online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.)

n°5233687
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 12-06-2007 à 15:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux vous ecrire mon sujet d'invention du bac de francais :)

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°5233804
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 12-06-2007 à 17:42:49  profilanswer

n°5234170
killer_of_​27
Posté le 13-06-2007 à 09:41:19  profilanswer

ok je vous envoi ca cette aprem la y en a pour trop long je dois reviser un peu pour l'orale  :o

---------------
n°5235017
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 14-06-2007 à 19:03:48  profilanswer

tt pas sensé nous envoyer un truc hier aprèm?
Et envoie nous le sujet+ce que tu as rédigé dessus :D

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°5235560
Vieux Grog​ro
Posté le 16-06-2007 à 01:08:19  profilanswer

pour patienter...
un post de pn¨L dans la thc

perenoel a écrit :

Et du coup BAMMM, mon biscuit s'est CASSE EN DUEX! :eek: Pris dans une emo folie de dinguosophe de deux mana noir a 3k par changement de set unisures, je me suis faufilé dans la cave dans l'espoir de faire un drop valable, MAIS NON! tout n'était que désolation et puanteur nécrosophique, alors donc que la terre s'enflammait auwx rythmes endiablées des macaroonis d'espagne du sud, les YMCA sont arrivées e é é sans se presser er er er errrrrr, mais malheureuqsement le capitaine Kirk était de la partie et il les atomisa tous avec son rayon laser ultra puissant de ta banane de ta mère, alors que la serveuse elle elle pourra jamaios attendre un tel niveau de conscience, limitée qu'elle est par sa patrie interfratonique, qui pue dla bite, moi je surkiffe grave lmes pétasses à gros seins parce qu'au moins comme elles sont connes tu perds pas ton temps à mater, ça pue dla chatte et ça s'envole au vent comme le cerf volant de mon garnd père, qui jadis fut parmi les meillerus de sa promotion ejaculateur précoce, makleheuresemetn le drame arriva lorsque ses anciencs camarades vinrent le chercher pour faire mumuse avec un poupée gonflable digne de james dean et des teletubbies en rut de ta chatte de opute de caca boudin violet, alors du coup les japonais ils ont un marché ultra protectionniste par prapport aux quatre dragons, mais c'est pas des dragons ça change chaque année par exmeple cette année c'est le thon, d'ailleurs on remarque que l'importation massive de thon entraine une hausse de la TVA qui racontante des tas de choses dans loa vie d'alice aux pays des merveilles, parce que la pauvre elle est tout le temps trop grande ou trop petite, un peu comme ma bite, alors le lapin huralant il part comme un fou avec ses 20 pouints en bond et la il nique la reine de piques et meme les as tu les surnike avec du paic excel citron, parce que toute façon toute la terre entière tremblera sous nos pieds quaznd ils arrivemenront, eux, les anciencs, les premiers, les connards de base qui font chier du cul a cause de leur horaires de merde qui te force à arriver en retard chez toi et qui te retardent encore plus quand tu as envie d'aller en TD de merde parce qu'on est toujours avec des power rangers qui balancent leur pouvoir incompatible avec le génoype précedemment étudié, ce qui entraine donc une réfutation de l'hypothèse précédente et implique par ailleurs une déconstruction abyssale de ton anus par une ecposition e'xponentielle aux UV, qui a la suite entriane la décharge ovulante par le pic de gnrh puis KLH, car la FSH entraine la maturation du follicule primaire en foliicule tertaire, ce dernier attendant de se transformer en follicule de de graff par apport de lh, puis le de graf il produit des oestrogènes à donf les manettes, quoi, et du coup ya un rétrocontrole positif sur le complexe hypothalamohypophysaire qui entraine LA PUTAIN DE D2CHARGE OVULANTE DE SA RACE! Du coup ca fait un bébé et quand il sera garnd il ira gambader dans les chalmps, mais comme tout le monde l sait les chiards ça fait caca n'importe où, et EVIDEMMENT il va le faire dans un champ de blé, [:perenoel:1]

...
 :love:

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5235662
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 16-06-2007 à 14:04:56  profilanswer

C'est vrai que la différence gène, et entraine souvent des réactions disproportionné qui par ailleur font le succès de ce genre de texte, mais pour une fois je vais tomber dans la critique gratuite, et non appuyé d'argument.  
C'est de la merde en barre, enfin même pas, ce texte ressemble plutot a une grosse chiasse du début d'été, quand on se gave de fruit a peine mûre.  
Mais d'autre dirons probablement que c'est génial, comme toute les fiantes radioactive d'un gamin née en europe de l'est en 1984.

