| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouveau projet inside. (La vie d'un noobadin.) |
|---|---|
Foster Rock'n'Troll | Reprise du message précédent : --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | pour le fun j'vais faire une liste du stuff que j'ai en rabe, voire quel perso faire avec.
Message édité par bibilenoir le 23-08-2007 à 19:04:43 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Foster Rock'n'Troll | pourquoi pas un barbare nova avec deux hoto? --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | j'ai peut-être une idée de soso sympa et très surprenante pour celui qui est en face qui gere en PvM faut juste que je l'essaye en PvP avec killer ou dark-ewok demain.
Message édité par Foster le 24-08-2007 à 00:27:15 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | omg, hésite pas a triple post au besoin --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bah en aprem jdois etre la foster stu veux --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | 22/02/1846
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Ce que je vous demanderais aujourd'hui nous sauveras demain, nous sauvera la vie."
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Mais pour pouvoir achetais il doivent avoir un emploi.C'est pourquoi la derniere chose que je vous demande est la creation de centre de classification et de demande d'emplois ou toute personne a la recherche d'un emploi remunéré sera accueilli recut et si possible satisfaite.
Message édité par killer_of_27 le 24-08-2007 à 12:44:24 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | sans le sujet j'ai rien pigé, et mon annif est avant le tien alors aboule la bb free Message édité par bibilenoir le 24-08-2007 à 13:24:10 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | http://www.ganeshdieusage.perso.ce [...] 7_S_ES.pdf
bibilenoir Brothers of doudou!!! | drop un anno 85ar 10fc 17str 20 mana pour mon baba en attendant mieux --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | et j'me co dans une demi heure --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | et j'en rajoute un histoire de triple poster moi aussi --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | mdr ^^
Message édité par killer_of_27 le 24-08-2007 à 13:51:28 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | go go go pour ton rush --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Ptain je me tate, j'hésite entre un pur perso top gozu.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | choisi le 1perso bien gozu ^^
Message édité par killer_of_27 le 24-08-2007 à 16:14:17 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | bah j'ai besoin d'estime bnet no-ladd Message édité par bibilenoir le 24-08-2007 à 16:26:18 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je peux t'estimer les item bnet si tu veux je connai pas tout mes pas mal de truc quand meme --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | moi j'ai pensais à la shokasorc mais en PvP Message édité par Foster le 24-08-2007 à 16:29:41 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | j'ai déjà fait une shoka pvm mais pvp faudrez rebaptiser ca "sukasorc" ma poule Message édité par bibilenoir le 24-08-2007 à 19:19:11 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Foster Rock'n'Troll | pourqoi pas faudrat juste tester sur HE si elle vaut à peut pres quelque chose:si elle arrive à taper quoi --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | foster si tu la fait je veux bien servir de cobaye test --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | je l'ai faite c'est quand tu veut --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | elle sux hard --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | np mais c'est vrai qu'elle sux comme pas possible Message édité par Foster le 28-08-2007 à 13:20:29 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | et pis jdois y aller donc j'en profite triple post moi aussi --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je te mp le build en rentran de peindre --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | ok d'ailleurs j'ai eut une idée de nouveau build je t'en ferai part en mp --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | yo les noobs, stop up, stop msn, c'est un post ou on raconte des histoire, si vous voulez chatter, j'ai deux trois coquines sous la main j'vous envoie ca sur msn ^^.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Foster Rock'n'Troll | moi ce qui me tente c'est un paladin full griswold foh(sa rox en perf stuff)(si pvp bien sur) --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | dark is die? Message édité par bibilenoir le 04-09-2007 à 14:56:20 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | REEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDD can't die!!!!!!! --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre 28: Un essaie par type de perso
Message édité par bibilenoir le 04-09-2007 à 22:34:46 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Chapitre 28: La suite
Message édité par bibilenoir le 05-09-2007 à 01:06:55 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Pas mal --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | désolé les mec j'ai des probleme de connexion a la maison je vous abandone donc jusqu'a ce soir depuis vendredi dernier --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |