online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.)

n°5206664
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 25-04-2007 à 11:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol pour la miss c'est po un soucis, j'suis pas très en forme en ce moment, mais ça va revenir :p.

Après, pour continuer mes aventures, je me met un peu dans l'ambiance de la taverne, ça change de chez les paloufs, ici tout est démesuré et bordelique :), un peu de tout et de n'importe quoi, et j'aime ca  :pt1cable: .

Des postes a 347 pages, des discutions de 200 pages entre quatre personne, des jeux tout pourris ^^, et au milieu un poste de 3 pages qui date de 15 jour a tout péter. Il va falloir que je hausse le niveau. Vous aussi cela dit  :na: .

Enfin, hésité pas a me mp si vous avez des idées a développer, ou mettez les simplement sur ce poste.

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°5206707
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 25-04-2007 à 13:12:03  profilanswer

Annexe 4 SpyHunter Seconde Partie
Opération Creuse Plus Bas

le lapin n'étant pas le build le plus résistant, j'ai pensé changer quelque (beaucoup de) skills du build: Premièrement, il gardera bien sur son skill saut, c'est primordial. Ensuite, j'ai besoin de resist, donc je vais maxer résistances naturelles. Pour la def, peau de pierre et tant qu'à dépenser des points dans cet arbrs, max vitesse accrue. Bon, ça fait déja 80 points... Le reste je mettrai en Bo et requis, histoire de survivre encore plus longtemps.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5207301
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 26-04-2007 à 00:38:52  profilanswer

Maxer résistances naturelles,... déjà je le sent bien noob ton build ;) 1 à 1 point semble pour moi un maximum (certain,... beaucoup te dirons 5 points).  
Vitesse accrue c'est simpa mais je crois (pas sûre) aussi que ca up avec un facteur très peu intéressant dépassant le lvl10 (avec les +skills).
Peau de pierre, ca rox, a voire, avec cri, sans cri ou a remplacer par cri selon les skills  que tu compte mettre (pour ma part pour un lapin PvP les deux ensembles peuvent etre simpa, en pur pvm cri seul me semble être le meilleur choix, coterie+synergie).

Cela me semble être tout pour l'instant, il me tarde de lire les exploits de ton rat volant si elles me plaisent bien peut être même que je mettrez celle du mien et qu'on s'en feras ensemble. Gl

---------------
Ma vie privée  
n°5207302
SpyHunter
Posté le 26-04-2007 à 00:40:34  profilanswer

en fait, j'ai modifié un peu l'objectif du barbare  en passant de je fais chier le monde en sautant et en gueulant à je fait chier le monde en sautant, en gueulant et en tankant, mais c'est vrai que je pourrais laisser tomber vitesse accrue.

Message édité par SpyHunter le 26-04-2007 à 00:42:36

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5207382
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 26-04-2007 à 10:35:17  profilanswer

J'ai pensé a toi hier bibi ^^
j'ai monté un pala foh avec le set griswold .Jusque la rien d'etonant qauf qu'il faisai 8k de dommage et 4k de vie. Le probleme c'est que je ne vais pas pouvoir le monté en fermé avant un bout de temps ( 12*5/5rbf light ).Donc si tu as les moyen fait toi plaisir pour pourir les game en puby ca doit roxé severe le pala brillant par griswold

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°5207447
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 26-04-2007 à 13:21:15  profilanswer

LOOOOOL pour les jewels c'est po un soucis :), et j'avoue que roxer en full griswold se serez quand même la grande classe. Mais bon j’ne suis pas vraiment convaincu que ça own grand chose. Déjà je doit trouver des sc 20l/11res  pour mon smite et après s'il reste encore de la tune je verrait.

---------------
Ma vie privée  
n°5207493
killer_of_​27
Posté le 26-04-2007 à 14:52:25  profilanswer

Bah avec mon v/t je faisai avec le sceptre 25/25 5k en foh et la deja avec conviction a 26 ca donner bien donc 8k . . .

---------------
n°5207686
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 26-04-2007 à 19:52:07  profilanswer

Chapitre 22: Prêt au combat.

