online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.)

n°5257557
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 15-08-2007 à 16:45:48  profilanswer

n°5257561
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 15-08-2007 à 17:04:16  profilanswer

bug tal, d'ailleur je cherche un gros gozu pour me faire des estimes de prix en no-ladd (prix bnet ofc :) ), de préférence po un modos XD

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°5257563
Vieux Grog​ro
Posté le 15-08-2007 à 17:10:36  profilanswer

n°5257566
Vieux Grog​ro
Posté le 15-08-2007 à 17:18:11  profilanswer

n°5257664
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 15-08-2007 à 23:47:41  profilanswer

Bon, plus ou moins avec la rentré scolaire (j'vais plus a l'école depuis longtemps), j'ai envie de mettre en place un nouveau projet (la plupart en reste mais ca vaud le coup de le tenter, ne serait-ce que pour passer le temps.)

On vas créer ensemble (ceux qui aurons un avis a donner) un personnage, a savoir, stats, stuff, mercenaire.
A partir de ce personnage, que je créerez en no-ladd (klk'en soit le prix ;) ), j'écrirez (et d'autre ferons peut être de même, des histoires.

Ce projet comporteras cependant klks règles:

1)Le type de personnage et son équipement influerons directement sur le type d'histoire. Je m'explique, si vous me faites faire un persos du style du noobadin (êtes vous bien sur que ce genre de personage existe?) ces aventure seront forcément délirantes. En revanche, si vous me faites faire un guerrier Ka frénésie anti uber de la mort qui pux, les histoires serons plus sanginaire. Pour une sorcière elles serons absolument fantastique.

2)Le sexe du personnages est aussi a prendre en compte, pour rester dans l'esprit de diablo, je me refuse de changer l'attribu d'une classe. De même qu'un nécromant sera forcément doté d'une petite paire de couille atrofié, une sorcière aura toujours des ptits seins qui pointes (n'en profitez pas non plus pour nous sortir des nouvelles érotique ><!).

3)Pour choisir le stuff prenez non seulement en comtpe ca viabilité en combat mais aussi, ses charges, son skin et autre. Si vous me foutez un baba a deux armes vous attendez pas a ceux qu'il arrêtes les flêches a grand coup de bouclier, tel les spartiates dans "300" (fort jolie films s'il en est.).  
Les charges peuvent aussi être utilisé en pleine histoire. Par exemple un assassin qui juste après avoir trancher la patte d'un démon s'en sert pour enchanté ses griffes grace au sang de la bête (patte de démon est une armes contenant des charges du sort enchanter pour ceux qui n'aurez pas compris.) on pourrez alors imaginez un assassin fou qui emporterez toujours un pied de ses victimes. Ou d'autre folies du genre ^^.

4)Le mercenaire est une partie importante, une mercenaire de l'act1 pourrez être la femme d'un beau paladin de la même facon qu'un barbare de l'act5 équiper de giant skulls pourrez être un ogre soumis par une belle amazone.

5) N'hésitez pas a mettre vos persos préférez, même s'il s'agit d'un build tout a fait classique.

Voilà, zavez po non plus a foutre un roman, juste un perso que vous kiffer, son stuff et son mercos :)

En priant pour que vous soyez plus motiver que pour allez poser une pêche en vous réveillant  :na:

---------------
Ma vie privée  
n°5257683
Vieux Grog​ro
Posté le 16-08-2007 à 02:18:38  profilanswer

Type de personnage : nécro

orientation : poison (dagger & nuager :ack: )

qualités : sadique :evil: , possibilité d'avoir d'autres sorts (seulement 60 points en poison)

Aptitudes : 20 dague, 20 explosion empoisonnée, 20 nova, 1 lr, 1 decrépit (qui est de toutes façons un pré-requis de lr), 20 MS, 10 revives (avec les bonus ça doit suffire), 1 Ce, 1 res aux sorts
+ les pré-requis, soit 36 en invoc, 7 en malédictions et 62 en poison et os

niveau 94 :ack: (on augmentera donc revive à la fin…)

stats :  
force : de quoi porter l'équipement
dex : que dalle
vita : tout
energie : rien

stuff :  

demain

[:vieux grogro:8]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5257706
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-08-2007 à 09:29:21  profilanswer

Ah tiens, j'ai envie de participer!

Classe: Palouf
Sous-classe: Avenger

Aptitudes: 20 conviction, 20 Vengeance, 10 res feu, froid, foudre, 20 BS, le reste en salut

Caractéristiques:

force : de quoi porter l'équipement  
dex : Bloc à 75%
vita : le reste
energie : rien  

Stuff:

Etoile de baranar
Zaka
Anga gardien
Visage de guillaume (j'imagine même pas l'histoire qui va sortir de ca)
Hymne de Seraph
Corbeau gelé + nagerling
Embrouilleurs
Impositions des mains (gants du set de l'orphelin)

n°5257715
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 16-08-2007 à 11:13:09  profilanswer

Déjà deux persos super interessant.
Un nécro fou qui après avoir lentement empoisonné ces victimes les fait revivre pour pouvoir les torturer indéfiniment.
Et un super héro, avec un skin de pd sortant de la gay pride. Il as tout de même un petit coté sombre exprimer par le visage de son pire ennemi qu'il as découpé après l'avoir vaincu et c'est collé directement sur la tronche (mais ca c'est une histoire que vous ne lirez que si on choisit ce perso au final :) ).

Aux suivant ^^

Message édité par bibilenoir le 16-08-2007 à 11:13:49

---------------
Ma vie privée  
n°5257716
Vieux Grog​ro
Posté le 16-08-2007 à 11:22:33  profilanswer

n°5257718
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 16-08-2007 à 11:32:08  profilanswer

si plusieur personnes se sentent d'écrire pkoi pas. Mais j'ai comme l'impression que je vais tout écrire tout seul ^^, et écrire les aventures de X personnages en solo ca va prendre du temps :/

---------------
Ma vie privée  
n°5257738
Vieux Grog​ro
Posté le 16-08-2007 à 14:11:13  profilanswer

n°5257825
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 16-08-2007 à 20:36:13  profilanswer

oki, bah on laisse klks jours pour avoir un max de proposition et on voit squ'on en fait mon grogro

---------------
Ma vie privée  
n°5257883
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 16-08-2007 à 23:26:47  profilanswer

préambule:  

En plein dans l'essuyage des mes putains d'assiettes à la con que ces clients laissent sales,     je me retourne quand soudain:  
une boule de feu m'essuyas la geule tout en me la léchant de flamme;réaction direct : popo!Full rejuvs sinon rien^^.  
je regarde autour de moi et cherche la cause de cette saloperie,encore un chaman déchu qui essaye de faire son malin bien sur!!  
TRANSFORMATION!!En deux secondes je suis sur lui et lui se retrouve face à un loup-garou assoiffé de sang qui lui colle une baffe tel qu'elle lui arrachât la tête en éclaboussant tout ses petits déchus de ce petit liquide rouge délicieux. Je me retourne pour allez tuer ces déchus fuyards et me reprends une boule de feu en pleine poire.  
"Quel est le fumier qui à fait ça?"  
"Devine"répondit une voix caverneuse que tout les aventuriers connaissait bien:Bishibosh.  
(Ce boulet n'apprendra donc jamais)  
je m'approches de lui à pas de loup.Je m'approche. Encore. L'écart se creuse. Je me retrouve enfin en face de lui:  

"Bonjour Mr Fossier" déclaras de sa voix caverneuse le directeur.  
"bon...bonjour,gloups..."  
"j'ai crut voir que vous vous reposiez?"  
"ben,euh,en fait,oh et puis merde!"je balanças ma patte dans sa tête mais il l'évitas facilement,trop facilement. Un duel très dur s'engagea avec...Izual.  