Si t'as d'autre daube du genre hésite pas a les mettre ici :)

Message édité par bibilenoir le 16-06-2007 à 14:05:33

---------------
Ma vie privée  
n°5235755
Vieux Grog​ro
Posté le 16-06-2007 à 18:35:11  profilanswer

n°5236651
killer_of_​27
Posté le 18-06-2007 à 20:27:00  profilanswer

je suis en train de la taper mais c'est la miere y en a 5pages

---------------
n°5237201
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 08:03:29  profilanswer

Comme chaque jours depuis lundi... (ca fait beacoup) ce fucking topic me fait partir en retard au taf... :o

En faite c'est LE topic des psycopate de JH...

Je me sens donc obliger ed poster (de mettre en favoris et de vous préparer un petit récit)

edite : ps : je commenca  8h et j'ai 10mlin de trajet... :ack:

Message édité par Boubou169 le 20-06-2007 à 08:03:49

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°5237426
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 20-06-2007 à 20:16:12  profilanswer

Rofl, on est trois a poster dont un (killer) qui sert a rien, tu vas pas me dire qu'il n'y as que deux psycopate sur jh... ><!

Bon se soir je me motive et je poste un truc intelligent, c'est promis.

Ps: Pour le petit réçit, se serez avec plaisir, grogro a tellement massacré ma pièce de théatre que je suis démoralisé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bibilenoir le 20-06-2007 à 20:37:54

---------------
Ma vie privée  
n°5237441
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 20:40:11  profilanswer

Je voyais un truc plus en raport avec didi moi perso...

Un truc sur le nouveau perso que je vais crée... un wolfbaba au nom completement débile (que j'ai poas encore trouver exactement)

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°5237490
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 20-06-2007 à 21:58:43  profilanswer

Un post en rapport avec didi? Non mais tu te crois où?  

On attend ca avec impatience, de la chair fraiche enfin :D

Ps: j'ai pas joué a didi depuis klk temps, j'ai changé de pc et je retrouve po les cds :/

Message édité par bibilenoir le 20-06-2007 à 21:59:15

---------------
Ma vie privée  
n°5237494
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 22:12:46  profilanswer

Mon baba est en cours de rush, je screnn comme un porc... nivo 4 face a didi... I am rabbit the killer...

Il s'apel... Wolfkang... Wolfkang Amadeus Mozart pour les intimes :) enfin c'est ce qu'il y aura ecrit sur ces papiers...

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 20-06-2007 à 22:14:02

---------------
n°5237600
Vieux Grog​ro
Posté le 21-06-2007 à 08:26:28  profilanswer

bibilenoir a écrit :

Rofl, on est trois a poster dont un (killer) qui sert a rien, tu vas pas me dire qu'il n'y as que deux psycopate sur jh... ><!

Bon se soir je me motive et je poste un truc intelligent, c'est promis.

Ps: Pour le petit réçit, se serez avec plaisir, grogro a tellement massacré ma pièce de théatre que je suis démoralisé ;)

:pfff:  désolé

Boubou169 a écrit :

Mon baba est en cours de rush, je screnn comme un porc... nivo 4 face a didi... I am rabbit the killer...

Il s'apel... Wolfkang... Wolfkang Amadeus Mozart pour les intimes :) enfin c'est ce qu'il y aura ecrit sur ces papiers...

Un baba lapin?

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5237610
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 21-06-2007 à 09:18:22  profilanswer

Pour le moment nivo skin et utilité oui... Je me balade partout en ecrivant au dessus de moi "i am rabbit the killer !" le mec qui me rush a refuser que j'écrive "i am the rabbit killer !" et "i am the killer rabbit !" donc j'ai un peu improvisé... :ack:

faut dire que c'est un lapin qui ma rushé :o

Enfin pas un baba lapin, mais un lapin hurlant... :o

Sinon ca sera un wolfbaba... D'ou le jeu de mot completement pourave mais bon Amadeus c'était déjà prit, Wlofgang aussi... Et entre Akadeus et Wlofkang, ben j'ai choisi Wolfkang... :ack:

ps : grogro, dans ta signe les deux archeao de 6 et 7 ans, il n'y a pas d'espace entre les deux liens, si le nom du lien [url ]nom_du_lien[/url] commence ou fini par un espace, on ne le voit pas, tu dois le rajouter "entre" les deux liens... entre la balise [/url] de ton 1er lien et la balise [url=] du 2eme... ;)

Bon par contre pour l'histoire de mon baba... Vous m'excuserai mais la je suis au taf, le soir quand je rentre, j'ai souvent des tas de truc a faire... des trucs super passionant comme... la vaisselle... (tient il va devoir faire la vaisselle mon baba :ack:) ou encore ranger les amoncellement de linges qui trainent dans la chambre, sinon on a du mal a ouvrire la porte (veridicte, mais pas trop a cause du linge, plus a cause du tapis qui ce souleve)

Je pourais déjà commencer a donner le scénario mais ca serai moins drol quand je l'aurai ecris...

Bon going to work... en Tshirt sous la pluie :o sinon cay pas drole... :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 21-06-2007 à 09:20:16

---------------
n°5237875
Vieux Grog​ro
Posté le 21-06-2007 à 22:10:18  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Pour le moment nivo skin et utilité oui... Je me balade partout en ecrivant au dessus de moi "i am rabbit the killer !" le mec qui me rush a refuser que j'écrive "i am the rabbit killer !" et "i am the killer rabbit !" donc j'ai un peu improvisé... :ack:

faut dire que c'est un lapin qui ma rushé :o

Enfin pas un baba lapin, mais un lapin hurlant... :o

Sinon ca sera un wolfbaba... D'ou le jeu de mot completement pourave mais bon Amadeus c'était déjà prit, Wlofgang aussi... Et entre Akadeus et Wlofkang, ben j'ai choisi Wolfkang... :ack:

ps : grogro, dans ta signe les deux archeao de 6 et 7 ans, il n'y a pas d'espace entre les deux liens, si le nom du lien [url ]nom_du_lien[/url] commence ou fini par un espace, on ne le voit pas, tu dois le rajouter "entre" les deux liens... entre la balise [/url] de ton 1er lien et la balise [url=] du 2eme... ;)

Bon par contre pour l'histoire de mon baba... Vous m'excuserai mais la je suis au taf, le soir quand je rentre, j'ai souvent des tas de truc a faire... des trucs super passionant comme... la vaisselle... (tient il va devoir faire la vaisselle mon baba :ack:) ou encore ranger les amoncellement de linges qui trainent dans la chambre, sinon on a du mal a ouvrire la porte (veridicte, mais pas trop a cause du linge, plus a cause du tapis qui ce souleve)

Je pourais déjà commencer a donner le scénario mais ca serai moins drol quand je l'aurai ecris...

Bon going to work... en Tshirt sous la pluie :o sinon cay pas drole... :ack:

vi quand Grogro disait "baba lapin",il pensait à lapin_hurleur :)

merci pour la sign :ack:

---------------
n°5238037
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 22-06-2007 à 13:52:51  profilanswer

J'ai moi même eu un perso du nom de: flying_Rabbit, éffacé par la suite qui avez un Bo lvl 46 :) .

Ps: j'ai dit que j'écrirez un post intelligent mais je n'en ai pas eu la force. Réfléchir devien trop fatiguant pour mon esprit en mal d'inspiration

PPs: Tkt pour la pièce grogro, faudrez juste que tu me la continue jusqu'à un endroit plus facil a reprendre :D

---------------
Ma vie privée  
n°5238047
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 22-06-2007 à 14:10:56  profilanswer

En faite, avec le reset ladder, le baba ca va attendre... On part sur un necro invoc (no stuff oblige... baba loup no stuff c hardu)... si je me debrouille bien, y a moyen de trourner ca en truc drole...

