| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.) |
|---|---|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | euh non, tu as compris a l'envers là, battre un mec en portant full tancred la oki c'est la classe, mais se faire battre par un mec qui le porte pas vraiment ^^ --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | J'en profite pour remercier publiquement le grogro qui as mit au point ma signature perso --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Un dernier message pour vous refaire profiter de ma signature. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | moui stun lapsus
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre 23: Le compagnon du noobadin/
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH tu est vieux grogro Message édité par bibilenoir le 12-05-2007 à 11:11:12 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | mais non vous n'etes pas seul (si vous jouiez en nl ca serai mieu ) --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | c'est quoi comme nouveau perso?
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | le noladd c'est moins bien passke déjà y'aurais pas beast pour le noobadin --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | pourquoi y aurai pas beast . . . . ?
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Vouais Grogro dit des conneries bien vu --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | donc venez en no ladd --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Absurde --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bibi is missing omg
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Re all, j'me suis perdu en chemin, j'ai pris un raccourcis par les bois et du coup : / Absent pendant presque une semaine XD
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | sache que tu m'as manqué --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | la suite! la suite! --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Rofl, bah donné moi des idées quoi.
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | raconte nous l'histoire de ta belle mère (elle a perdu son chat transsexuel)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Parfait, j'vais essayer de te faire ca dans la soirée ou demain dans la matinée --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | et sinon la rencontre avec ton assureur ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre 24: Chat vas bien?
Message édité par bibilenoir le 23-05-2007 à 12:24:14 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro continue --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Chapitre 25 : Le retour de la belle mère Message édité par Vieux Grogro le 08-06-2007 à 20:07:01 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | À vous maintenant Message édité par Vieux Grogro le 23-05-2007 à 22:12:08 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je suis en train de reflechir a un build joli mais totalement inutile pour me faire un pala floodeur de chan style bt exile sacred targe + pb ^^ (sauf qu'il aura pas ca lui)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | rofl un grogro tt a force de dire des conneries ^^, et moi qui me retrouve avec ma belle mère bouffé par un chat, comment j'vais faire pour m'en démerdé avant que la miss l'aprenne :s --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ...en fait Grogro vient de se rendre compte qu'il est pas TT de la taverne --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | rofl, après tes exploit d'écrivain j'ai du mal a reprendre, j'attend que tu finissent les chats XD
Message édité par bibilenoir le 31-05-2007 à 13:01:39 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | vous etes tous morts ?
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | t'as qu'à écrire nonméhého Message édité par Vieux Grogro le 08-06-2007 à 20:17:08 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | si moi ecrire ca etre moche --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | toi écrire quand même grogro avoir la flemme --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | createur is dead ? --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro pense pas...
bibilenoir Brothers of doudou!!! | pouet
Message édité par bibilenoir le 11-06-2007 à 20:48:44 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | pour quelle raison as-tu été TT de la taverne? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en sér |