Son épée fusât dans ma direction et me laissas une traînée rougeâtre sur la poitrine .Je m'empressas de la léchait pour me revigorer avant que sa prochaine attaque ne parte.  
Trop tard.  
Il venait de préparait son sort et me lanças une nova dans la tronche qui eut pour seul effet de m'étourdir mais il enchaînât avec un magistral coup de points dans les dents qui m'en cassât une et m'envoyas rouler 50 mètres plus loin. Je profitas de sa lenteur de déplacement pour invoquer mon grizzli , trois loup et un coeur de Wolverine pour attiser ma soif de sang et de chair,pour attiser l'envie de bruit d'os brisés,de membres en charpie ce qui réussit.  
Je me retournas vers Izual avec une nouvelle force:la soif de sang. Je lui envoyas ma griffe dans les côtes et fit gicler une gerbe de sang m'inondant et me colorant de rouge noirâtre. Je ressemblais à un démon et ma soif de sang n'en était pas moindre. Avant qu'Izual n'ait pus faire quelque chose j'enchaînas une attaque fulgurante à 220% de ma force qui portât 20 fois sur son bras avant qu'il ne me mette un coup de boule qui m'assommas à moitié. je le regardas et vis un lambeau de chair pleine de pus et de chose immonde pendre à son coté:son bras je l'avais réduis en charpie et cela ne  fis qu'attiser ma soif de sang .Tandis qu je m'approchas sereinement de lui il compris que son heure était venu et se laissa faire,en moins de deux secondes,  .

"hoho!!!!!!"  
"hein? ,que ,quoi?quoi?"  
"sa fait 5 minutes que je t'appelle ,c'est l'heure tu peut y aller rentre chez toi c'est bon pour ce soir."  
"cool merci."(je vais pouvoir enfin poster sur le topic de bibilenoir  dès que je rentre   :ange: )

Spoiler :

DRAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAL à vieux grogro et bibilenoir pour avoir enchanter mes pauses avec leurs conneries en tout genre^^.

Voila je voulais essayer d'atteindre la majestuosité de bibi car si moi il me manque une case,bas toi il te manque tout le tableau :whistle: .
et je reponds en même temps à ton envie d''avoir des persos pour faire un histoire et commence la sienne^^.

type de perso: druide

orientation:meta-loup

Qualités et caractériqtiques:schyzophrène(orthographe pas sur  [:foxdif:1] ) sadique,assoifé de sang,invocs quelques bébétes histoires de dire et une saloperie boostant les dommages.

aptitudes:
-20 furie
-20 lycanthropie
-20 loup-garou
-20 coeur de wolverine
-10 folie
-1 dans corbeau loup lou enragés gryzzli chène sage et rage.

stats et stuff:
dépend c'est pour faire du PvP Pvm ou on s'en fous?

:jap:

Message édité par Foster le 20-08-2007 à 16:27:56

---------------
"vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent."
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
"Je pense donc j'essuie."Descartes :ack:
le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux
n°5257892
Vieux Grog​ro
Posté le 16-08-2007 à 23:36:23  profilanswer

Joli… :)
Grogro croit qu'il te manque aussi pas mal de cases :whistle:
On a donc trois persos :)
Il y a le droit d'en mettre plusieurs?

edit : schizophrène, Grogro croit :hmm:

Message édité par Vieux Grogro le 16-08-2007 à 23:37:26

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5257896
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 16-08-2007 à 23:39:59  profilanswer

:jap:  
vraiment joli? sa me fait plaisir,mon premier récit :ange: . pis jvai voir dans le dico pour skizo  :pt1cable: .

merci pour le manque de case: plus il m'en manque plus je me raproche de vous  [:foxdif:1]

edit:schizophrène:Malade(c'est bien ça^^) atteint de shizophrénie
shizophrénie: psychose délirante chronique caractéridé par un autisme,une dissociation,un délire paranoïaque, et génerant une pérturbation du rapport du monde exterieur  :lol:  c'est tout à fait sa.
drapal grogro :evil:

Message édité par Foster le 20-08-2007 à 16:28:55

---------------
n°5257905
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 17-08-2007 à 00:12:03  profilanswer

Après Diablo, les patron se transforme en izual!!!
Les assedics sont infiltrés!!!

GG pour le récit, il rox, j'ai cependant un gros gros gros gros bémol a tout celà,... tu achève ton employeur en deux secondes,  la honte, si j'avez eu le choix j'aurez déguster le mien vivant pendant des heures entière (en faisant des pauses pour tiré sa secrétaire!)... enfin ca n'engage que moi.

Et pour grogro, bah on as le droit a autant de perso qu'on veut, comme c partie chacun écrira en priorité avec celui ou ceux qu'il as choisit. Plus que du talent c du temps qu'il faud pour faire ca :p

Ps: Foster si ca te tente avec ton méta loup tu est le bienvenu.

Message édité par bibilenoir le 17-08-2007 à 00:12:48

---------------
Ma vie privée  
n°5257969
Vieux Grog​ro
Posté le 17-08-2007 à 11:10:48  profilanswer

Je suis u...un…un… ÉPILEPTIQUE !!!!!!!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

1) Je HURLE
2) Je TAPE
3) Je RETAPE
4) Je TAPE ENCORE, ET JE TAPE, JE TAPE, JE TAPE, JE TAPE, JE TUE, JE TAPE, JE SUIS ÉPILEPTIQUE RHAAAAAAH

*boh!* *boh…ha!* *boum*      *boum*    *boum*  *boum* *boum**boumboumboumboubm…*

Classe : barbare
sous-classe : frénésie
qualités : ~40 de qi, bourrin, violent, epileptique, instable psychologiquement.

Guide complet : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8385_1.htm

---------------
n°5257972
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 17-08-2007 à 11:27:25  profilanswer

n°5257974
Vieux Grog​ro
Posté le 17-08-2007 à 11:30:23  profilanswer

n°5257978
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 17-08-2007 à 11:48:46  profilanswer

vas falloir que tu te mette a jouer en no-ladd vilain grogro, histoire qu'on puisse délirer dans le jeu, et raconter nos pérégrination ici ^^

Au passage j'suis justement en train de me faire un baba, un trombeur avec lw pour faire uber avec autre chose qu'un smite :)

---------------
Ma vie privée  
n°5258028
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 17-08-2007 à 15:25:59  profilanswer

Sa me tente à mort  [:arakor:3] .
Pour te le montrer:

poésie du méta schyzo.

Avec un maul dans les mains je t'éclate  
A coup de griffes la tête je t'arrache
Bien pire qu'un coup de latte
Tu vas te prendre ma hache.

Deux entités j’abrite,
De leurs Folies j'hérite:
L'une veut boire tout ton sang,
L'autre veut te décapiter séant.
Pour satisfaire les deux
Je te tue à petit feu,
Je t'arrache les membres un par un
Sans en jeter aucun;
Tout en te gardant vivant
je te vide de ton sang
Et quand enfin tu me supplies de t'achever
Je bouffe tes membres devant toi avant de te crever.

Mes compagnons ne sont pas moins puissants:
Aux nombres de cinq ils sont,
T'éclater ils vont
Sans pour autant te garder vivant.

De peur devant lui tu te plies:
Le grizzli.
Face à eux tu ne peut que trembler:
Les loups enragés.
Grâce à lui les précédents te ruine:
Le Coeur de Wolverine.

Averroès, guerrier du crépuscule, maître de la souffrance.