---------------
n°5238061
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 22-06-2007 à 14:30:34  profilanswer

nécro invoc faud y allez pour en faire un truc marrant, mais je vais vous sortir les histoires de mon nécro malédiction :)

---------------
Ma vie privée  
n°5238104
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 22-06-2007 à 16:09:57  profilanswer

A ben déjà un dans chaque maled... Promis, je but tous les boss en hell avec le gogo d'argile et dame de fer... :ack:

Apres, faire des trucs droles avec un necro... Tu trouve ca dur... on voit que tu as jamais caster affaiblissement sur les ubers quand un smith fait joujoue sous life tap... :o ca ca own tout... Soit le mec comprend pas... et tu recommence... soit y comprend et tu es mit hostil directe... :D La tu enchaine avec lr a uberland c'est vraiment marrant...

Apres, y a le tp pk inversé... Tu rend la zone safe avec toutes tes ske... tu va te balader trankilou devant tes ske (oui devant) et tu va ouvrire les deus sceau du sanctu (conseillé de courire vite ou d'avoir de bonne res, full TO marche tres bien pour les deux et la vie assez ellevé) tu retourne derriere tes invoc, tu fais un tp, tu remonte en ville juste au moment ou quelques perso sont bien proche des mechant pit se croyant protegé par tes ske... ET BAM tu remonte en ville, et tu compte les morts...

Variante encore plus sadique:
- la même chose en didi run avec 5-6 leacher... :)
- la même chose en br juste au moment ou baal lance la boule de lumiere en l'air annoncant l'arrivé de la derniere vague... :p

Apres, il y a le teste eni... Tu caste plein de prison de mur d'os autour d'un mec... soit il a eni, il se tele et te traite de noob, soit il a pas eni et en general tu aprend minimum 3 insuslte dans deux langues différentes... (a ne pas faire sur une soso)

Variante encore plus sadique :
- la même chose avec un bon gros unique coincé a coté de notre povre victime :evil:

---------------
n°5238148
Vieux Grog​ro
Posté le 22-06-2007 à 18:19:26  profilanswer

Une petite histoire divertissante :ack:

lors d'un baalrun (sc ofc :o ) un hammer lvl 94 spamme au necro lvl 81 de Grogro "TPTPTPTPTP...." car la soso 90 qui runnait venait de mourir (sous les assauts d'un lister fana :ack: ) et rotilotapi, le necro de Grogro, était le dernier à pouvoir "clean" le tp :) .
Donc, tp devant lister et ses potes, "tp clean?" "yes, of course" :)  
Bam "rotilotapi a été tué par serviteur de la destruction" "lol noob^^"
il rentre et se retrouve au milieu de lister et ses copaings.
 "KEVINTHEBESTHAMMER a été tué par serviteur de la destruction"
 "KEVINTHEBESTHAMMER vous fait part de son hostilité"
 "KEVINTHEBESTHAMMER déconnexion"
 "rotilotapi a quitté notre monde, les serviteurs de diablo s'affaiblissent"

:mdr25:

son perso s'appelait pas comme ça mais Grogro se rappelle plus du nom :ange:

---------------
n°5239638
Vieux Grog​ro
Posté le 25-06-2007 à 22:07:51  profilanswer

Annexe 6 : un peu de poésie

Qu'est-ce qui est "intéressant" et qui ne l'est pas selon toi?  
Ne serais-ce point seulement le ton docte qu'il emploie?  

Il suffit d'une remarque "intéressante" pour t'étonner,  
Mais "intéressant" en ta bouche est-il drôle? Vrai? sensé?  

Car, aussi vrai que l'un aime lire et l'autre parler,  
Aussi vrai que si lui écoute, toi, tu préfères regarder.  

"intéressant" est-il réfléchi ou inventif?  
Tout dépend de la bouche qui l'exprime.  
"intéressant" est tout, d'avéré à fictif  
"intéressant" est tout, car tout est relatif.  
Tout se dit, se fait, s'abime!  
Et les mots sont bien vains, pour tenter de retenir.  
Le flot lent, incessant, les mots, la langue, l'avenir.  

...
Une création de la cave mentale de Grogro dans la thc :)  

des commentaires?

€ : y'a peu mais c'est des vers alors c'est plus dur :o

Message édité par Vieux Grogro le 25-06-2007 à 22:16:32

---------------
n°5240089
Vieux Grog​ro
Posté le 26-06-2007 à 17:00:35  profilanswer

n°5240424
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 27-06-2007 à 13:30:20  profilanswer

Bah déjà un nécro squellette en baalrun ou diarun je le vire direct :/, ca baisse l'xp que je choppe -_-' , Il me semble en effet que les monstre tué par les squellettes ne vont qu'on nécro, un peu comme ceux tué par les mercos. Ou ne serez-ce qu'une légende? Enfin de toute facon ca prend trop de placesur mon écran toute ces merdes XD
Mais c'est vrai que ca doit être marrant de kill tes potes juste en prenant un tp huk huk huk.

Sinon trop GG a grogro pour son poème, il est trop trop trop trop bon. Et vrai.  

Enfin, bah je suis pas mort, mais en pleine fin d'exercice comptable.

---------------
Ma vie privée  
n°5240438
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 27-06-2007 à 13:50:05  profilanswer

en général on me dit que je fais lager... si ca prenais de l'xp je pense qu'on me le dirait super souvent ca aussi...

Astuce a deux baal... (ouais quand il se dédouble ca fait deux baal, et ca prend pas de S parck en faite y en a que un qui est le vrai, celui ou le D de démon est aligné avec le B de baal, ou alors c'est l'inverse) quand on me balance un "no summon" en general je répond un truc du genre "no ask" ou "no d2"... en fonction de l'humeur (ou de la meteo)

D'ailleur en parlant de meteo, fait super moche ces derniers jours, et en parlant d'humeur, ben ca fou le moral dans les chaussette...

---------------
n°5240615
Vieux Grog​ro
Posté le 27-06-2007 à 20:50:43  profilanswer

n°5241537
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 29-06-2007 à 16:43:57  profilanswer

ptain ca fait 3 semaine que je ne vit que dans l'espoir de voire arrivé un sujet de bac et j'attend tj :s

---------------
Ma vie privée  
n°5241542
Vieux Grog​ro
Posté le 29-06-2007 à 16:56:30  profilanswer

n°5241561
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 29-06-2007 à 17:28:17  profilanswer

n°5241562
Vieux Grog​ro
Posté le 29-06-2007 à 17:32:37  profilanswer

n°5241860
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 30-06-2007 à 11:37:19  profilanswer

je pense que le lien n'est pas a jour. Car il m'envoie sur la page d'accueil du forum.

Au passage Dark m'as dit qu'il foutez son sujet ce matin dernier délai.

Message édité par bibilenoir le 30-06-2007 à 11:38:44

---------------
Ma vie privée  
n°5241862
Vieux Grog​ro
Posté le 30-06-2007 à 11:40:05  profilanswer

n°5252908
killer_of_​27
Posté le 29-07-2007 à 19:19:32  profilanswer

dark ment ^^
dark est en vacances
dark a eu 13
dark promet sur son account de le mettre en rentrant

---------------
n°5252988
Vieux Grog​ro
Posté le 30-07-2007 à 00:02:06  profilanswer

n°5254160
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 02-08-2007 à 13:49:41  profilanswer

i am plus ou moins de retour, et prêt a spamer!!! le temps que je m'installe et c'est partit ;)

---------------
Ma vie privée  
n°5255325
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-08-2007 à 11:06:16  profilanswer

n°5255677
Vieux Grog​ro
Posté le 08-08-2007 à 13:06:57  profilanswer

n°5255873
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 09-08-2007 à 10:50:01  profilanswer

j'suis en nl perso, j'matte un peu les items que j'ai et c repartit pour mes aventures :)

---------------
Ma vie privée  
n°5255904
Vieux Grog​ro
Posté le 09-08-2007 à 13:01:27  profil