Il est tôt lorsque je me réveil se matin. Cette nuit j'ai beaucoup bu, le tavernier a organisé une veillée pour fêter les guerriers. La tête dans le brouillard je sent avant même de me réveiller que je vais regretter toute la journée mes excès de d'hier.

Je reste quelques minutes allongé sur le dos, avant de roulé sur le coté, j'ai les muscles endolori, les acides lactique on fait leur oeuvre. Une fois levée je sort nu, sans me laissé le temps d'appréhender le froid, a peine la porte ouverte je me cogne comme a un mur a ce vent glacé et humide qui caractérise l'automne sur nos plateau.
J
e cour jusqu'à l'auge des chevaux et m'asperge rapidement le visage puis le torse, l'eau est si froide que je sent mes tétons se durcir a m'en faire mal, après quelques friction rapide je rentre.
Je m'essuie avec l'un des draps dans lesquels j'ai dormit, puis le jette a terre prêt du feu. J'ai vraiment un mal de crâne horrible.  
Il y a encore une choppe de bière a moitié pleine sur la table, ça feras mon petit déjeuné, je n'ai de toute façon jamais réussit a garder quoi que ce soit avant un combat, le stresse a sur moi des effets désagréables, mais au moins ma main ne tremble jamais.

Le coq chante.

Il est l'heure de me préparer.

Je me dirige vers mon lit dans l'optique de m'asseoir dessus, mais la peur de me rendormir, me fait relevé une chaise. Comme à mon habitude je remplis mes chaussettes de mousse fraîche pour éviter les cloques. Puis enfile un épais pantalon de cuir, une chemise de coton (cadeau tardif d'un oncle lointain pour ma communion, j'ai toujours eu de bon rapport avec la famille de mon père, je regrette seulement qu'ils habitent si loin.), puis un gilet de cuir, sertit de plaque de fer au endroit stratégique.

Avant de ramasser ma hache je m'accroupi et me relève une dizaine de fois histoire d'ajuster mon pantalon avec une ceinture.
Il doit être a peu prêt 9h quand je sort enfin de la maison, il ne fait pas si froid a prêt tout, le soleil rase les collines au loin, au bout du chemin mes amis m'attendent.

Dans quelques heures je serez sur le champ de bataille, peut être que je serai encore une fois par mis les vainqueurs, ou peut que je prendrai une flèche dans les 10 premières secondes de la bataille qui sait.

-----------------

Vous l'aurez compris mon personnages est un barbare. Il vas partir d'ici peu se battre avec certain de ses voisins et amis contre un ennemis pour l'instant inconnu.
Ces personnes l'attendent au bout du chemin. Il ne tient que a vous de savoir combien il seront, qui ils seront et comment ils appréhendent le combat. Java, druide, sorcière (et sorcier), nécromant, tous êtes bienvenu.

Pour ce faire il vous suffiras de poster ici votre personnage et la façon dont il se prépare a la bataille (ceux a quoi il pense, ce qu'il as fait la veille, quels sont ces appréhensions,...), et si possible de me MP.

Le but de ce poste est de créée une troupe dont tout les membres vivront les mêmes évènements (grande bataille contre les troupes de Raven, bataille contre les hordes de Démons  du sanctuaire du chaos), mais chacun d'entre eux pourras raconter sa propre vision des choses.

A vos plumes et créée vos personnages. Je compte sur vous.

Ps : Pour l'instant contentez vous de raconté vos personnages, voire une ou deux histoire rapide sur eux, pour ce qui est de la bataille en elle-même je préciserez ou elle se passe, contre qui, etc., quand tout le monde seras prêt :p.

Message édité par bibilenoir le 26-04-2007 à 19:53:37

---------------
Ma vie privée  
n°5207692
killer_of_​27
Posté le 26-04-2007 à 20:24:27  profilanswer

Je suis pret pour la bataille general envoyé les ordre je par a l'assault !

