qui fait chier les gens c'était de se faire ounned par un perso pourrit --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée |