online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.)

n°5216684
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 11-05-2007 à 19:38:20  profilanswer

n°5216744
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 11-05-2007 à 20:37:24  profilanswer

euh non, tu as compris a l'envers là, battre un mec en portant full tancred la oki c'est la classe, mais se faire battre par un mec qui le porte pas vraiment ^^

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°5216746
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 11-05-2007 à 20:37:59  profilanswer

J'en profite pour remercier publiquement le grogro qui as mit au point ma signature perso :D, il rox le ptit vieux ^^

---------------
Ma vie privée  
n°5216748
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 11-05-2007 à 20:38:21  profilanswer

Un dernier message pour vous refaire profiter de ma signature.

---------------
Ma vie privée  
n°5216842
Vieux Grog​ro
Posté le 11-05-2007 à 22:25:17  profilanswer

n°5217023
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 09:45:00  profilanswer

Chapitre 23: Le compagnon du noobadin/

Tintin et Milou, Obélix et Idéfix, Batman et Catwoman, tout les grands héros ont leur compagnon, plus ou moins fidèle cela dit :p.

Immense comme les Twin-towers, noir comme la nuit dans le centre de paris, et courageux comme bibi au don de sang, tel est le mien.

Certes c'est un chien avec pedigree, mais personne n’osera s'en moquer ouvertement en sa présence. Les plus grands, les plus téméraire ferment leurs gueules quand il est là.  

De nombreuse rumeur cours a sont sujet, j'ai entendu dire qu'un jour il avait fusillé un mec qui lui avait renversé une bière sur le poil. Un gros dogue allemand, il c'est retourné, l'as regardé droit dans les yeux et ça tête a littéralement explosé.

A la guerre c'est quelqu'un sur lequel on peut compter. Beaucoup appréhendent de se battre a ses cotés, mais plus encore d'être dans le camp adverse. Quand il se bat il garde se même sourire, la bouche grande ouverte, la langue pendante qu'il as quand il poursuit les chats après un mètre de whisky.  
Un sourire de fou, quand on le voit on arrive pas a s'empêcher de rire, même en écrasant la tête d'un mec a coup de masses pendant qu'il se chié dessus en sanglotant, j'ai croisé son regard et j'ai du m'arrêter une minute entière pour calmer mon fou rire.  

Il se bat un peu comme un barbare trombeur, imaginé un brouillard noire tourbillonnant semant la mort, et un filet de bave, sur son passage. Implacable il déchiquette tout ce qui passe a sa portée, jarret, cuisse, paire de co......couic quoi  :lol: .  
Il frappe a 6fpa, pas loin de 7k en trombe. Comme un druide méta il leech un max avant chaque mort, bon, c'est pas comme un baba qui récup une ptite giclé de temps en temps, parfois, alors même qu'il trombe j'entrevoit ces crocs qui déchiquètent une jugulaire embarquant une bonne part de viande au passage.

Le soir après une bonne bataille, pour la veillé des morts il est toujours le premier a chanter, à manger et a boire.

D'aucun disent qu'au panthéon de vahalla on l'attend déjà pour mettre les tonneaux en perces, voilà vous savez tout de mon baby bou a moi  :D  

Comme dab, si vous voulez spamer ici vous gêné po ^^

---------------
Ma vie privée  
n°5217024
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-05-2007 à 09:47:37  profilanswer

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH tu est vieux grogro :), la personne la plus vieille après toi qui joue a ce jeu a un peu plus de la moitié de ton age :).

Mais au moins toi tu rox ^^ .

Et puis on as l'age que l'on as dans sa tête il parait (sauf que ca marche po sur la carte d'identité :s)

Edit: je suis en train de me dire que l'on pourrait presque continuer se post en privé ^^

Message édité par bibilenoir le 12-05-2007 à 11:11:12

---------------
Ma vie privée  
n°5217176
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 12-05-2007 à 15:41:55  profilanswer

mais non vous n'etes pas seul (si vous jouiez en nl ca serai mieu ) :ouch:

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°5218006
Vieux Grog​ro
Posté le 13-05-2007 à 20:17:36  profilanswer

n°5219533
Vieux Grog​ro
Posté le 16-05-2007 à 07:56:16  profilanswer

n°5219704
killer_of_​27
Posté le 16-05-2007 à 14:47:08  profilanswer

pourquoi y aurai pas beast . . . . ?

Mots runiques ajoutés dans le patch 1.10

Les 4 premiers mots runiques du tableau ont été ajoutés sur les Royaumes au milieu du mois de mai 2004. Wind, Splendeur, Duel et Prudence ne sont donc pas disponibles en mode solo si vous jouez en v1.10. Par contre, si vous avez le patch 1.11, ces mots sont disponibles en mode simple joueur.

beast en fait parti  :o

---------------
n°5219806
Vieux Grog​ro
Posté le 16-05-2007 à 17:41:04  profilanswer

n°5220080
killer_of_​27
Posté le 17-05-2007 à 08:42:58  profilanswer

n°5220342
Vieux Grog​ro
Posté le 17-05-2007 à 18:10:58  profilanswer

n°5220476
killer_of_​27
Posté le 17-05-2007 à 20:16:36  profilanswer

bibi is missing omg
ou alors il est en week end
ou laors chez son assureur  :(

---------------
n°5222980
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 22-05-2007 à 09:39:07  profilanswer

Re all, j'me suis perdu en chemin, j'ai pris un raccourcis par les bois et du coup : / Absent pendant presque une semaine XD

---------------
Ma vie privée  
n°5223029
killer_of_​27
Posté le 22-05-2007 à 12:24:05  profilanswer

n°5223261
Vieux Grog​ro
Posté le 22-05-2007 à 18:22:42  profilanswer

n°5223383
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 22-05-2007 à 20:49:12  profilanswer

Rofl, bah donné moi des idées quoi.
Raconter comment j'me suis torché après être allez au chiotte c'est marrant mais pas sur que ca interesse grand monde :p

---------------
Ma vie privée  
n°5223427
Vieux Grog​ro
Posté le 22-05-2007 à 21:47:11  profilanswer

n°5223454
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 22-05-2007 à 22:22:08  profilanswer

Parfait, j'vais essayer de te faire ca dans la soirée ou demain dans la matinée

---------------
Ma vie privée  
n°5223667
killer_of_​27
Posté le 23-05-2007 à 11:02:59  profilanswer

et sinon la rencontre avec ton assureur ^^

---------------
n°5223689
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 23-05-2007 à 12:21:59  profilanswer

Chapitre 24: Chat vas bien?

Toute ressemblance avec des évènement réel serez totalement fortuite

Scène première: Une femme brisée

L'action se passe dans un petit village du finistère.
Le jour se lève sur la place du petit bourg, comme les habitant qui commence à s'animer.

Ma belle mère (Elle rentre, claquant la porte derrière elle, encore en peignoir, l'air agar): "Minou, où est-tu mon minou."

Son voisin (Sortant la tête par la fenêtre): "Eh bah donc vieille femme, que hurle tu donc de si bonne heure?"

Ma belle mère (Regardant toujours alentour, mais se rapprochant de son interlocuteur): "Oh mon dieu, mon dieu. Si vous saviez ce qu'il m'arrive mon ami."

Son voisin: "Que se passerez t'il si je savez ce qu'il vous arrive?"

Ma belle mère: "Probablement auriez vous l'air moins bête."

Son voisin: "Ne me laissez donc pas vivre dans l'ignorance. Je vous en prie confiez moi ce qui vous met dans un tel état"

Ma belle mère ( Se sentant faible elle se rattrape au rebord de la fenêtre): "Mon ptit minou, mon chaton d'amour, il as disparut. Comme tous les matins je suis sortit de mon lit, j'ai enfilé ma chemise, ai remit mon dentier, et lui ai servit un grand bol de lait. J'ai attendu qu'il vienne lamper mais il n'est pas venu. Oh mon dieu, mon dieu, c'est la première fois en 12 ans que cela arrive. Oh mon dieu, mon dieu."

Son voisin: "Une question me taraude dont je ne sait si je veut vraiment connaître la réponse."

Ma belle mère: "..."

Son voisin: "..."

Ma belle mère: "Allez vous la poser où dois-je d'abord vous supplier?"

Son voisin (On sent la tension monter, son appréhension est presque palpable): "Vous avez dit que vous enfilait votre chemise de nuit après le réveil, comment dormez-vous?"

Ma belle mère (Prenant la position la plus indécente qu'une femme avec une hanche en métal puisse prendre): "Quand il ne fait pas trop froid, je dors juste avec une couche."

Son voisin ( Il n'est plus a le fenêtre, Sa voix tremble, ému par la révélation qu'on viens de lui faire): "Permettez que j'aille vomir, bonne chance pour votre chat."

Pendant se temps la place c'est petit a petit animé, le jour c'est levé.