---------------
n°5207693
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 26-04-2007 à 20:29:08  profilanswer

n°5207696
killer_of_​27
Posté le 26-04-2007 à 20:32:26  profilanswer

c'est fait mais ecrire moi tu sais ^^

Citation :

je prefere me battre

(donjon de naheulbeuk pour les incultes)

ps: ca fait 14 je suis sauvé

Message cité 1 fois
Message édité par killer_of_27 le 26-04-2007 à 20:33:29

---------------
n°5207904
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 27-04-2007 à 01:17:54  profilanswer

killer_of_27 a écrit :

Citation :

je prefere me battre

(donjon de naheulbeuk pour les incultes)

Ouais mais bon ddn c'est pas vraiment une bonne référence :indiff:

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5207935
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 27-04-2007 à 07:37:56  profilanswer

n°5207990
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 27-04-2007 à 09:43:07  profilanswer

Une saga mp3 disponible sur internet. Le site est www.penofchaos.com je crois. A écouté d'urgence en même temps que reflets d'acide, survivaure, la tour de baal, adoprixtoxis, la IIIe légion,j'en passe et des meilleures ;-).

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°5208015
killer_of_​27
Posté le 27-04-2007 à 10:40:18  profilanswer

Citation :

ioakanan : A écouté d'urgence

Voila qulqu'un que j'aime  :love:  

pas comme d'autre :

Citation :

Sesshomaru : Ouais mais bon ddn c'est pas vraiment une bonne référence :indiff:

---------------
n°5208238
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 27-04-2007 à 15:55:02  profilanswer

^^ Je suis fan de ces sagas, je les écoute trop d'après ma copine  :kaola:  

@Grogro: http://www.nazegoule.org/ tu y trouvera ton bonheur ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°5209540
Vieux Grog​ro
Posté le 29-04-2007 à 23:17:23  profilanswer

n°5209542
SpyHunter
Posté le 29-04-2007 à 23:19:06  profilanswer

Bon, je vais peut-etre refaire mon lapinoob ce soir (suivage d2c free), je vais donc pouvoir le faire lvler (en espérant pouvoir chopper un UL)

---------------
n°5209617
killer_of_​27
Posté le 30-04-2007 à 00:15:50  profilanswer

bibi fait la tete il dit que tant que nous n'aurons pas ecrit ce qu'il souhaite il ne se présentera plu . . . (mais bibi je sais pas ecrire moi !!!!  :pfff:  )

---------------
n°5209626
SpyHunter
Posté le 30-04-2007 à 00:31:39  profilanswer

bon, finalement, pas de suivage, je vais donc devoir trouver un baal bug + rush nm et enfer...

---------------
n°5209676
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 30-04-2007 à 10:20:38  profilanswer

@mon ptit espion: Cool, faudras que tu me dise comment tu le stuff et comment tu le monte au final ton ptit lapinous.

@killer: c'est bien ca le drame :)

---------------
Ma vie privée  
n°5209754
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-04-2007 à 13:25:07  profilanswer

Ca me tente, si j'ai pas trop la flemme mais j'ai arreté depuis un an et demi alors les termes techniques riquent de passer à la trappe :D

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5210638
killer_of_​27
Posté le 01-05-2007 à 19:45:44  profilanswer

n°5212841
Vieux Grog​ro
Posté le 04-05-2007 à 19:08:19  profilanswer

Annexe X : La noobasorc

Aptitudes

-20MS
-20Chaleur
-1 télé
-20télékinésie
-20armure de la crainte
-monter les 2 autres ensuite

Stats

full energie avec un petit peu de force pour le matos

Stuff

casque : hwanin(+20 Rl ; magic dmg-10) serti sol
armure : fléau du Gladiateur(-20dmg ; -20 magic dmg ; fhr ; CBF) serti sol
ou pourquoi pas peau de fer...
ceinture : piège sinistre (+15% mana)
bottes : armure de soie (+10% mana)
Gants : brulure de la glace (+40% mana)
anneaux : royaume de la paix (-11 dmg ; chène sage :D) et etoile naine (-15 magic dmg)
amulette : crescent moon (-10 magic dmg) et switch sur grille pour lancer IM
arme : Iris (aura Méditation NIVEAU 17)
(sur une vouge bien sûr :D pour avoir le look qui tue)
Switch : Cta (bo) /spirit
inventaire : torche + anni (resists osef)
pis que des charmes mana à dooonnf

des questions?
Grogro pense que cette soso aurait sa place dans la noobateam :)
 [:vieux grogro:8]

Message édité par Vieux Grogro le 05-05-2007 à 11:46:19

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5213109
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 05-05-2007 à 13:01:52  profilanswer

Salut :),

Enfin une build comme je les aimes  :D .
Cependant quelques remarques.