Message édité par Foster le 17-08-2007 à 23:43:04

---------------
n°5258040
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 17-08-2007 à 16:29:55  profilanswer

Je suis vaguement le sujet parce qu'il m'a semblé amusant au début, mais... j'aurais cependant un bémol : ça vous dirait rien de faire lire vos textes par quelqu'un qui a des notions de français / grammaire / orthographe un peu plus avancées que les votre ?

Parce que même si le fond est pas mal, qu'il y a de l'idée, étouhétou... j'ose même pas imaginer des pages et des pages de textes écrits comme ça... (enfin, moi, j'arrêterais de suivre le topic toujours)

Juste pour ça, donc. J'écris pas, je corrige pas, mais je critique :ack :

Message édité par tzajarroch le 17-08-2007 à 16:31:55

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5258052
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 17-08-2007 à 17:24:26  profilanswer

Je proteste vivement quant à l'utilisation de visage de guillaume! J'en ai encore besoin de mon visage!

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5258053
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 17-08-2007 à 17:27:00  profilanswer

:pt1cable:  

tout autant déluré que les autres  :D

je sais plus quel mot je voulais utiliser [:arakor:3] .
edit:premier post fautes corrigés

Message édité par Foster le 17-08-2007 à 17:51:47

---------------
n°5258114
Vieux Grog​ro
Posté le 17-08-2007 à 21:01:08  profilanswer

bibilenoir a écrit :

vas falloir que tu te mette a jouer en no-ladd vilain grogro, histoire qu'on puisse délirer dans le jeu, et raconter nos pérégrination ici ^^

Au passage j'suis justement en train de me faire un baba, un trombeur avec lw pour faire uber avec autre chose qu'un smite :)

Last wish o_Ô, quel taré.

Sinon Grogro veut bien repasser les textes des autres si ça peut leur faire plaisir ;)  

/him est d'accord sur toute la ligne avec tzajarroch, mais n'ose jamais trop faire de remarques sur l'orthographe autrement que par message privé, de peur de blesser quelqu'un :ack:

---------------
n°5258119
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 17-08-2007 à 21:29:39  profilanswer

Rah, j'avoue pour l'orthographe je sux, cependant j'peut t'assuré que j'en ai écrite des milliers de pages avec ce même orthographe déplorable ;).  
ET n'hésitez pas a me faire des listes de mes erreurs, au contraire de me vexer, ca me feras ptête faire des progrès :p

Ps: bah ouep Lw sur mon baba trombe pour faire les uber avec conc ><!
Pps: @jazarroch, a ta place j'aurez dit: Au départ j'ai vaguement suivit le sujet par ce qu'il m'avez l'air vaguement amusant -_-'.

Message cité 1 fois
Message édité par bibilenoir le 17-08-2007 à 21:31:30

---------------
Ma vie privée  
n°5258121
Vieux Grog​ro
Posté le 17-08-2007 à 21:47:30  profilanswer

bibilenoir a écrit :

Rah, j'avoue pour l'orthographe je suck, cependant je peux t'assurer que j'ai écrit des milliers de pages avec ce même orthographe déplorable ;).  
ET n'hésitez pas à me faire des listes de mes erreurs, au contraire de me vexer, ça me fera peut-être faire des progrès :p

Ps: bah ouep Lw sur mon baba trombe pour faire les über avec conc ><!
Pps: @tzajarroch, à ta place j'aurais dit : "Au départ, j'ai vaguement suivi le sujet parce qu'il m'avait l'air vaguement amusant -_-'."

---------------
n°5258149
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 17-08-2007 à 23:41:31  profilanswer

mais euh et m'a poésie elle vous laisse de marbre? :cry: .

edit: poésie fautes corrigés

Message édité par Foster le 18-08-2007 à 00:30:28

---------------
n°5258152
Vieux Grog​ro
Posté le 18-08-2007 à 00:22:38  profilanswer

n°5258153
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 18-08-2007 à 00:30:06  profilanswer

owned.
 :jap:  pour la poésie ayant vu la tienne ça me fait plaisir. je viens de concocter un petit récit qui devrait vous plaire:

Ma patronne cette larve mou du bide:

ce soir au boulot ma patronne avait mis un truc moulant et on voyait vraiment son gros bide.
Je me suis dis "putain mais quel molle de bide, molle?mou du bide??diablo!!!!"

moi:"putain je savais que le seigneur des ténèbres était une grosse larve mou du bide mais à ce point quand même fait chier!!"
Didi:"quoi tu me cherche toi nabot?"
Moi:"waip je te cherche et j'ai trouver la merde:toi!!"
Un fulgurant coup de queue m'atteignit au visage avant que je n’aie pu faire le moindre mouvement. Je me retrouva coller au mur, la cuirasse à moitié rentrait dans le ventre. ("putain sa fait mal cette connerie!" ).
Sonnait j'essaya de me relever quand je vis une lumière brûlante partir vers moi:il lançât sa rivière de feu sans incantation et me pris au dépourvu. La rivière dégageait une fumée nauséabonde et sombre tel que lorsqu'elle fut sur moi j'eut telle ment de mal à respirer que je commenças à m'évanouir.
Devant moi la fumée commenças à se dissiper:je vis une forme sombre,majestueuse avancer vers moi sereinement,sur de sa victoire.
Il mis à profit le temps que je retrouve mon souffle pour commencer une incantation qui avait l'air terrible...
Je bus rapidement une potion(full rejuvs sinon rien) et invoquas mes compagnons habituels:
Mon grizzli, mes loups et le coeur de Wolverine. je sentis la rage et la puissance monter en moi.
Je me retournât et me transformas aussitôt pour l'attaquer mais je vis qu'il venait de finir son incantation:
Une vague rouge remonta toute sa colonne vertébrale tout en faisant pousser des piques qui semblaient vouloir dire"tu vas mourir".
La déferlante rouge continuas de monter jusqu'à sa gueule et là il concentras toute cette déferlante dans ses griffes et me la libéras dessus en des milliers d'éclairs couleur braise. Je connaissais cette attaque aussi je pus l'éviter facilement mais un de mes loups fut pris au dépourvut: je sentis une odeur de chair calciné et de putréfaction envahir mes narines. Le loup était coupé en deux et ses entrailles se déversaient sur le sol tandis que son intestin se relâchait.
Diablo relativement vider de son énergie commença à se régénérer. J'avanças vers le cadavre de mon loup et sentit une envie irrésistible emplir tout mes sens:l'appel du sang. Je dévorai tout son cadavre et ma vitesse fut décuplée à tel point que le seigneur de la destruction avait du mal à suivre mes mouvements. Je l'attaqua sur le flanc gauche avec toute ma puissance et réussit à entaillait ses écailles pour qu'une blessure apparaisse et m'aspergent de sang. Superficielle mais ô combien renforçatrice pour moi:je n'avais qu'une seule envie :faire souffrir  diablo.
Mon grizzli l'attaqua à ce moment et le fit reculer sans pour autant  le blesser mais mes loups en profitèrent pour sauter à l'endroit où j'avais entailler le seigneur de la destruction et entreprirent avec succès de l'agrandir jusqu'à ce que Diablo pousse un cri de rage et lanças une nova de flamme qui envoyas rouler mes loups dans la lave, seul rester mon grizzli et moi.
Je l'attaque de front et lanças une attaque fulgurante qui se répercutas cinq fois sur ses griffes. Il entreprit de m'attaquer au corps à corps et faillit me tuer avec une riposte qui m'entaillât le joue grâce à une esquive de dernière minute. Ma riposte ne fut pas moindre que la sienne et réussit à percer sa défense: je lui laissât en souvenir une balafre qui lui ouvrit la cage thoracique, une autre qui laissas entrevoir ses crocs et plusieurs à l'endroit de ses genoux qui le mis à terre.
M:"tu vas mourir"
D:"tu est fort mais je ne crains pas la mort."
M:"qui te dis que tu vas mourir rapidement?"
D:"...ainsi s'achève le règne de la destruction".
Je lui envoyai ma griffe dans le visage ce qui le fis hurler de rage et de douleur pendant que mon grizzli entreprit de dévorer son bras droit. Je mis à bas mon adversaire et ouvrit tout son flanc gauche jusqu'à voir ses organes vitaux. A ce moment la je les lui arrachât tout en le gardant vivant, secret comme seul ceux de ma ligné savent .
Je sentit  le foie de mon ennemi dans ma main et lui obligeât à l'avalait tout comme le reste excepter le coeur.
Je lui montrât le palpitant et le dévoras lentement tout en regardant son regard faiblir jusqu'à qu'il n'en puise plus et meurt dans le souffrance, la terreur et la haine.
M:"et ainsi commence le règne du crépuscule et de la souffrance..."
:evil:

Message édité par Foster le 20-08-2007 à 16:29:43

---------------
n°5258783
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 20-08-2007 à 16:30:14  profilanswer

ben euh  [:amel_the_white:1] .
pourquoi pus personne post ici? :cry:

---------------
n°5258903
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 21-08-2007 à 02:18:31  profilanswer

bibilenoir a écrit :

j'suis en train de tout trier, et de chercher un truc marrant a en faire.
C'est compliqué parce que j'aimerez intégrer une de mes bt, mais un build sans eni j'trouve ca moyenn klk1 a une idée? Comme dab j'ai des fonds illimité

ofc j'ai idée :) pm dark[koh] in game c'est mon new acount et je vais voir ce que je peux faire pour mon floodeur préféré

edit 1 : j'ai raté plein de truc
edit 2 :  
PALOUf v:t

SHAKO MARA BB BT exile  SS ETH ..... je reflechi a une histoire de conquete au pay rose de bt .....

Message édité par killer_of_27 le 21-08-2007 à 02:21:48

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°5258940
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 21-08-2007 à 10:18:43  profilanswer

wesh dark!!!!!!!!!!!!
on te voit plus bcp sur le jeu.
J'ai de la famille chez moi jusqu'à mercredi, mais apres go go go no-lad

---------------
Ma vie privée  
n°5258988
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 21-08-2007 à 11:50:33  profilanswer

je suis désolé j'etait parti depuis le 11 juillet :'(
par contre c'est con que tu sois pas in game parce que je pense que mercredi il sra trop tard pour duel mon v/t j'aurais surement deja remplac" par mon hammer ;)

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°5259063
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 21-08-2007 à 14:15:08  profilanswer

je continue pas mes récits si personne n'en fais au moins une na! :na:

---------------
n°5259321
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 22-08-2007 à 10:40:12  profilanswer

bah foster t'as interet d'etre chaud parce que dans deux jours les récits vont fuser ^^

ps: je vien de lire ton récit, de gentil meurtrier de ton patron tu passe carrément a psycopathe dément, la classe ;)

Message édité par bibilenoir le 22-08-2007 à 10:43:43

---------------
Ma vie privée  
n°5259453
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 22-08-2007 à 15:48:49  profilanswer

:jap:  pour le meurtier ça fait plaisir. :D  
la en plus j'ai pas d'inspiration pour les récits et je bosse comme un malade mais à partir du 25 ils s'en vont les la plupart des clients [:arakor:3] .
cool hein^^

---------------
n°5259713
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 23-08-2007 à 10:49:03  profilanswer

J'ai choisis le perso que je vais proposer pour les histoires.
Un auradin, j'ai po encore choisis le stuff complet, mais ca va venir.

Edit: foster, ladd, no-ladd, solo?

Message édité par bibilenoir le 23-08-2007 à 10:49:32

---------------
Ma vie privée