Ma belle mère (Faisant le tour de la place tout en cherchant):
"Mon petit chaton, Avez-vous vu mon petit minou? Oh, le pauvre, si petit, perdu dans ce monde impitoyable. Je vous en supplie, tous, si vous le voyez appelé moi, sauvez mon ptit minou".

Le rideau tombe.

Scène deuxième: Une soirée qui as du chat.

C'est durant la nuit précédente que l'on retrouve notre petit ami, assis sur le rebord de la fenêtre de sa maîtresse, il taquine les restes d'une souris insouciant. Quand un autre chat, presque aussi clair que les murs blancs du fond de l'Espagne (Je viens d'écouter du Cabrel), s'approche de lui.

La lumière éclaire une fenêtre au volet clos

Le chat blanc (Sautant sur le rebord de la fenêtre puis caressant le museau de notre ptit minou avec sa queue ): "Salut ma toute belle, c'est une superbe nuit qui nous attend. Les étoiles brilles dans la nuit, presque autant que les diamants dans tes yeux."

Ptit minou (Il se redresse tout doucement s'étirant vers l'avant, la queue bien dressé en arc de cercle au dessus de sa tête): "Yop gros quoi de prévu tonight?"

Le chat blanc: "Jacki organise une soirée dans la grange, il y auras probablement de bon gros mulot."

La lumière s'éteint puis se rallume en un éclair de lumière noir, puis sur un trombinoscope, c'est une grange, un dance flor est aménagé entre deux bottes de foin immense.

Ptit minou (Il porte une perruque blonde et se dandine sur la piste allumant un gros matou balafré): "Dit moi mon beau, tu t'est mit a la muscu? Ta queue a l'air plus vigoureuse que jamais."

Chat balafré (Il se colle à lui et joue a frotti frotta): "Tu as remarqué? Et ma maîtresse a passé son après midi a me brosser le ventre."

Ptit minou: "C'est vrai que tu est tout doux mon gros minet."

Chat balafré: "Je peu être très dur si tu préfère."

Ptit minou (Se retournant rapidement, il lui fouette le visage d'un coup de queue): "GRrrrrrRRRRRRRrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRrr, je n'en doute pas ;) "

Les chansons s’enchaînent sur un rythme endiablé, l'ambiance devient de plus en plus chaude. Nos deux amis quitte la piste et vont s'allonger sur une botte de foin pour grignoter un mulot.

Chat balafré (Ouvrant le ventre du mulot encore remuant d'un coup de griffe): "Alors dit moi, ca fait combien de temps que tu as été castré?"

Ptit minou (S'amusant a étaler les entrailles du rongeur pillant sur son museau): "Ste salope m'as fait ça il y as déjà 4 mois, elle en avez marre que je rentre tard le soir."

Chat balafré (Il décapite le mulot négligemment éclaboussant au passage son compagnon): "Oublions ça pour se soir, nous sommes ici pour faire la fête, et croit moi, je vais te faire ta fête."

Ptit minou (Se léchant les babines de sa langue râpeuse): "J'y compte bien, se soir je ne rentre pas, c'est décidé."

To be continued

Ps: Première pièce que j'entame soyez gentil XD

Message édité par bibilenoir le 23-05-2007 à 12:24:14

---------------
Ma vie privée  
n°5223726
Vieux Grog​ro
Posté le 23-05-2007 à 13:30:44  profilanswer

n°5223774
Vieux Grog​ro
Posté le 23-05-2007 à 14:51:54  profilanswer

Chapitre 25 : Le retour de la belle mère :evil:

chti minou se réveille difficilement, jette un oeil hagard autour de lui, essaie de fair la netté avec ses pauvres pupilles dilatées (pas que les pupilles après la nuit qu'il vient de se faire) et soudain, bondit et hurle.

chti minou : "AAAAH NON PAS CA, la vieille arrive!"

Chat balafré : au comptoir avec un chat myope "Il a mal supporté les amphét's le petit nouveau"

Chat myope : haussant les épaules "mouais peut être" , puis, inquiet "il fait une overdose?"

Chat balafré : surpris "comment tu le sais? Tu t'es acheté des lentilles?"

Chat myope : "non mais il hurle là..."

Chti minou : toujours dans son bade trippe :ack: "ARG! AAAH NOOON! Je ferai tout ce que tu voudras!

La belle mère de bibi arrive

Chti minou : reprenant un peu ses esprits "laquelle de vous deux est la vraie?"

La belle mère : la bouche en cul de poule "mon petit minou d'ammourre!"

Chat myope : sursautant "Quel est ce cri horrible?"

Chat balafré : "C'est la belle mère, il faut lui venir en aide!"

Le chat balafré s'élance

Chti minou : se cachant derrière ses pattes "NOOOOOOOONN!" puis, ouvrant les yeux, s'aperçoit que la belle mère a disparu et que le chat balafré a doublé de volume "Que s'est-il passé?"

Chat balafré : rote bruyemment puis rigole "Tu n'a plus à t'en faire pour la belle mère, elle est au chaud!" Se marre, puis, soudain, fait une drôle de tête "mais que..."

Chti minou : court se cacher "Il y a quelque chose qui ne va pas?" Voix de vieille chêvre "pourquoi tu fait cette tête-là?"

Chat balafré : avec la voix de la belle mère "minou ça va chier des bulles là..."

Chti minou : La queue en balai à chiotte "Tu ne te sens pas bien?"

Chat balafré : triomphant "Je ne suis pas celui que tu crois, je suis la belle mère" :evil: "j'ai pris possession de l'esprit de ton pote et tu sais quoi? J'en ai appris de belles sur toi mon minou..."
puis, pleurant (la belle mère étant un peu trop catholique) "Bouhouhou...ouiiiin...Mon petit minou est un invertiiii...snif snif" regarde autour d'elle "mais où es-tu passé mon minooouuu?" "MONTRE-TOI SALE BÊTE".

Pendant ce temps, Chti minou courait dans la rue à en perdre haleine pour échapper au monstre qu'il avait créé :ack: qui le poursuivait lorsqu'il tomba sur le cadavre du chat myope.

Message édité par Vieux Grogro le 08-06-2007 à 20:07:01

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5223775
Vieux Grog​ro
Posté le 23-05-2007 à 14:52:18  profilanswer

n°5224222
killer_of_​27
Posté le 24-05-2007 à 09:16:10  profilanswer

je suis en train de reflechir a un build joli mais totalement inutile pour me faire un pala floodeur de chan style bt exile sacred targe + pb ^^ (sauf qu'il aura pas ca lui)

kisss (renvoyé de tp svt = 2heure de diablo2 au cdi)

---------------
n°5224254
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 24-05-2007 à 11:30:41  profilanswer

rofl un grogro tt a force de dire des conneries ^^, et moi qui me retrouve avec ma belle mère bouffé par un chat, comment j'vais faire pour m'en démerdé avant que la miss l'aprenne :s

---------------
Ma vie privée  
n°5224565
Vieux Grog​ro
Posté le 24-05-2007 à 22:43:14  profilanswer

n°5227719
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 31-05-2007 à 13:00:56  profilanswer

rofl, après tes exploit d'écrivain j'ai du mal a reprendre, j'attend que tu finissent les chats XD

Ps: j'ai envie de passer la suite en comédie musical. J'vais bosser sur une chanson ou deux.

Message édité par bibilenoir le 31-05-2007 à 13:01:39

---------------
Ma vie privée  
n°5230238
Vieux Grog​ro
Posté le 06-06-2007 à 14:23:01  profilanswer

n°5231619
killer_of_​27
Posté le 08-06-2007 à 18:04:34  profilanswer

vous etes tous morts ?
vous revisez le bac ? . . .

---------------
n°5231708
Vieux Grog​ro
Posté le 08-06-2007 à 20:08:21  profilanswer

n°5232592
killer_of_​27
Posté le 10-06-2007 à 18:29:02  profilanswer

n°5232596
Vieux Grog​ro
Posté le 10-06-2007 à 18:41:21  profilanswer

n°5233016
killer_of_​27
Posté le 11-06-2007 à 14:39:38  profilanswer

n°5233144
Vieux Grog​ro
Posté le 11-06-2007 à 17:29:23  profilanswer

n°5233282
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 11-06-2007 à 20:46:51  profilanswer

pouet

edit: ah bah ct un test pour voire si gt tj tt bah je le suis plus.

RE edit: vas falloir que je me grave le reglèment sur le cul comme ca quand les modos me le botterons je saurez a l'avance pkoi.

Ps: killer, c'est a toi d'écrire spèche de moche :D

Message édité par bibilenoir le 11-06-2007 à 20:48:44

---------------
Ma vie privée  
n°5233352
Vieux Grog​ro
Posté le 11-06-2007 à 22:18:28  profilanswer

pour quelle raison as-tu été TT de la taverne? :)  
Grogro ne serait pas autrement surpris que tu sois aussi TT de trading : mode ouvert :D

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en sér