Citation :

-20MS  

Je ne voit pas beaucoup de +skills dans ton matos, dans ton cas actuelle tu as un ms d'environ 75%, Même avec des dommages réduit de ouf tu vas prendre très cher :). Etant donné la durée de ms (20minutes a haut lvl :) ), tu devrez te prendre un stuff de précast, pas juste les armes, mais un stuff entier, ca te fait perdre 1 minutes par partie, et tu veras la différence. Voila ce que j'use personnellement: Shako/ amu 3 foudre naked/hoto/eni (pour pouvoir porter spirit :) )/ spirit donc/ 2*soj (ou bk ca change rien)/ arachnid/ 9sk foudre

Tu sort, tu te Bc pour le +1, tu cast ton ms et tu est paret pour toute la partie :), tu seras alors a 95% d'absorbtion.

Ensuite en prenant des dommages magique de 4K (qui me semble un gros maximum aussi bien en pvp que en pvm, sauf sorcière foudre Ka en player 8) tu compte environ: 4000/100*5=200.  

Hum, donc il faudrez 200 de dommage reduce by.... impossible :), il existe cependant un moyen pour réduir se nombre de manière considérable: Les res :), je sais que tout le monde trouve ca totalement useless,... en pvm peut être mais en pvp je trouve qu'il en faud quand même un minimum, voire un maximum :p.

En effet prenons un perso avec ms 95% et ce coup ci 75@ res.  
Sur 4k de dommage il prendras ce coup ci sur ca vie: (4000/100*5)/4=50

Il te faud donc pour ne prendre aucun dommage sur la life même sur les tres gros shoot, environ 50 point de reduc magique. Et 75@res!

J'ajouterez que pour survivre encore un poil plus longtemps un peu plus de fhr (notament vs trapeuse, ou contre les gros bonhomme qui stunt).

-Fleau du gladiateur c'est pas con ya meme du fhr :), a mno gout bien meilleur que peau de fer= 20 reducM + 20Reduc  sox yoyo fhr/res.
-Assourdissante= 15reducM.
-Brulure de Glace.
-En botte pourquoi pas, même si je verrez sandstorm eth, pour le fhr et la force.
-Gardien de kira (faud un peut de res quand même) sox yoyo fhr/res (ou autre).
-Cressent moon ou amu rare (pas trop dur a trouver avec +2sk/15reduc magic/ et klks res a défault de FC=15reducM.
-2 Soj (les charges de chène sages coute cher a réparer :) )
-Iris c'est le top :)
-Charmes 20/17 :D, et quelsques 20/5@ histoire de monter les res manquante.
-En switch bah le switch de précast+ Cta

Sinon niveau skills c'est du tout bon, ptete un point en static histoire de servir a klk chose en team :).  

Bah voila, j'ai un build PvP sur le meme style, j'te direz plus tard :)

---------------
Ma vie privée  
n°5213730
Vieux Grog​ro
Posté le 06-05-2007 à 20:27:41  profilanswer

n°5213950
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 00:23:17  profilanswer

Assourdissante = 15 point de dommage magic réduit. Hors il te faud 50 au total.
Fléau(=20)+ croissant de lune(=15)+assourdissante(=15)=50 dmr.

Et sur 2k de dommage phisik prit, 15% reduc équivaud à: (2000*5/100)*15/100)= 15 point de reduc.

Cqfd non?

Sinon pour piège sinistre, avec 2soj et frostburn l'intéret m'en semble modéré.

Ps: Je vien de voire un item qui peut être simpa sinon, mais se serez a la palce d'une soj :s, anneau rare: 80mana+ 15energie+ "réduit de 25% la durée du poison", peut t'on en trouver avec: "réduit de 25% l'effet du poison"?

Message édité par bibilenoir le 07-05-2007 à 00:25:49

---------------
Ma vie privée  
n°5213952
Vieux Grog​ro
Posté le 07-05-2007 à 00:28:16  profilanswer

MngNmGN grmble :hmm:
 [:gnou:9] Mais c'est un vrai petit savant...

Spoiler :

Bon ok Grogro attends avec impatience les résultats des tests :)

Ben si ça réduit la durée ça réduit l'effet non?
pis c'est cher les rares KA :ack:

Message édité par Vieux Grogro le 07-05-2007 à 00:30:46

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5214012
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 11:05:45  profilanswer

Certes si ca réduit la durée cela réduit l'effet mais dans le cas d'un spameur de poison style euh,... bah tout ceux qui spam le poison quoi (bowa de jéjé, nova, assassin, baba, ect.)  

On se retrouve avec un poison continu et donc la réduction de la duré du poison, toujours active, ne sert  pas a grand chose.  

En revanche diminué l'effet du poison directement diminuerez le nombre de dommage encaissé par seconde et serez donc efficace même sur plusieur session d'empoisonement cumulé.

Ps: Mon nouveau passe temps: Owned du grogro huk huk huk.

---------------
Ma vie privée  
n°5214307
Vieux Grog​ro
Posté le 07-05-2007 à 20:06:00  profilanswer

n°5214483
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 08-05-2007 à 02:28:58  profilanswer

Tiens moi au courrant mon choupinet, j'adore quon me dise que finalement j'avais raison :D.

---------------
Ma vie privée  
n°5214564
Vieux Grog​ro
Posté le 08-05-2007 à 12:58:41  profilanswer

n°5214592
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 08-05-2007 à 13:43:51  profilanswer

T'as l'air étonné ;)

Si tu as moyen de me balancer le fichier, histoire que je test :D

Message édité par bibilenoir le 08-05-2007 à 13:44:15

---------------
Ma vie privée  
n°5214612
Vieux Grog​ro
Posté le 08-05-2007 à 14:02:08  profilanswer

par e-mail oui sinon non :ack:

et puis ça n'existe pas les sc 20/5@

et puis grogro voudrais ton opinion sur le switch avec grille

Message édité par Vieux Grogro le 08-05-2007 à 14:14:40

---------------
n°5214727
Aginsha
Posté le 08-05-2007 à 18:50:20  profilanswer

Je n'ai pas trop suivi mais si tu parles des scs 20 Life / 5 @ ça existe ;)

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°5215046
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 08-05-2007 à 23:51:36  profilanswer

Im ce n'est pas con du tout, surtout contre les imunes, reste a voire si cela marche. Je ne suis en effet pas sur que les dommages infligé a ton mana soit pris en compte par cette malédiction, mais si c'est le cas cela peut être une très bonne idée.
Je vien de me rendre compte que je parlé d'imune,... mais c'est vrai que tu ne tape po ^^, donc im peut enormément servir en team je pense oui.

---------------
Ma vie privée  
n°5215167
Vieux Grog​ro
Posté le 09-05-2007 à 06:54:49  profilanswer

n°5215241
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 09-05-2007 à 12:06:22  profilanswer

Pas con, pas con, mais ton char en PvP il feras de toute facon po bien mal ;) vu qu'il n'as aucune attaque. Sauf si tu arrive a faire 01 de dommage avec l'armure de la criante ;)

---------------
Ma vie privée  
n°5215357
Vieux Grog​ro
Posté le 09-05-2007 à 14:56:56  profilanswer

n°5216625
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 11-05-2007 à 18:02:25  profilanswer

Et grogro a raison, mais après quelques tests avec mon noobadin j'ai remarqué que ce qui fait chier les gens c'était de se faire ounned par un perso pourrit :), surtout les francais d'ailleur ^^

---------------
Ma vie privée