| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.) |
|---|---|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Reprise du message précédent : --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ok je vous envoi ca cette aprem la y en a pour trop long je dois reviser un peu pour l'orale --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | tt pas sensé nous envoyer un truc hier aprèm?
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | pour patienter...
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | C'est vrai que la différence gène, et entraine souvent des réactions disproportionné qui par ailleur font le succès de ce genre de texte, mais pour une fois je vais tomber dans la critique gratuite, et non appuyé d'argument. Message édité par bibilenoir le 16-06-2007 à 14:05:33 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | KILLEEUUURR --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je suis en train de la taper mais c'est la miere y en a 5pages --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Comme chaque jours depuis lundi... (ca fait beacoup) ce fucking topic me fait partir en retard au taf... En faite c'est LE topic des psycopate de JH... Je me sens donc obliger ed poster (de mettre en favoris et de vous préparer un petit récit) edite : ps : je commenca 8h et j'ai 10mlin de trajet... Message édité par Boubou169 le 20-06-2007 à 08:03:49 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Rofl, on est trois a poster dont un (killer) qui sert a rien, tu vas pas me dire qu'il n'y as que deux psycopate sur jh... ><!
Message cité 1 fois Message édité par bibilenoir le 20-06-2007 à 20:37:54 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je voyais un truc plus en raport avec didi moi perso...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Un post en rapport avec didi? Non mais tu te crois où? Message édité par bibilenoir le 20-06-2007 à 21:59:15 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Mon baba est en cours de rush, je screnn comme un porc... nivo 4 face a didi... I am rabbit the killer... Il s'apel... Wolfkang... Wolfkang Amadeus Mozart pour les intimes Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 20-06-2007 à 22:14:02 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pour le moment nivo skin et utilité oui... Je me balade partout en ecrivant au dessus de moi "i am rabbit the killer !" le mec qui me rush a refuser que j'écrive "i am the rabbit killer !" et "i am the killer rabbit !" donc j'ai un peu improvisé... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 21-06-2007 à 09:20:16 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | J'ai moi même eu un perso du nom de: flying_Rabbit, éffacé par la suite qui avez un Bo lvl 46 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | En faite, avec le reset ladder, le baba ca va attendre... On part sur un necro invoc (no stuff oblige... baba loup no stuff c hardu)... si je me debrouille bien, y a moyen de trourner ca en truc drole... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | nécro invoc faud y allez pour en faire un truc marrant, mais je vais vous sortir les histoires de mon nécro malédiction --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | A ben déjà un dans chaque maled... Promis, je but tous les boss en hell avec le gogo d'argile et dame de fer... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Une petite histoire divertissante --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Annexe 6 : un peu de poésie
Message édité par Vieux Grogro le 25-06-2007 à 22:16:32 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ...
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Bah déjà un nécro squellette en baalrun ou diarun je le vire direct --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | en général on me dit que je fais lager... si ca prenais de l'xp je pense qu'on me le dirait super souvent ca aussi...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ou "no life" --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | ptain ca fait 3 semaine que je ne vit que dans l'espoir de voire arrivé un sujet de bac et j'attend tj :s --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Bibi actualise ta tl --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Eh bibi t'aimes la poésie? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | je pense que le lien n'est pas a jour. Car il m'envoie sur la page d'accueil du forum.
Message édité par bibilenoir le 30-06-2007 à 11:38:44 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Ah oui excuse Message édité par Vieux Grogro le 30-06-2007 à 11:40:26 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | dark ment ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | **** polom polom ****
bibilenoir Brothers of doudou!!! | i am plus ou moins de retour, et prêt a spamer!!! le temps que je m'installe et c'est partit --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | ca y est j'ai enfin réinstallé le jeu --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro a repris d2 aussi ( en hcs )
bibilenoir Brothers of doudou!!! | j'suis en nl perso, j'matte un peu les items que j'ai et c repartit pour mes aventures --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |