| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.) |
|---|---|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | bug tal, d'ailleur je cherche un gros gozu pour me faire des estimes de prix en no-ladd (prix bnet ofc --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Bon, plus ou moins avec la rentré scolaire (j'vais plus a l'école depuis longtemps), j'ai envie de mettre en place un nouveau projet (la plupart en reste mais ca vaud le coup de le tenter, ne serait-ce que pour passer le temps.)
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Type de personnage : nécro
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Déjà deux persos super interessant.
Message édité par bibilenoir le 16-08-2007 à 11:13:49 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ce pourrait être l'histoire d'une team avec des personnages qui se détestent , pour plus de variété éventuellement…
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | si plusieur personnes se sentent d'écrire pkoi pas. Mais j'ai comme l'impression que je vais tout écrire tout seul ^^, et écrire les aventures de X personnages en solo ca va prendre du temps --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | non, non, Grogro sera là --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | oki, bah on laisse klks jours pour avoir un max de proposition et on voit squ'on en fait mon grogro --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Foster Rock'n'Troll | préambule:
Message édité par Foster le 20-08-2007 à 16:27:56 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Joli… Message édité par Vieux Grogro le 16-08-2007 à 23:37:26 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Foster Rock'n'Troll |
Message édité par Foster le 20-08-2007 à 16:28:55 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Après Diablo, les patron se transforme en izual!!!
Message édité par bibilenoir le 17-08-2007 à 00:12:48 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Je suis u...un…un… ÉPILEPTIQUE !!!!!!!!!!
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Et un de plus.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro n'y peut rien --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
bibilenoir Brothers of doudou!!! | vas falloir que tu te mette a jouer en no-ladd vilain grogro, histoire qu'on puisse délirer dans le jeu, et raconter nos pérégrination ici ^^
Foster Rock'n'Troll | Sa me tente à mort Message édité par Foster le 17-08-2007 à 23:43:04 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Je suis vaguement le sujet parce qu'il m'a semblé amusant au début, mais... j'aurais cependant un bémol : ça vous dirait rien de faire lire vos textes par quelqu'un qui a des notions de français / grammaire / orthographe un peu plus avancées que les votre ?
Message édité par tzajarroch le 17-08-2007 à 16:31:55 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je proteste vivement quant à l'utilisation de visage de guillaume! J'en ai encore besoin de mon visage! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Foster Rock'n'Troll |
Message édité par Foster le 17-08-2007 à 17:51:47 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Rah, j'avoue pour l'orthographe je sux, cependant j'peut t'assuré que j'en ai écrite des milliers de pages avec ce même orthographe déplorable Message cité 1 fois Message édité par bibilenoir le 17-08-2007 à 21:31:30 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Foster Rock'n'Troll | mais euh et m'a poésie elle vous laisse de marbre? Message édité par Foster le 18-08-2007 à 00:30:28 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | oui --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Foster Rock'n'Troll | owned.
Message édité par Foster le 20-08-2007 à 16:29:43 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | ben euh --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
Message édité par killer_of_27 le 21-08-2007 à 02:21:48 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | wesh dark!!!!!!!!!!!!
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je suis désolé j'etait parti depuis le 11 juillet --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | je continue pas mes récits si personne n'en fais au moins une na! --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | bah foster t'as interet d'etre chaud parce que dans deux jours les récits vont fuser ^^
Message édité par bibilenoir le 22-08-2007 à 10:43:43 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Foster Rock'n'Troll | --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | J'ai choisis le perso que je vais proposer pour les histoires.
Message édité par bibilenoir le 23-08-2007 à 10:49:32 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |